Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Jojo94 a écrit :
Juste un temoignage d'un possesseur de 996 4S depuis 3 ans, modele 2003 bleue nuit :
- Prix me semble un poil haut pour l'année (2002 / PCM1) sauf si elle a des pneus neufs, revision faite et une carrosserie sans accrocs ni rayures.
- Meme si le moteur a ete changé, les "périphériques" sont a surveiller a ce kilometrage (134000 Kms) , car pompe a eau, alternateur, batterie, disques , radiateurs ont l'age du vehicule, donc a jeter un œil attentif et se servir de l'excellent post de ce site pour se faire aider.
- Enfin, une 996 4S est une tres belle voiture pour entrer dans le monde Porsche, et encore plus belle si elle vient d'un passionné qui est sur le club911.net.

PS: la mienne n'est pas a vendre ....
+1 la 996 4S coupe ou cabriolet est en effet un auto équilibrée pour rouler tous les jours été comme hiver, regarde le post recensant les points a vérifier et gazzz

PS: mon cab est vendu mais celui de lllaurent est :P

Bonne chasse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nagual a écrit :
regarde celle la
http://www.excel-gt.com/traitement_gale ... e_dispo=14&
la plus belle config que j ai jamais vue sur une 4s
le prix est delirant mais peut etre qu avec une bonne nego ;)
Pouach c'est vrai qu'elle est sublime celle la!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui la mienne par exemple est très bien et à vendre :) :) Je ferai même un prix pour un membre du club :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148086
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeepee a écrit :

:) L'amour étant aveugle, l'anthropomorphisme appliqué à nos Porsche va parfois un peu loin, et c'est fort sympathique.
Il faut tout de même garder en mémoire que ce sont des "automobiles" soumises aux mêmes règlements que la moindre Lada...
Alors concernant les 996, on attendra un peu pour l'estimation "collection" ! ;)
PS: c'est une 2002./
Aucun anthropomorphisme dans mes propos ni d'estimation collection, je précise simplement que ton "un peu cher pour une 2002" est une restreinte analyse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Mon propos était tout au contraire généraliste - ne te sens donc pas visé - et loin d'être restreint, puisqu'on évoquait le millésime. Je sais, dura Lex, sed Lex. ;)... après, les "estimations" fondées sur des légendes urbaines... à ce compte là, j'ai fait une sacrée affaire l'année dernière, ma 2003 étant de fin décembre :D
[hr]
Obit a écrit :
jeepee a écrit :

:) L'amour étant aveugle, l'anthropomorphisme appliqué à nos Porsche va parfois un peu loin, et c'est fort sympathique.
Il faut tout de même garder en mémoire que ce sont des "automobiles" soumises aux mêmes règlements que la moindre Lada...
Alors concernant les 996, on attendra un peu pour l'estimation "collection" ! ;)
PS: c'est une 2002./
Aucun anthropomorphisme dans mes propos ni d'estimation collection, je précise simplement que ton "un peu cher pour une 2002" est une restreinte analyse.
:) Mon propos était tout au contraire généraliste - ne te sens donc pas visé - et loin d'être restreint, puisqu'on évoquait le millésime. Je sais, dura Lex, sed Lex. ;)... après, les "estimations" fondées sur des légendes urbaines... à ce compte là, j'ai fait une sacrée affaire l'année dernière, ma 2003 étant de fin décembre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeepee a écrit :
:) Mon propos était tout au contraire généraliste
On est bien d'accord. ton propos est généraliste, ton analyse est donc restreinte :D Merci de ta précision.
jeepee a écrit :
ne te sens donc pas visé
Ah non, rien à voir avec moi, je te rassure je ne me sens pas visé par des propos généralistes ;) :D
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marrant cette histoire de millésime ....
Porsche (et je n'invente rien) change ses modèles en septembre.
Ainsi sur les 96, une août 2002 aura un pcm1 (et un vin en Z2) et une septembre 2002 aura un pcm2 (et un vin en Z3).
Aucun rapport avec l'amour, aveugle ou non :D

Ps ; je ne sais pas pourquoi ce post est encore vivant puisque son auteur s'y désintéresse. Il apporte d'ailleurs la même attention lorsqu'on lui envoi un dossier à sa demande et qu'il ne prend pas la peine d'accuser réception :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Ps ; je ne sais pas pourquoi ce post est encore vivant puisque son auteur s'y désintéresse. Il apporte d'ailleurs la même attention lorsqu'on lui envoi un dossier à sa demande et qu'il ne prend pas la peine d'accuser réception :o
Très bon ça ! On doit donc en déduire que ce n'est pas à lui que tu as vendu la 4S !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Restons en là, ami Obit, nous n'avons vraisemblablement pas la même formation, tu dois être ingénieur ou mieux encore. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:);) :thumbup: ;):);)
[hr]
jeepee a écrit :
:) Restons en là, ami Obit, nous n'avons vraisemblablement pas la même formation, tu dois être ingénieur ou mieux encore. ;)
Ah, si seulement..
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas vous êtes fan des roues tous les deux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
En tous cas vous êtes fan des roues tous les deux :D
Ahahaha :D :D Oui!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahahaha :D :D Oui, mais arrière et avant, statiques et en mouvement !
Répondre
33 messages
1 2