Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Steff, par contre, ne te semblerait il pas opportun que le club envoie un joli bouquet de fleurs avec un petit mot gentil à la dame qui était dans la grenouille de Stef911 ? [/quote]
de retour d'un séjour à l'etranger, je répond tardivement.
je souhaite en effet faire parvenir un bouquet. Je n'ai pas l'adresse.
Si JPS ou le Club souhaite que cela passe par le Club alors je souhaite participer financièrement.
MP SVP
de retour d'un séjour à l'etranger, je répond tardivement.
je souhaite en effet faire parvenir un bouquet. Je n'ai pas l'adresse.
Si JPS ou le Club souhaite que cela passe par le Club alors je souhaite participer financièrement.
MP SVP
Membre

Message original : harry
Oui 180kmh y a quand même de bons mythos
sur le parcours de Gif sans parler de la circulation on ne peut plus abondante tt la journée et du sol mouillé et gras c'était pas facile de dépasser 140-150 même sur la petite ligne droite où stef s'est crashé .......

Il était possible d'accrocher le 180 ...
sans pb et sans prendre de risque !!!
Sérieux...
Mais je te l'accord, il fallait personne (je te parles de la portion juste avant de prendre le virage à 90° droite...)..cela passait

Le début était très très gras, mais après cela passait ... mais c'est là que l'on voit l'avantage des 4 Roues Motrices ...
et ouizzzzzzzzzz sur ce droite

@+
Arno
Message original : Phylippe
Désolé et navré pour la Porsche accidenté, et je partage les nombreux témoignages de sympathies adressé au propritaire sur le forum, mais nous savions tous que la route était très grasse et glissante. Pour sortir a cette endroit, désolé mais il fallait quand même rentré fort....(je suis passé quelques minutes après, j'avais plutôt pensé à un incident mécanique).
Sans commentaires.
Saches juste que la voiture est sortie en ligne droite suite à une plaque d'égout en métal qui a destabilisé la voiture à la réacélération.
Je ne suis donc pas rentré fort mais sorti (en pleine ligne droite) fort.
Puisque tu voulais juger, je te donne les élements.
Membre

OLA OLA
Harry,
Boubi ( KEEP COOL garçon
)
Mais je te parles des moments ou tu es seul dans la voiture

Baptèmes pour moi même , tout seul :) :) :)
(bref, le répérage du matin ...)
Enfin, perso c'est la première chose que j'ai fais en arrivant...
2 tours à vide pour bien reconnaitre le parcours (puis d'autres entre les baptèmes) lors de la journée...,
pour voir ou cela glissait malgré les 4 RM, afin de ne pas le SUBIR lors des baptèmes
Comme ça, tu sais ou tu vas et au pire, le faire en toutes connaissances de causses et donc matriser

Ne concluez pas trop vite messieurs

Je penses avoir parfaitement bien compris le but de ces baptèmes
dont le cahier des charges était :
- freinage
-accélaration
-tenue de route
je penses que ce qui sont montés pourront confirmer
Pour preuve, toujours un petit coup de freins aux endroits (virages) dit dangereux (transfert de masse sur l'avant) puis filer de gaz
OUI, une auto bien équilibrée passe mieux en courbe
(A l'aide les PISTARDS
)
@+
Arno
RASSURE

[Edite le 15-12-2005 par Grenouille51]
Harry,
Boubi ( KEEP COOL garçon

Mais je te parles des moments ou tu es seul dans la voiture

Baptèmes pour moi même , tout seul :) :) :)
(bref, le répérage du matin ...)
Enfin, perso c'est la première chose que j'ai fais en arrivant...
2 tours à vide pour bien reconnaitre le parcours (puis d'autres entre les baptèmes) lors de la journée...,
pour voir ou cela glissait malgré les 4 RM, afin de ne pas le SUBIR lors des baptèmes
Comme ça, tu sais ou tu vas et au pire, le faire en toutes connaissances de causses et donc matriser

Ne concluez pas trop vite messieurs

Je penses avoir parfaitement bien compris le but de ces baptèmes

dont le cahier des charges était :
- freinage
-accélaration
-tenue de route
je penses que ce qui sont montés pourront confirmer

Pour preuve, toujours un petit coup de freins aux endroits (virages) dit dangereux (transfert de masse sur l'avant) puis filer de gaz

OUI, une auto bien équilibrée passe mieux en courbe

@+
Arno
RASSURE

salut à tous,
si tout se passe bien, les sudouestiens vont organiser une manifestation identique à Toulouse, pour le téléthon 2006.
plus précisément, à St Lys, pour ceux qui connaissent...
toutes les bonnes volontés sont acceptées comme chauffeur !!
j'attend vos candidatures...
a+
bennyboum
si tout se passe bien, les sudouestiens vont organiser une manifestation identique à Toulouse, pour le téléthon 2006.
plus précisément, à St Lys, pour ceux qui connaissent...
toutes les bonnes volontés sont acceptées comme chauffeur !!
j'attend vos candidatures...
a+
bennyboum
Oui oui on va dormir tranquille la grenouille51 n'est pas un irresponsable:D
En tout cas la première fois que j'ai reconnu seul,j'ai pris le virage des vacheresses en attaque,tt de suite à l'équerre:D,le PSM m'a sauvé, donc par la suite j'ai bien levé le pied lors des baptêmes car c'était bien glissant partout quand même.......
En tout cas la première fois que j'ai reconnu seul,j'ai pris le virage des vacheresses en attaque,tt de suite à l'équerre:D,le PSM m'a sauvé, donc par la suite j'ai bien levé le pied lors des baptêmes car c'était bien glissant partout quand même.......
Membre

Message original : harry
Oui oui on va dormir tranquille la grenouille51 n'est pas un irresponsable:D

Il faut justement utilisé le poids et les turbos de ton auto pour la faire tourner

Tu freines fort , puis un petit coup de gaz pour alléger l'arrière et tu braques !!!
puis tu doses (toujours dans les tours avec le turbo, d'ou le talon pointe), et hop la turbale tourne toute seule

Par contre, ne pas relachez les gaz si tu es surpris car LA

@+
Arno
Membre