Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2248

Jojo94 a écrit : Juste un temoignage d'un possesseur de 996 4S depuis 3 ans, modele 2003 bleue nuit :
- Prix me semble un poil haut pour l'année (2002 / PCM1) sauf si elle a des pneus neufs, revision faite et une carrosserie sans accrocs ni rayures.
- Meme si le moteur a ete changé, les "périphériques" sont a surveiller a ce kilometrage (134000 Kms) , car pompe a eau, alternateur, batterie, disques , radiateurs ont l'age du vehicule, donc a jeter un œil attentif et se servir de l'excellent post de ce site pour se faire aider.
- Enfin, une 996 4S est une tres belle voiture pour entrer dans le monde Porsche, et encore plus belle si elle vient d'un passionné qui est sur le club911.net.
PS: la mienne n'est pas a vendre ....
PS: mon cab est vendu mais celui de lllaurent est

Bonne chasse

jeepee a écrit :
:) L'amour étant aveugle, l'anthropomorphisme appliqué à nos Porsche va parfois un peu loin, et c'est fort sympathique.
Il faut tout de même garder en mémoire que ce sont des "automobiles" soumises aux mêmes règlements que la moindre Lada...
Alors concernant les 996, on attendra un peu pour l'estimation "collection" !
PS: c'est une 2002./
:) Mon propos était tout au contraire généraliste - ne te sens donc pas visé - et loin d'être restreint, puisqu'on évoquait le millésime. Je sais, dura Lex, sed Lex.
... après, les "estimations" fondées sur des légendes urbaines... à ce compte là, j'ai fait une sacrée affaire l'année dernière, ma 2003 étant de fin décembre 
[hr]
:) Mon propos était tout au contraire généraliste - ne te sens donc pas visé - et loin d'être restreint, puisqu'on évoquait le millésime. Je sais, dura Lex, sed Lex.
... après, les "estimations" fondées sur des légendes urbaines... à ce compte là, j'ai fait une sacrée affaire l'année dernière, ma 2003 étant de fin décembre 

[hr]
Obit a écrit :Aucun anthropomorphisme dans mes propos ni d'estimation collection, je précise simplement que ton "un peu cher pour une 2002" est une restreinte analyse.jeepee a écrit :
:) L'amour étant aveugle, l'anthropomorphisme appliqué à nos Porsche va parfois un peu loin, et c'est fort sympathique.
Il faut tout de même garder en mémoire que ce sont des "automobiles" soumises aux mêmes règlements que la moindre Lada...
Alors concernant les 996, on attendra un peu pour l'estimation "collection" !
PS: c'est une 2002./

jeepee a écrit : :) Mon propos était tout au contraire généraliste

jeepee a écrit : ne te sens donc pas visé

Marrant cette histoire de millésime ....
Porsche (et je n'invente rien) change ses modèles en septembre.
Ainsi sur les 96, une août 2002 aura un pcm1 (et un vin en Z2) et une septembre 2002 aura un pcm2 (et un vin en Z3).
Aucun rapport avec l'amour, aveugle ou non
Ps ; je ne sais pas pourquoi ce post est encore vivant puisque son auteur s'y désintéresse. Il apporte d'ailleurs la même attention lorsqu'on lui envoi un dossier à sa demande et qu'il ne prend pas la peine d'accuser réception
Porsche (et je n'invente rien) change ses modèles en septembre.
Ainsi sur les 96, une août 2002 aura un pcm1 (et un vin en Z2) et une septembre 2002 aura un pcm2 (et un vin en Z3).
Aucun rapport avec l'amour, aveugle ou non

Ps ; je ne sais pas pourquoi ce post est encore vivant puisque son auteur s'y désintéresse. Il apporte d'ailleurs la même attention lorsqu'on lui envoi un dossier à sa demande et qu'il ne prend pas la peine d'accuser réception

lllaurent a écrit : Ps ; je ne sais pas pourquoi ce post est encore vivant puisque son auteur s'y désintéresse. Il apporte d'ailleurs la même attention lorsqu'on lui envoi un dossier à sa demande et qu'il ne prend pas la peine d'accuser réception![]()