Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 ... 12 13 14 15 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Grandiose
Une première pour moi, mais une journée c est trop court :(
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
Messages : 675
Enregistré le : 05 sept. 2005, 23:38
4

Message Envoyé
renaud44240 a écrit :
Grandiose
Une première pour moi, mais une journée c est trop court :(
En 2016, on s'organisera:D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
La vidéo de Sebull :P

[media]//www.youtube.com/embed/y3ojNglDxkE?featu ... detailpage[/media]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Top, dommage que l'ouvreur bouchonnait Seb :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Clair, du coup, il se traine dans les Hunaudières :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68105
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
yastefris a écrit :
certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécurité ;) ça dépend d'avec quelle structure on roule je pense
+1
sur les 6 tours que j'ai fais :

-session avec les Aston Martin samedi matin, ça roulait "fort", pas de gène
-session multimarques 12h15 : plus compliqué , slalom obligatoire entre les R12, R8 et autres 4cv , il fallait avoir la chance de se trouver dans un tour sans trop de voitures
-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Dans mon cas je me suis régalé avec les Aston même avec une légère pluie c'était top, au final il faut le faire, en comptant un peu sur la chance d'un tour sans gros trafic, c'est juste génial de rouler sur le tracé des 24h :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Ca envoyait le Vendredi soir en "nocturne" :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Oggy a écrit :
yastefris a écrit :
certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécurité ;) ça dépend d'avec quelle structure on roule je pense

-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Je l'ai faite à la dernière minute, en SDS dans mon ex 964 cab : attente beaucoup trop longue avant, et surtout après (environ 40 mn pour rejoindre le parking !) et session beaucoup trop chargée ! A part quelques accélérations (que tu peux faire aussi bien sur autoroute.... allemande :D), le reste se fait en mode parade avec coups de frein et bouchon à chaque virage !
Je serais curieux de connaitre le nombre de caisses sur la piste !?
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
La vidéo de Sebull :P

[media]//www.youtube.com/embed/y3ojNglDxkE?featu ... detailpage[/media]
Terrible cette vidéo!
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
mrm
Membre
Logo Logo
Messages : 705
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09

Message Envoyé
Moi je suis impressionné par les relances de la LaFerrari, qui met une valise à la GTR qui pourtant met godasse également ! Bon, vu le différentiel de puissance et de poids, c'est normal, mais ouah, ça envoie grave !
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Oggy a écrit :
yastefris a écrit :
certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécurité ;) ça dépend d'avec quelle structure on roule je pense

-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Je l'ai faite à la dernière minute, en SDS dans mon ex 964 cab : attente beaucoup trop longue avant, et surtout après (environ 40 mn pour rejoindre le parking !) et session beaucoup trop chargée ! A part quelques accélérations (que tu peux faire aussi bien sur autoroute.... allemande :D), le reste se fait en mode parade avec coups de frein et bouchon à chaque virage !
Je serais curieux de connaitre le nombre de caisses sur la piste !?
Un de mes enfants a compté 218 Porsche lors de la "parade" du samedi midi.;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Gion a écrit :
Michael228 a écrit :
La vidéo de Sebull :P

Terrible cette vidéo!
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
Pour ta première question, je suppose que c'est pour tempérer les ardeurs. Sebull confirmera s'il passe par ce post, ainsi que pour le modèle du S-C ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Gion a écrit :
Michael228 a écrit :
La vidéo de Sebull :P

Terrible cette vidéo!
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
Pour ta première question, je suppose que c'est pour tempérer les ardeurs. Sebull confirmera s'il passe par ce post, ainsi que pour le modèle du S-C ;)
C'est ce que je me suis dit aussi mais dans ce cas je trouve ça un peu frustrant pour certains, notamment les gars en F150...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
M4 non ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Ok, je disais ça car M4 et M5 pullulaient ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Vendredi vers minuit, j'ai tourné en M6 :o hallucinant comme ça pousse ce truc, 270 dans les hunaudieres dans un confort et un silence de malade :exclamation: :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Vendredi vers minuit, j'ai tourné en M6 :o hallucinant comme ça poussé ce truc, 270 dans les hunaudieres dans un confort et un silence de malade :exclamation: :P :thumbup:
faut juste éviter de freiner :exclamation: :D :D :D :D :D
Répondre
308 messages
1 ... 12 13 14 15 16