Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bien que je n'ai pas d'expérience avec les produits d'autres fabricants, je tiens tout de même à partager un bémol en ce qui concerne les Fabspeed: J'en ai eu sur mon ancienne 996 C2 et après 30.000 bornes, autour des 2 embouts d'échappement, la peinture du bouclier AR était un peu grillée
. Par ailleurs je trouvais que l'inox se déteriorait très (trop?) vite. Mais bon j'ai roulé avec eté-hiver et par tout temps.

Message original : strateo
Cela devient très intéressant... Y a-t-il encore une possibilité de se fournir par tes contacts US ?
Ils ont reussi à les faire passer discretement en douane et je n'ai donc pas eu de frais supplèmentaires. Mais attention, si ton colis est controlé en douane, tu devras payé 10% de frais de douane + 20% pour la TVA donc cela devient beaucoup moins interessant.
Message original : Phil996
Bien que je n'ai pas d'expérience avec les produits d'autres fabricants, je tiens tout de même à partager un bémol en ce qui concerne les Fabspeed: J'en ai eu sur mon ancienne 996 C2 et après 30.000 bornes, autour des 2 embouts d'échappement, la peinture du bouclier AR était un peu grillée. Par ailleurs je trouvais que l'inox se déteriorait très (trop?) vite. Mais bon j'ai roulé avec eté-hiver et par tout temps.
Tu parles de l'inox des silencieux ou des sorties?
Je pense que je vais opter pour un PSE:P. Fabspeed ou Scart, le pb ici au Luxembourg c'est le CT. Toutes les modifs sont sur la carte grise, et lors du dernier CT (ici c'est 1fois/an), j'ai eu des pb avec mes elargisseurs de voies (+5mm), ou j'ai amené la doc Porsche pour l'homologation. Avec un PSE origine Porsche je n'aurai aucun pb:)
Message original : DavidCa revient à combien le port depuis les States ? Le site Fabspeed n'est pas clair sur ce point...Message original : lalex
Je les ai acheté directement au US et un amis me les a posé. J'ai dû payer moins de 900euros avec les sorties inox et le port.
[Edite le 19-12-2005 par lalex]