Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela devient très intéressant... Y a-t-il encore une possibilité de se fournir par tes contacts US ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit tableau comparatif, en remerciant Fabien :

Comparatif SCART-FABSPEED-Origine

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien que je n'ai pas d'expérience avec les produits d'autres fabricants, je tiens tout de même à partager un bémol en ce qui concerne les Fabspeed: J'en ai eu sur mon ancienne 996 C2 et après 30.000 bornes, autour des 2 embouts d'échappement, la peinture du bouclier AR était un peu grillée :mad:. Par ailleurs je trouvais que l'inox se déteriorait très (trop?) vite. Mais bon j'ai roulé avec eté-hiver et par tout temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : strateo
Cela devient très intéressant... Y a-t-il encore une possibilité de se fournir par tes contacts US ?
Tu commande toi même directement en ligne avec ta carte de crédit sur le site web de Fabspeed. Hyper facile :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : strateo
Je les ai acheté directement chez le fabricant.

Ils ont reussi à les faire passer discretement en douane et je n'ai donc pas eu de frais supplèmentaires. Mais attention, si ton colis est controlé en douane, tu devras payé 10% de frais de douane + 20% pour la TVA donc cela devient beaucoup moins interessant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci Alex
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil996
Bien que je n'ai pas d'expérience avec les produits d'autres fabricants, je tiens tout de même à partager un bémol en ce qui concerne les Fabspeed: J'en ai eu sur mon ancienne 996 C2 et après 30.000 bornes, autour des 2 embouts d'échappement, la peinture du bouclier AR était un peu grillée :mad:. Par ailleurs je trouvais que l'inox se déteriorait très (trop?) vite. Mais bon j'ai roulé avec eté-hiver et par tout temps.
Les miens ont environ 15.000kms, pour l'instant aucun problème.

Tu parles de l'inox des silencieux ou des sorties?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'inox des silencieux
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas constaté ce problème sur la mienne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Je les ai acheté directement au US et un amis me les a posé. J'ai dû payer moins de 900euros avec les sorties inox et le port.
Ca revient à combien le port depuis les States ? Le site Fabspeed n'est pas clair sur ce point...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que je vais opter pour un PSE:P. Fabspeed ou Scart, le pb ici au Luxembourg c'est le CT. Toutes les modifs sont sur la carte grise, et lors du dernier CT (ici c'est 1fois/an), j'ai eu des pb avec mes elargisseurs de voies (+5mm), ou j'ai amené la doc Porsche pour l'homologation. Avec un PSE origine Porsche je n'aurai aucun pb:)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David
Message original : lalex
Je les ai acheté directement au US et un amis me les a posé. J'ai dû payer moins de 900euros avec les sorties inox et le port.
Ca revient à combien le port depuis les States ? Le site Fabspeed n'est pas clair sur ce point...
J'ai payé 100$, pour une livraison en 5 jours.

[Edite le 19-12-2005 par lalex]
Répondre
52 messages
1 2 3