Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon, malgré une météo au départ assez maussade, on s'en sort bien, il aurait pu neiger 
Pas mal de monde, je pense que le contrat est rempli, en tous cas, les pilotes du B et les accompagnateurs vers les lignes de départ n'ont pas chomé... Sans arrêt sur le tas et avec bonne humeur, génial, beau boulot!!!
Bravo l'organisation, bravo les filles, très bel encadrement!
Quelques couac (stef et guy), une pensée pour eux!
Et surement tout un tas d'images, de sons et de sensations gravés à jamais dans les esprits des gamins et des "baptisés" d'aujourd'hui :)
Bravo à tous, content d'être parmi vous!
PC

Pas mal de monde, je pense que le contrat est rempli, en tous cas, les pilotes du B et les accompagnateurs vers les lignes de départ n'ont pas chomé... Sans arrêt sur le tas et avec bonne humeur, génial, beau boulot!!!
Bravo l'organisation, bravo les filles, très bel encadrement!
Quelques couac (stef et guy), une pensée pour eux!
Et surement tout un tas d'images, de sons et de sensations gravés à jamais dans les esprits des gamins et des "baptisés" d'aujourd'hui :)
Bravo à tous, content d'être parmi vous!
PC

plein de baptemes :

Champagne a l'accueil

une regulation bien rodée :

Beaucoup de monde l'apres midi :

Et une petite pensée pour les petits bobos (materiels) du jour (c'etait quand meme un peu gras ...)
Excellente journée sous le signe de la bonne humeur et pour une cause noble qui plus est ..
Felicitations aux organisateurs JPS en tête, ce fut un vrai succès !!!

Champagne a l'accueil

une regulation bien rodée :

Beaucoup de monde l'apres midi :

Et une petite pensée pour les petits bobos (materiels) du jour (c'etait quand meme un peu gras ...)
Excellente journée sous le signe de la bonne humeur et pour une cause noble qui plus est ..
Felicitations aux organisateurs JPS en tête, ce fut un vrai succès !!!
Bravo à vous tous et à vous toutes pour votre devouement et votre présence. Le bilan final nous sera communiqué par JPS mais je peux déja vous annoncer que ca fait une belle petite somme ...
quelques photos ICI
n'oublions pas une chose...ca n'arrive pas qu'aux autres....
quelques photos ICI
n'oublions pas une chose...ca n'arrive pas qu'aux autres....

Membre

Message original : steff5l6
n'oublions pas une chose...ca n'arrive pas qu'aux autres....![]()

Courage à Steff

Et féloches à toute la bande, JPS en 1er, pour cette manif!

[Edite le 3-12-2005 par jeanclaudeRS]

Même regret que Phildemass pour le soleil, cela aurait plus cool avec un sol bien sec.
Sinon étant fatiqué, les vacances ont été courte cette année, je me suis contenté des balades et du taxi

Grande discussion avec les membres du club et aussi les non membres, très curieux

Heureux de faire passer la passion.
En tout cas mes plus grandes félicitations aux organisateurs.
ps:quelques photos de la vallée (pas assé

SUPER HEUREUX DE LA JOURNEE

superbe journée passée en votre compagnie
j'ai realisé pas loin de vingt cinq baptemes en categorie B et je peut vous dire que ca fait plaisir de voir les gens descendre de votre voiture tout heureux
merci a fildemass pour l'essai qu"il a fait sur mon vehicule.
et bravo a toute l'organisation
a bientot
au fait il est prevu un passage telé ,du nouveau sur ce sujet?
j'ai realisé pas loin de vingt cinq baptemes en categorie B et je peut vous dire que ca fait plaisir de voir les gens descendre de votre voiture tout heureux
merci a fildemass pour l'essai qu"il a fait sur mon vehicule.
et bravo a toute l'organisation
a bientot
au fait il est prevu un passage telé ,du nouveau sur ce sujet?
J'espère aussi ne pas me faire remarquer par mon absence l'an prochain 
Chapeau bas à tous pour cette super initiative et organisation sans vouloir citer JPS et les autres.
Triste journée pour la belle qui se trouve sur le plateau ainsi qu'a son proprio
[Edite le 3-12-2005 par anny]

Chapeau bas à tous pour cette super initiative et organisation sans vouloir citer JPS et les autres.
Triste journée pour la belle qui se trouve sur le plateau ainsi qu'a son proprio

[Edite le 3-12-2005 par anny]
Félicitations aux organisateurs.
Cela m'a fait plaisir de donner un peu de mon temps pour cette action, et donner du plaisir aux personnes qui sont montés avec moi durant cette journée.
Sympa à 964GP avoir fait la route du retour avec moi et à une 996 Grise dont je ne connais pas le pseudo mais qui était là aujourd'hui et qui a fait le retour jusqu'à Tours avec moi. Normal il était immatriculé 37. Si quelqu'un le connait j'aimerai connaitre son pseudo.
Encore Merci JPS, et a très bientôt pour d'autres évévements.
Xav.
Content d'avoir fait la connaissance de : Nanar, laurent, oufdu28 et d'autres dont je n'ai pas leurs pseudos.
Cela m'a fait plaisir de donner un peu de mon temps pour cette action, et donner du plaisir aux personnes qui sont montés avec moi durant cette journée.
Sympa à 964GP avoir fait la route du retour avec moi et à une 996 Grise dont je ne connais pas le pseudo mais qui était là aujourd'hui et qui a fait le retour jusqu'à Tours avec moi. Normal il était immatriculé 37. Si quelqu'un le connait j'aimerai connaitre son pseudo.
Encore Merci JPS, et a très bientôt pour d'autres évévements.
Xav.
Content d'avoir fait la connaissance de : Nanar, laurent, oufdu28 et d'autres dont je n'ai pas leurs pseudos.
Bonsoir,
effectivement une super journée qui aurait pu être plus chaude et moins humide mais ne nous plaignons pas trop (surtout par rapport à l'année passée)

Les balades en catégorie "E" étaient nombreuses parfois même nous étions en "rupture" de voiture pour satisfaire la demande !
Organisation impeccable de JPS, et petit coin café convivial et sympathique.
Le public a été conquis je penses, et nous avons pu montrer que les possesseurs de Porsches sont des personnes courtoises, pationnées et conviviales:D
Une pensée toutefois pour le propriétaire du Boxster sur la N118 à l'aller le matin et à Stef911 je crois pour sa 964:(
@+
Francis.
effectivement une super journée qui aurait pu être plus chaude et moins humide mais ne nous plaignons pas trop (surtout par rapport à l'année passée)

Les balades en catégorie "E" étaient nombreuses parfois même nous étions en "rupture" de voiture pour satisfaire la demande !
Organisation impeccable de JPS, et petit coin café convivial et sympathique.
Le public a été conquis je penses, et nous avons pu montrer que les possesseurs de Porsches sont des personnes courtoises, pationnées et conviviales:D

Une pensée toutefois pour le propriétaire du Boxster sur la N118 à l'aller le matin et à Stef911 je crois pour sa 964:(

@+
Francis.