Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours pas décidé:( et à force d'augmenter le budget :mad:je suis arrivé au prix d'un boxster 987 de 2005
Que pensez vous du nouveau boxster 2.7L 240cv!!!! avec quelles options mini doit je avoir sur ce type de véhicule:P
Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu veux la garder longtemps? ca peut aussi etre une aide à la decision question decote
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu crois que le nouveau model va décoté plus vite par raport à l'ancien model!
je pense la garder 1 an
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur 1 an un boxster decotera plus qu'une 993 cab à mon avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais si on pends l'entretien de la 993 ! et du faite que la 993 commence à prendre de l'age et je n'ai pas trouvé un model avec moins de 50.000km et du faire que ma femme va rouler tout les jours avec
Difficile de faire le bon choix:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boxster sans hesiter!

J'ai eu une 993 3 ans mais la fermee, et un boxster S depuis peu....

Mieux partout au niveau chassis (la mienne est full sport), plus legere, plus moderne.... et moins de soucis.

sauf pour les nostalgiques de l'ancien temps.....

Bruce993.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : justin
salut à tous

Pouvez vous me guider sur l'achat d'une porsche 993 cab. ou boxster?

En effet indécis sur le modele. je vous demande de m'éclairer sur ce point

au départ j'étais sur une 993 cab. je suis tombé sur plusieurs

annonces avec des prix très intéressants.:P mais avec des boites

tiptro. après avoir été éclairé sur les boites tiptro.:mad: je suis

revenu sur les boites manu. donc plus chères, il s'avère pour

le prix d'un 993 cab de 95 on peut avoir un boxster 3.2S de

2003 avec un km moindre, sachant que le véhicule servira

quotidiennement à ma femme (elle aime les deux modèles).

Pourriez vous me donner toutes vos suggestions sur ces

modèles afin que je puisse faire le meilleur choix ;)

merci d'avance
j'ai du en oublier mais c'est atroce à lire sinon...

993!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais si on pends l'entretien de la 993 ! et du faite que la 993 commence à prendre de l'age et je n'ai pas trouvé un model avec moins de 50.000km et du faire que ma femme va rouler tout les jours avec
Difficile de faire le bon choix:(
En vrac :

1. une 993 "normale" aura entre 100.000 et 250.000 km. Elle pourra ni plus ni moins qu'une de 50000km être utilisée tous les jours.

2. si tu en trouves une de 50.000 km vérifie bien la trçabilité (à ce kilométrage tout doit pouvoir être contrôlé).

3. un 997 décotera "à mort" par rapport à une 993 et de toute manière plus qu'un 986.

4. essaie les deux car ça n'a rien à voir. J'ai hésité avant d'acheter ma 993 et réhésité pour un 987S mais le manque de caractère du moteur (linéarité) m'a cruellement déçu.

5. en dehors de ça le Boxster est une voiture extra, chassis top et roadster plaisir ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malgré que je sois possesseur d'une 993, je ne peux que te conseiller un boxster pour ta femme .... beaucoup plus agréable et facile à conduire, sans parler de l'aspect intérieur beaucoup plus moderne que les 993. C'est d'ailleurs ce qui déplait à la mienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Ben une différence entre les 2 modèles dont personne n'a parlé, c'est que dans le boxster, si t'as des gosses, ben ils restent à la maison !!!!:D :D :D

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ld
salut,

Ben une différence entre les 2 modèles dont personne n'a parlé, c'est que dans le boxster, si t'as des gosses, ben ils restent à la maison !!!!:D :D :D

a+, laurent.
je t'avoue que les miens, ils préfèrent rester à la maison que voyager en 993 cab....

Quels ingrats ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1) Le véhicule est destiné pour usage trajet travail et de petite commission et des trucs de gonzesse ! :D
2) pour les enfants on sépare la tâche pour les conduire à école :)
3) pour ma part j'ai une 993 carrera S avec l'option exclusive ( look bi-turbo A à Z ) :cool:
4) de plus j'ai un autre véhicule pour la famille donc le choix ;)
5) pour la décote sa fait 3 véhicules neuve en 3 ans ça ne peut pas être pire :mad:
6) donc je souhaiterai, un véhicule avec un super look (je vais quand même l'utiliser), maniable et fiable pour une fille, et surtout ne pas perdre de trop sur la cote! c'est pour cela que je pensais au nouveau boxster!!! il doit moins décoté que l'ancien et on retouve un peut les formes de notre bien aimé 993 (de face)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le boxster est plus moderne et tiens mieux la route qu'une 911... à cause de sa répartition de poids.... sauf peut etre un carrera 4...

Je sors d'un stage de conduite Porsche et la boxster ne dérapais que si on lui tirait le frein à main.... incroyable !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ybioul
Le boxster est plus moderne et tiens mieux la route qu'une 911... à cause de sa répartition de poids.... sauf peut etre un carrera 4...

Je sors d'un stage de conduite Porsche et la boxster ne dérapais que si on lui tirait le frein à main.... incroyable !
Une 911 previent beaucoup plus lorsqu'elle commence a dé crocher et cela reste assez progressif, tout le contraire du Boxster qui ne previent que tres peu et decroche assez violemment.;)

Les limites du Boxster sont loin d'etre inaccessibles, et pas besoin de frein à main pour les atteindre.;)

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : ybioul

Une 911 previent beaucoup plus lorsqu'elle commence a dé crocher et cela reste assez progressif, tout le contraire du Boxster qui ne previent que tres peu et decroche assez violemment.;)

Les limites du Boxster sont loin d'etre inaccessibles, et pas besoin de frein à main pour les atteindre.;)

Ca c'est bien vrai:)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Demandes à Watt
:D
Oups pardon
:(
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1) Le véhicule est destiné pour usage trajet travail et de petite commission et des trucs de gonzesse ! :D
2) pour les enfants on sépare la tâche pour les conduire à école :)
3) pour ma part j'ai une 993 carrera S avec l'option exclusive ( look bi-turbo A à Z ) :cool:
4) de plus j'ai un autre véhicule pour la famille donc le choix ;)
5) pour la décote sa fait 3 véhicules neuve en 3 ans ça ne peut pas être pire :mad:
6) donc je souhaiterai, un véhicule avec un super look (je vais quand même l'utiliser), maniable et fiable pour une fille, et surtout ne pas perdre de trop sur la cote! c'est pour cela que je pensais au nouveau boxster!!! il doit moins décoté que l'ancien et on retouve un peut les formes de notre bien aimé 993 (de face)
[font=Tahoma]C'est toi qui achète...
...mais si tu as déjà une 993 "S" en plus (des photos, des photos, on veut des photos :P) c'est l'occasion de prendre un BoxSter (S aussi).
Et pour les commissions, il faut juste éviter de mettre des yaourts dans le coffre arrière ;). Par contre top pour sécher les serviettes de bain :D :D :D.[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé!!!!! c'est un boxster 2.7L (240cv) de 2005 garantie constructeur avec pour équip. jtes 19", sieg.sport, int. cuir, gps, tel, hifi Bose sound-systèm,Bi-Xenon, etc....livraison vers le 6 janvier

et la photo de la 993s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé je n'arrive pas à insérer des images:mad: :mad:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La photo de la 2S de Justin, en attendant les photos de son Boxster.:P

Image

[Edite le 27-12-2005 par lalex]
Répondre