Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
993 s narbonne a écrit : Bonsoir, avec un peu de retard, je vous présente ma nouvelle :
Elle est de 07/2010, 12800km, PA de 24 mois
Code options : C05 003 082 388 389 490 578 595 610 619 665 672 990
Si au passage vous pouvez me donner la correspondance des options!
Je sais que c'est une Club Sport, réservoir 90 L, PCM, Pack hifi.
L'ancien propriétaire a fait poser des bandes de RS 4.0 et je ne sais pas quoi faire, les conserver ou les enlever???
La voiture a été vendu par le CP de Nantes et toujours entretenue chez eux.
J'ai fait 2 sorties circuit avec, j'ai encore du travail pour en explloiter ne serait ce que la moitié:D
![]()

Personnellement et puisque tu le demandes, je trouve la déco très sympa

Elle donne un joli look racing à la GT3 tout en rappelant la 4.0.
Ne t'occupe pas des différents avis, c'est la tienne alors retire cette déco si elle ne te convient pas ou conserve la dans le cas contraire et profite bien au volant de TON auto

félicitations Xavier,
superbe bestiole, les bandes moi je m'en tape c'est ta caisse

elle est tout simplement superbe

quant au camping car, j'en ai un dans la cour et effectivement ça coute un bras
mais on est pas sur camping car magasine

si tu vends
tes jantes j'aime bien

enjoy

superbe bestiole, les bandes moi je m'en tape c'est ta caisse

elle est tout simplement superbe

quant au camping car, j'en ai un dans la cour et effectivement ça coute un bras

mais on est pas sur camping car magasine

si tu vends

enjoy

Pfiouuuuuu,c'est beau.
ça a l'air brutal même à l'arrêt.
heureux homme que tu dois être,félicitation pour cet achat.
esthétiquement,les dégouts et les couleurs comme disait le regretté Coluche,rien ne me choque,bandes bas de caisse ou pas. .
enfin si,la hauteur de l'aileron ,même d'origine,m'a toujours un peu dérangé,mais son utilité semble prouvée,et sur ce genre d missile il a toute son utilité.
bravo

ça a l'air brutal même à l'arrêt.
heureux homme que tu dois être,félicitation pour cet achat.
esthétiquement,les dégouts et les couleurs comme disait le regretté Coluche,rien ne me choque,bandes bas de caisse ou pas. .
enfin si,la hauteur de l'aileron ,même d'origine,m'a toujours un peu dérangé,mais son utilité semble prouvée,et sur ce genre d missile il a toute son utilité.
bravo

rickman a écrit :Ça vaut plus de 360 k€ ce camping car ?Boub42 a écrit : Euh, le camping car vaut bien plus cher que la RS![]()
Parce qu'au rythme où ça va !
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=30117
Il est blindé de chez blinde
La 4l couche dans le camping car ! Véridique
Le tarif entre 300 et400 k€
Il est magnifique!
Membre

Capbear a écrit : Sinon Xav... quand est-ce que tu viens tourner avec les Baltringues ???
Il y avait une Dame au Castellet qui a une 996 TT qui connait bien votre bande, très sympathique, elle vit entre la Provence et l'Italie
[hr]
chapo16 a écrit : Piouffff elle est magnifique ! Du coup ta fais reprendre ta 997 jaune par un cp ?
993 s narbonne a écrit :Quand vous irez sur un circuit:DCapbear a écrit : Sinon Xav... quand est-ce que tu viens tourner avec les Baltringues ???
Il y avait une Dame au Castellet qui a une 996 TT qui connait bien votre bande, très sympathique, elle vit entre la Provence et l'Italie
[hr]
alors maintenant tu connais notre chantal![]()
![]()
![]()
un amour![]()
![]()