Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut a tous une petite question a ceux qui posséde ce kit sur leur 964, la puissance annocée est elle au rendez vous ?
quelles sont les impressions ressenties ? cela vaut il le coup d'investir 1300€ pour le resultat obtenue ? (je parle du kit vendue par fvd cargraphic sws ou autre qui se compose du débimétre d'une eprom d'un décataliseur et d'une filtre admission directe).
quelles sont les impressions ressenties ? cela vaut il le coup d'investir 1300€ pour le resultat obtenue ? (je parle du kit vendue par fvd cargraphic sws ou autre qui se compose du débimétre d'une eprom d'un décataliseur et d'une filtre admission directe).
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123
Le gros clapet + le by pass + la repro oui .... le film chaud ou pas bof
Je ne l'avais pas sur ma verte et elle marchait hyper bien
Elle avait juste le gros papillon, pas de cata, un tube cup et un boitier reprogrammé par Roock Racing
![]()
Perso, j'ai aussi un fil chaud sur la RS. Mais comme Pat, je ne suis pas sûr que le fil chaud seul soit responsable de la bonne santé de Violette. En fait, lorsque j'ai acheté mon auto, elle était équipée d'un simple boîtier de C2 (dommage pour une RS !) mais disposait de gros AAC & de culasses rabotées. Le tout était, de fait, contre-productif. L'auto ne devait alors pas sortir beaucoup plus que les 260cv, et encore.
Puis mon mécano m'a trouvé le bon boîtier (RS Tuning) + le débimètre. Bah, je pense franchement que le principal bénéfice provient surtout du boîtier & non du débimètre. L'auto dispose évidemment du filtre & bypass qui vont bien en plus
Puis mon mécano m'a trouvé le bon boîtier (RS Tuning) + le débimètre. Bah, je pense franchement que le principal bénéfice provient surtout du boîtier & non du débimètre. L'auto dispose évidemment du filtre & bypass qui vont bien en plus

>> Pierre, pourquoi vouvoies-tu Batkid ?
Ah les mecs, on a pas perdu la semaine, au moins vous m'avez trouvé un nouveau surnom, bande d'arsouilles

Pierre, tiens-toi tranquille, sinon le jour où je décide de "taper" dans mon auto, je te rattrape

Bat'(kid accepté mais que des viocs ie > 35 ans
)
Ah les mecs, on a pas perdu la semaine, au moins vous m'avez trouvé un nouveau surnom, bande d'arsouilles

Pierre, tiens-toi tranquille, sinon le jour où je décide de "taper" dans mon auto, je te rattrape

Bat'(kid accepté mais que des viocs ie > 35 ans