Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2437

yastefris a écrit : certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécuritéça dépend d'avec quelle structure on roule je pense
sur les 6 tours que j'ai fais :
-session avec les Aston Martin samedi matin, ça roulait "fort", pas de gène
-session multimarques 12h15 : plus compliqué , slalom obligatoire entre les R12, R8 et autres 4cv , il fallait avoir la chance de se trouver dans un tour sans trop de voitures
-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"
Dans mon cas je me suis régalé avec les Aston même avec une légère pluie c'était top, au final il faut le faire, en comptant un peu sur la chance d'un tour sans gros trafic, c'est juste génial de rouler sur le tracé des 24h

Oggy a écrit :yastefris a écrit : certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécuritéça dépend d'avec quelle structure on roule je pense
-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Je serais curieux de connaitre le nombre de caisses sur la piste !?
Michael228 a écrit : La vidéo de Sebull
[media]//www.youtube.com/embed/y3ojNglDxkE?featu ... detailpage[/media]
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
Jean92 a écrit :Je l'ai faite à la dernière minute, en SDS dans mon ex 964 cab : attente beaucoup trop longue avant, et surtout après (environ 40 mn pour rejoindre le parking !) et session beaucoup trop chargée ! A part quelques accélérations (que tu peux faire aussi bien sur autoroute.... allemandeOggy a écrit :yastefris a écrit : certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécuritéça dépend d'avec quelle structure on roule je pense
), le reste se fait en mode parade avec coups de frein et bouchon à chaque virage !
Je serais curieux de connaitre le nombre de caisses sur la piste !?

Membre cotisant
n°2437

Gion a écrit :Terrible cette vidéo!Michael228 a écrit : La vidéo de Sebull
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?

Michael228 a écrit :Pour ta première question, je suppose que c'est pour tempérer les ardeurs. Sebull confirmera s'il passe par ce post, ainsi que pour le modèle du S-CGion a écrit :Terrible cette vidéo!Michael228 a écrit : La vidéo de Sebull
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?![]()