Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3703

Bonjour, un ami m'a sollicité pour avoir un avis sur une 993 cabriolet qu'il a vu sur une annonce. Ne pouvant la voir en vrai il m'est difficile de le conseiller.
C'est pour cela que je me permets de poster au cas ou quelqu'un connaîtrait ce véhicule et/ou ce professionnel.
Voici le lien
http://www.selection-automobile-occasio ... om=galerie
Merci par avance
C'est pour cela que je me permets de poster au cas ou quelqu'un connaîtrait ce véhicule et/ou ce professionnel.
Voici le lien
http://www.selection-automobile-occasio ... om=galerie
Merci par avance

Membre cotisant
n°3514

Membre

Elle semble pas mal en photo. La combinaison de couleur est élégante à mon goût.
Le prix semble bon pour une ex USA. Après cela reste une tiptronic, c'est le goût de
chacun... Après les choses classiques pour une 993, double allumeurs, caches culbuteurs,
à vérifier...
Bonne chasse.
PoD
Le prix semble bon pour une ex USA. Après cela reste une tiptronic, c'est le goût de
chacun... Après les choses classiques pour une 993, double allumeurs, caches culbuteurs,
à vérifier...
Bonne chasse.
PoD
Le combo est sympa
Le rapport d'expertise joint à l'annonce est des plus fantaisiste
A la lecture de l'annonce, aucune visibilité sur l'historique et sur ce qui à été fait ( ou pas )
je pense qu'elle mérite un déplacement afin de faire les vérifs d'usage et en savoir un peu plus sur son histoire
A la lecture de l'annonce, aucune visibilité sur l'historique et sur ce qui à été fait ( ou pas )
je pense qu'elle mérite un déplacement afin de faire les vérifs d'usage et en savoir un peu plus sur son histoire

Membre

Pas vilaine. Belles options (OdB, régulateur, Pack Hi-Fi, cuir étendu) et intérieur exclusif.
Maintenant, ça reste une Américaine avec une hauteur de châssis spécifique et un système de dépollution par injection d'air à l'échappement qui finit par poser des problèmes. A regarder de près avec un diag au niveau des sondes lambda.
Maintenant, ça reste une Américaine avec une hauteur de châssis spécifique et un système de dépollution par injection d'air à l'échappement qui finit par poser des problèmes. A regarder de près avec un diag au niveau des sondes lambda.
Membre cotisant
n°3703

Membre

Sponsor Club
n°1892

Palmers a écrit : un système de dépollution par injection d'air à l'échappement
tu es sur que les 993 US ont un systeme de dépol' different des europeennes??? j'ai un doute!
[hr]
jhesite a écrit :

Membre

Palmers a écrit : Oui, le fameux SAI pour secondary air injection. La réfection moteur de pcar worshop en parle en détail. Rien d'équivalent sur la mienne. Je ne crois pas qu'un M64.21 européen en soit équipé.
a ete retirée et plus de soucis;)
Membre

Maintenant, ça reste une Américaine avec une hauteur de châssis spécifique [/quote]
"Ca reste une américaine": il me semble que toutes les Porsche ont toujours été produites en Allemagne !
Sinon, que le châssis soit un peu surélevé, franchement quelle importance? On n'achète pas un cab pour limer les circuits!
Sur celle de l'annonce, il y a cependant un truc étrange: la moquette grise (y compris sur les bas de porte). J'ai la même combinaison de couleurs (magnifique soit dit en passant) et ma moquette est rouge cartier, comme les sièges.
Par ailleurs, il faut vérifier la présence du couvre-capote (normalement rouge aussi).
Après, le prix tient compte du fait que c'est une tiptronic...
Sinon je pense aussi qu'elle mérite d'aller voir. Et si affinités, il faudra se payer le "carfax" source de renseignement non exhaustive mais très utile.
Bonne recherche!
"Ca reste une américaine": il me semble que toutes les Porsche ont toujours été produites en Allemagne !
Sinon, que le châssis soit un peu surélevé, franchement quelle importance? On n'achète pas un cab pour limer les circuits!
Sur celle de l'annonce, il y a cependant un truc étrange: la moquette grise (y compris sur les bas de porte). J'ai la même combinaison de couleurs (magnifique soit dit en passant) et ma moquette est rouge cartier, comme les sièges.
Par ailleurs, il faut vérifier la présence du couvre-capote (normalement rouge aussi).
Après, le prix tient compte du fait que c'est une tiptronic...
Sinon je pense aussi qu'elle mérite d'aller voir. Et si affinités, il faudra se payer le "carfax" source de renseignement non exhaustive mais très utile.
Bonne recherche!
Membre cotisant
n°2012

Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment 
http://www.miramond-danauto.com/crbst_0.html

Membre

PatTarga a écrit : Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment
c 'est "juste" le même véhicule

voir début immatriculation....

Membre

911tintin a écrit :PatTarga a écrit : Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment
c 'est "juste" le même véhicule![]()
voir début immatriculation....![]()
Membre cotisant
n°3137

Membre

jerome993 a écrit :"Ca reste une américaine": il me semble que toutes les Porsche ont toujours été produites en Allemagne !Palmers a écrit :Maintenant, ça reste une Américaine avec une hauteur de châssis spécifique
systèmes de dépollution
hauteur de chassis
ensemble de protections périphériques
Tout cela fait que même les numéros de série sont différents des RoW.
Ayant longtemps possédé et entretenu ce modèle, je peux te dire qu'un châssis réhaussé n'est pas la panacée, l'agilité est bien meilleure avec un soupçon de rabaissement vs origine RoW. L'actuel proprio présent ici pourra en témoigner.
Et elle a fait du circuit, mais chut, faut pas le dire...
Membre cotisant
n°3703

Bonjour, oui c'est le même et justement mon ami a eu les personnes au téléphone le vendeur sur Herblay et Miramond et tout cela n'a pas l'air très clair. Changement de compteur avec certificat d'authentification du kilométrage par miramond qui est également vendeur. Un peu moyen 
Carnet avec 7 tampons mais 1 seule facture de Miramond. Je lui ai conseillé de laisser tomber ce n'est pas des plus transparent. Je ne dis pas qu'il y a anguille sous roche mais en tout cas cela emmène des questions donc next
Merci encore pour tous vos éclairages.

Carnet avec 7 tampons mais 1 seule facture de Miramond. Je lui ai conseillé de laisser tomber ce n'est pas des plus transparent. Je ne dis pas qu'il y a anguille sous roche mais en tout cas cela emmène des questions donc next

Merci encore pour tous vos éclairages.
Membre cotisant
n°2012

911tintin a écrit :PatTarga a écrit : Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment
c 'est "juste" le même véhicule![]()
voir début immatriculation....![]()