Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
211 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je le trouve correcte ce prix :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
titou27 a écrit :
Sur le coin-coin en ce moment il y en a minimum 7 qui sont moins chères, plus récentes (ou pas plus vieilles) et avec moins de 100 000 km...et....en boite manuelle

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin la raison de l'absence de "touches" :D
ça c'est le genre de commentaire désespérant à deux balles que l'on adore :(

ici on connait tous le prix de marché au centime près des voitures ,

alors qu'apporte tu au débat ? RIEN !! simplement le fait d'afficher au grand jour ton manque de savoir vivre .

il propose sa voiture au prix qu'il veut et de toute façon c'est le marché qui disposera :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
titou27 a écrit :
Sur le coin-coin en ce moment il y en a minimum 7 qui sont moins chères, plus récentes (ou pas plus vieilles) et avec moins de 100 000 km...et....en boite manuelle

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin la raison de l'absence de "touches" :D
ça c'est le genre de commentaire désespérant à deux balles que l'on adore :(

ici on connait tous le prix de marché au centime près des voitures ,

alors qu'apporte tu au débat ? RIEN !! simplement le fait d'afficher au grand jour ton manque de savoir vivre .

il propose sa voiture au prix qu'il veut et de toute façon c'est le marché qui disposera :cool:
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il suffisait d'aller sur le circuit au Mans ce week-end pour se rendre compte de la communication que Porsche fait en ce moment....
C'est la première fois que je vois autant de pub de la marque au 24 heures !!!!
Donc, à mon avis, les prix ne vont plus baisser et 32000€ pour cette voiture est un bon tarif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois pas le rapport entre la pub faite par une marque et la décote d'un véhicule d'occasion de cette même marque..:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Je vois pas le rapport entre la pub faite par une marque et la décote d'un véhicule d'occasion de cette même marque..:question:
:D pour avoir vendu des autos d occasion pendant 45 ans je te confirme que l image ( la pub ) a un grand rapport avec le prix de vente !!!
demande a un propriétaire de lada :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il parle de pub.

Si la pub suffisait, les Renault vaudraient plus chères d'occas' que neuves.:D

Audi à gagné ce W.E. et c'est pas pour ça que la cote des Audi va arreter de baisser en occasion.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neuvillois a écrit :
Il suffisait d'aller sur le circuit au Mans ce week-end pour se rendre compte de la communication que Porsche fait en ce moment....
C'est la première fois que je vois autant de pub de la marque au 24 heures !!!!
Donc, à mon avis, les prix ne vont plus baisser et 32000€ pour cette voiture est un bon tarif.
la pub n'a aucun effet sur le marché des VO Porsche

les modèles à eau , de production de masse sont voués à la décote permanente et sans limite , seul le rythme de la décote peut se ralentir .

Porsche ne maitrise rien , il subit , c'est le retour de bâton de la production de masse ,

et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec les panamera break diesel et autres véhicules de grande diffusion .

je rappelle que cayenne et panamera représentent 75 % des ventes .

je pourrais éditer un tableau des décotes réelles de 96 et 97 au cours des dernières années :o

mais je ne ferais pas eu égard aux vendeurs de ce forum et afin d'éviter que certains entrent en dépression profonde !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ya pas de secret une auto au bon prix ca se vend, et on le voit regulierement sur le forum...
Sur le bon coin il y en a des plus cheres, et des moins cheres, et beaucoup qui sont la depuis longtemps, tres longtemps, mon point de vue de novice est que les 996 4S sont surcotés !

A 25K€ elles partent en une semaine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NicoNantes a écrit :
Ya pas de secret une auto au bon prix ca se vend, et on le voit regulierement sur le forum...
Sur le bon coin il y en a des plus cheres, et des moins cheres, et beaucoup qui sont la depuis longtemps, tres longtemps, mon point de vue de novice est que les 996 4S sont surcotés !

Le minimum pour donner son avis sur un prix c'est d'avoir vu le véhicule..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un peu comme regarder un menu de restaurant, tous les plats se ressemblent sur la carte des restos, pourtant quand on y goute, y'a vraiment une difference et de prix et de qualité.... le tout c'est d'essayer et d'aller voir .....
Et ben les Porsche c'est pareil, faut les voir et les essayer avant de dire si c'est trop ou pas assez cher.

C'est juste un avis d'un possesseur de 996 4S qui sait la differenc entre une saucisse et une superbement entretenu (chez APC qui plus est)....

Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NicoNantes a écrit :

Et si tu la donnes, elle part encore plus vite :D :D :D

Bonne vente (à un connaisseur qui saura faire la différence entre une saucisse et une belle auto ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belles ou pas belles, beaucoup de proprio se paluchent devant leur auto ! Et quoi qu'il en soit c'est le marché qui decide !
offre / demande c'est la base de l'economie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NicoNantes a écrit :
Belles ou pas belles, beaucoup de proprio se paluchent devant leur auto ! Et quoi qu'il en soit c'est le marché qui decide !
offre / demande c'est la base de l'economie...
En effet pas de doute la dessus; sauf qu'il n'y a pas que le sujet belle / pas belle ; je suis convaincu que l'analyse en face du véhicule, l'entretien dont il a bénéficié, les travaux faits ou à faire dessus, la façon dont il se comporte en conduite.. Peuvent ajuster la fourchette de prix largement de plus de 10% en valeur absolue. C'est pourquoi on en trouvera bien à 25, et d'autres à 35..
On va arrêter de nuire au post de vente de Roussboul mais franchement allez voir les véhicules en question avant de définir leur "valeur"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aaah... Je sais bien que c'est méchant, mais ça me fait bien rigoler des fois ces posts de vente de 996 (et bientôt, de 997)... Une moitié des intervenants, pas acheteurs pour un sou, crient "tu vends trop cher !! ça vaut XXXXX à tout péter mon pauvre ami !". Un autre moitié (les proprios de 996 bien entendu) hurlent "vous n'avez pas vu la voiture, c'est pas vrai, on a les voitures les + extraordinaires, et pis z'êtes tous des méchants !!". Il y en a toujours 1 ou 2 pour rappeler la règle de base : "ben, il vend le prix que il veut, et si il ne vend pas, c'est SON problème...". Tout ce petit manège est fort réjouissant, certes, sauf que il manque le premier rôle... L'acheteur potentiel, lui, il est ou ? ça ne court pas les rues, visiblement... Ce qui ne fait que ramener à la dure réalité notre pauvre vendeur, le dindon de la farce, qui doit finir par accepter de redevenir raisonnable, si il veut tout simplement écrire "VENDU" sur le titre de son topic, et clôturer ainsi sa "via crucis"... Mais pas évident de s'asseoir sur une telle décote, sans au moins un sursaut d'orgueil... Pour moi, la conclusion de cette petits histoire est bien simple : vous les proprios de 996, GARDEZ-LES LONGTEMPS ! Faites vous plaisir avec, roulez, roulez, roulez... Car le passage par la case vente ne vous apportera que incompréhension et désarroi... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas faux!
mais en effet je ne pense que pas ce soit spécifique aux vendeurs / possesseurs de 996...
Ceci dit peu importe la discussion sur le prix, gardons en tête que donner un avis sur un objet que l'on n'a pas vu n'apporte quand même pas grand chose !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gion a écrit :
pas faux!
mais en effet je ne pense que pas ce soit spécifique aux vendeurs / possesseurs de 996...
Ceci dit peu importe la discussion sur le prix, gardons en tête que donner un avis sur un objet que l'on n'a pas vu n'apporte quand même pas grand chose !
+1 ! C'est d'autant plus vrai que voir le véhicule peut nous ouvrir les yeux sur comment est placé le prix de l'auto et ça marche dans les deux sens car malheureusement il y a pas mal de gus qui ont martyrisés ces pauvres 996 (à part nos chers membres cela va de soi). Après, il est toujours bon d'écouter les conseils de quelques uns qui suivent bien le marché de la 996 par ce qu'on s'aperçoit vite qu'elles finissent par partir aux prix souvent conseillés si le vendeur accepte de faire cet effort pour loger l'acheteur potentiel. A la lecture des annonces, aux photos et aux détails des entretiens et des factures, on sait en général vite à quoi s'en tenir... Dire que c'est trop cher c'est pas très constructif mais donner une fourchette de prix de vente qui respecte le marché actuel ça tient plus du bon conseil que de la nuisance, mais c'est pas si évident !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gion a écrit :
pas faux!
C'est vrai, cela s'applique aussi aux SC... :D

D'ailleurs, je la prendrais bien cette 4s, si ma SC sus-citée se vendait...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
purée les gars, je m'absente une journée et j'ai des tartines à lire!

Pour le moment ya zéro stress pour la vendre. Je l'estime à ce prix là, après qq messages avec des vendeurs récents et pas des prix d'annonce sur leboncoin, sans aucune info (meme si ca donne une fourchette large)

Je me suis aussi placé dans la peau de l'acheteur quand j'ai acheté cette voiture, et effectivement au premier abord on se demande pourquoi tant de différence de prix pour un meme modèle. et quand on en voit qq'unes, et bah on comprend mieux!

Si certains font le choix d'acheter un prix et sont pas regardants sur le reste, tant mieux pour eux. ce qui ne veut pas dire que les voitures les moins chères sont toutes des merguez!

En plus de 2 ans j'ai eu aucun souci avec cette voiture, l'entretien est suivi, et la config sympa.

Donc je veux bien parler prix, mais avec un mec qui sera en face de moi, avec le chéquier à la main et le son du flat pour apaiser les esprits! :D :D en attendant elle roule! et quel pied!!!
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le problème c'est que des merguez moins chère il y en a un paquet :o et que les acheteurs de 96 ne sont pas (pour la plupart) aussi regardants et connaisseurs que les acheteurs de classique;)

Ce qui ne les empêchera pas, après avoir acheté leur saucisse, de revenir ici dés la 1ere panne pour dire tout le mal qu'il pense de ce modèle peu fiable :mad:
Verrouillé
211 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11