Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut à tous
Pouvez vous me guidé sur l'achat d'une porche 993 cab. ou boxster
En éffet indécis sur le model. je vous demande de m'éclairé sur ce point
au départ j'étais sur 993 cab. je suis tomber sur plusieurs
annonces avec des prix très intéress.
mais avec des boites
typtro. après avoir été éclairé sur les boites tiptro.
je suis
revenu sur les boites manu. donc plus chère, il savère pour
le prix d'un 993 cab de 95 on peut avoir un boxster 3.2S de
2003 avec un km moindre, sachant que le véhicule servira
quotidiennement à ma femme (elle aime les deux modèles).
Pourriez vous me donné toutes vos sujètions sur ces
modèles afin que je puis faire le meilleur choix
merci d'avance
Pouvez vous me guidé sur l'achat d'une porche 993 cab. ou boxster
En éffet indécis sur le model. je vous demande de m'éclairé sur ce point
au départ j'étais sur 993 cab. je suis tomber sur plusieurs
annonces avec des prix très intéress.

typtro. après avoir été éclairé sur les boites tiptro.

revenu sur les boites manu. donc plus chère, il savère pour
le prix d'un 993 cab de 95 on peut avoir un boxster 3.2S de
2003 avec un km moindre, sachant que le véhicule servira
quotidiennement à ma femme (elle aime les deux modèles).
Pourriez vous me donné toutes vos sujètions sur ces
modèles afin que je puis faire le meilleur choix

merci d'avance
Membre

Hello
boxster = récent, facilité d'utilisation, entretien peu couteux, chassis très très équilibré... bref, une auto superbe, récente, performante avec le 3,2l... mais avec une cote d'amour moindre et une décote certaine...
993 cab : un plaisir incomparable à chaque sortie !!!
Une cote d'amour au plus haut... la der der refroidie par air
... voiture fiable, mais plus ancienne ...
Bref, 2 philosophie bien différente...
Seul point commun : toutes les 2 des Porsche
Le mieux étant de tester les 2
et surtout ta femme 
@+
Grenouille_TT
[Edite le 4-11-2005 par Grenouille51]
boxster = récent, facilité d'utilisation, entretien peu couteux, chassis très très équilibré... bref, une auto superbe, récente, performante avec le 3,2l... mais avec une cote d'amour moindre et une décote certaine...
993 cab : un plaisir incomparable à chaque sortie !!!
Une cote d'amour au plus haut... la der der refroidie par air

Bref, 2 philosophie bien différente...
Seul point commun : toutes les 2 des Porsche

Le mieux étant de tester les 2

@+
Grenouille_TT
[Edite le 4-11-2005 par Grenouille51]
Le Boxster n'a que 2 places, alors que les 993cab permettent de loger un gosse ou 2 à l'arrière.
Ca peut être un critère de choix.
Sinon, le Boxster fait plus moderne que la 911, au niveau de l'ergonomie par exemple.
Mais la 911 est un mythe, et ça, ça fait oublier les petits défauts qu'on pourrait lui trouver. :)
Peut-être même qu'on ne les aimerait pas autant si elles n'avaient pas de défauts, nos grenouilles...

Sinon, le Boxster fait plus moderne que la 911, au niveau de l'ergonomie par exemple.
Mais la 911 est un mythe, et ça, ça fait oublier les petits défauts qu'on pourrait lui trouver. :)
Peut-être même qu'on ne les aimerait pas autant si elles n'avaient pas de défauts, nos grenouilles...

Message original : Filiane
Le Boxster n'a que 2 places, alors que les 993cab permettent de loger un gosse ou 2 à l'arrière.
Peut-être même qu'on ne les aimerait pas autant si elles n'avaient pas de défauts, nos grenouilles...![]()
![]()

Quant au boxster vs 993.... d'un coté tu as une voiture, de l'autre un mythe. Ce n'est pas qu'une question d'essai. AMHA.
[Edite le 13-11-2005 par Demo]
normalement, une femme devrait preferer le boxster car les commandes sont plus souples...
si cpdt elle prefere la 993, fonce .... !!!
la 993, c'est encore une porsche à l'ancienne pour les vrais amateurs de mécanique solide, à l'époque ou l'on fabriquait des autos faite pour durer et non des concept-marketing, aussi efficace et equilibres soit ils.
si cpdt elle prefere la 993, fonce .... !!!
la 993, c'est encore une porsche à l'ancienne pour les vrais amateurs de mécanique solide, à l'époque ou l'on fabriquait des autos faite pour durer et non des concept-marketing, aussi efficace et equilibres soit ils.
Sur la 993 cab. le Windschott et le couvre capote sont ils de série ou en option? si cela est le cas quels sont leur code d'option.
Quels sont les problèmes eventuels peut-on trouver sur la 993 cab au niveau de la capote? du genre panne de moteur, capote bloqué, etc...
Quels sont les problèmes eventuels peut-on trouver sur la 993 cab au niveau de la capote? du genre panne de moteur, capote bloqué, etc...
pour le wind-shot,c est bien en option(code551),comme je te l ai signalé sur mon mp.
pour ce qui est du couvre capote,je ne sais pas.
pour le moteur de capote ,il y a du y avoir un probleme,vu que porsche m en a changé un a ma derniere revision en le passant en garantie(je te l avais aussi mentionné...).
en esperant que cela reponde a tes questions
pour ce qui est du couvre capote,je ne sais pas.
pour le moteur de capote ,il y a du y avoir un probleme,vu que porsche m en a changé un a ma derniere revision en le passant en garantie(je te l avais aussi mentionné...).
en esperant que cela reponde a tes questions
une est une vraie Porsche (993) l'autre un ersatz (Boxter), ne m'insultez pas ce n'est qu' avis, le mien:P
si Porsche est ce qu'il est c'est grâce à sa 911 qu'il le doit, les 914, 924, 928, 944 ,968, Boxter...c'est de la recherche de profit
au fait Porsche s'est éteint avec sa 993:(
on fera toujours plus vite, plus puissante, plus lourde, plus chère, plus équipée, plus aseptisée, mais malheureusement on ne refera plus de vraies Porsche 911, le mythe, l'unique:(
si Porsche est ce qu'il est c'est grâce à sa 911 qu'il le doit, les 914, 924, 928, 944 ,968, Boxter...c'est de la recherche de profit
au fait Porsche s'est éteint avec sa 993:(
on fera toujours plus vite, plus puissante, plus lourde, plus chère, plus équipée, plus aseptisée, mais malheureusement on ne refera plus de vraies Porsche 911, le mythe, l'unique:(
Message original : rv911
une est une vraie Porsche (993) l'autre un ersatz (Boxter), ne m'insultez pas ce n'est qu' avis, le mien:P