Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Sinclair.911 a écrit : J'hesite entre un HSE et un Angostura...
[hr]
Sinclair.911 a écrit : J'hesite entre un HSE et un Angostura...

Membre cotisant
n°2738




Pour le Mojito, préférer l'Anejo de 3 ans et le sucre en poudre, blanc ou brun. Prendre obligatoirement des citrons verts, jamais des jaunes. Mettre les branches de menthe en morceau sans enlever les feuilles. Piler la menthe avec le jus de citron et le sucre en poudre. Ne verser le rhum et le Fizz qu'après. Finir avec de la glace pilée et un trait d'Angostura. Il n'y a qu'une seule bonne recette, c'est celle-ci.


Membre cotisant
n°2738




did-foxy lady a écrit : exact! je ne connaissais que l'Angostura en extrait, très galère à trouver d'ailleurs. En drink, c'est un rhum aromatisé?
Après plusieurs années de recherches intensives sur les méthodes de fermentation et de distillation, la société Angostura installa en 1945 sur l’île de Trinidad & Tobago une distillerie à la pointe de la modernité, devenant ainsi capable de produire du rhum à grande échelle.
A la fin des années soixante, la société avait étendu son réseau de distribution à travers plus de 140 pays, acquérant une stature internationale pour ses rhums de qualité, en plus de ses Amers. Ces dernières années, Angostura a doublé ses capacités de stockage et de distillation à Trinité, avec des volumes moyens de production qui sont passés de 1,3 million de litres en 1960 à 20 millions de litres en 1998.
Actuellement, la capacité de rectification a atteint 50 millions de litres. Plus de 95% de la production est exportée à travers le monde.
L'Angostura 1824 Limited Edition est constitué de différents rhums nobles qui sont élevés 12 ans en fûts utilisés pour le Bourbon. Puis ils sont sélectionnés par le maître-mélangeur de la distillerie. Sur cette base un mélange est créé qui est élevé de nouveau dans des barriques jusqu'au moment que le maître-mélangeur donne son approbation. Finalement l'Angostura 1824 est mis en bouteille, bouchée et scellée à la cire. La production annuelle est limitée à 60000. Il a remporté une double médaille d'or au San Francisco World Spirits Competition 2009."