Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir, avec un peu de retard, je vous présente ma nouvelle :
Elle est de 07/2010, 12800km, PA de 24 mois
Code options : C05 003 082 388 389 490 578 595 610 619 665 672 990
Si au passage vous pouvez me donner la correspondance des options!
Je sais que c'est une Club Sport, réservoir 90 L, PCM, Pack hifi.
L'ancien propriétaire a fait poser des bandes de RS 4.0 et je ne sais pas quoi faire, les conserver ou les enlever???
La voiture a été vendu par le CP de Nantes et toujours entretenue chez eux.
J'ai fait 2 sorties circuit avec, j'ai encore du travail pour en explloiter ne serait ce que la moitié:D

Elle est de 07/2010, 12800km, PA de 24 mois
Code options : C05 003 082 388 389 490 578 595 610 619 665 672 990
Si au passage vous pouvez me donner la correspondance des options!
Je sais que c'est une Club Sport, réservoir 90 L, PCM, Pack hifi.
L'ancien propriétaire a fait poser des bandes de RS 4.0 et je ne sais pas quoi faire, les conserver ou les enlever???
La voiture a été vendu par le CP de Nantes et toujours entretenue chez eux.
J'ai fait 2 sorties circuit avec, j'ai encore du travail pour en explloiter ne serait ce que la moitié:D

Sans commentaire.....
La vente de la précédente était, comment dire, une sacrée aventure avec des rebondissements toutes les semaines mais cela valait la peine......
Superbe.
Tu pourras rappeler les caractéristiques de la bête pour les incultes (comme moi) et tes sensations au volant.
Profite
La vente de la précédente était, comment dire, une sacrée aventure avec des rebondissements toutes les semaines mais cela valait la peine......
Superbe.
Tu pourras rappeler les caractéristiques de la bête pour les incultes (comme moi) et tes sensations au volant.
Profite
Membre

435 ch, le 0à100 en 4.1 sec:D
Le passage à la boite méca c'est bien passé, mais sans vouloir faire le pilote, le talon pointe est quand même un plus pour le rétrogradage des vitesses.
Au niveau comportement, c'est délicat car la voiture est en Pilot Sport et je pense qu'ils sont justes pour une telle auto, j'envisage le passage à des super sport, voir des Cup 2 vu l'utilisation que je vais en faire (80% de circuit)
Que dire de plus, si ce n'est que c'est vraiment une voiture extraordinaire, un moteur fabuleux, pour l'instant, je change les rapports à 7800/8000 tr, mais il m'arrive d'allumer le petit triangle lors de talon pointe approximatif:(
Samedi : Le Castellet:P
[hr]
Perso : a me donner la banane après une semaine de travail, et quelle BANANAE:D 
Le passage à la boite méca c'est bien passé, mais sans vouloir faire le pilote, le talon pointe est quand même un plus pour le rétrogradage des vitesses.
Au niveau comportement, c'est délicat car la voiture est en Pilot Sport et je pense qu'ils sont justes pour une telle auto, j'envisage le passage à des super sport, voir des Cup 2 vu l'utilisation que je vais en faire (80% de circuit)
Que dire de plus, si ce n'est que c'est vraiment une voiture extraordinaire, un moteur fabuleux, pour l'instant, je change les rapports à 7800/8000 tr, mais il m'arrive d'allumer le petit triangle lors de talon pointe approximatif:(
Samedi : Le Castellet:P
[hr]
Ric85 a écrit : Ça sert à quoi une gt3![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Pour la deco: rendons à césar.....suis pas vraiment fan, mais chacun fait ce qui lui plait
Pour le talon-pointe: j'ai fait visser un élargisseur de la pédale de frein...le t-p devient un jeu d'enfants (au propre comme au figuré)
Pour les pneus: je suis en troféo R...c'est top
Enjoy!
Pour le talon-pointe: j'ai fait visser un élargisseur de la pédale de frein...le t-p devient un jeu d'enfants (au propre comme au figuré)
Enjoy!
Membre

vitamine a écrit : Pour la deco: rendons à césar.....suis pas vraiment fan, mais chacun fait ce qu'il lui plait
Enjoy!
Merci;)
993 s narbonne a écrit :bonsoir, tu le trouves ou cet élargisseur??vitamine a écrit : Pour la deco: rendons à césar.....suis pas vraiment fan, mais chacun fait ce qu'il lui plait
Enjoy!
Merci;)
Troféo R: très franchement? Je trouve très comparable au MSC2 que j'avais lors de la livraison. Pas d'avis pertinent de ma part à ce sujet, désolé