Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon alors j'ai fais quelques achats et devis :
Commande d'une housse extérieure sur le Comptoir du cabriolet =>108€
Devis pour la reprise peinture des jantes et écopes => 360€
Devis pour les pneus arrière =>640€ montés
Devis pour un check le CP de Lorient => 150€ pour un test piwi, controle des freins, suspension etc...
et le meilleur pour la fin, commande d'un porte clef Porsche sur le site officiel => 21€
J'ai une question également. Lorsque je décapote, puis recapote, j'ai systématiquement la fenêtre passager qui ne remonte pas complètement. Idem si j'ouvre la voiture et que j'ouvre la porte passager, lorsque je la referme, la fenêtre ne se referme pas totalement, une idée du binz ?
Commande d'une housse extérieure sur le Comptoir du cabriolet =>108€
Devis pour la reprise peinture des jantes et écopes => 360€
Devis pour les pneus arrière =>640€ montés
Devis pour un check le CP de Lorient => 150€ pour un test piwi, controle des freins, suspension etc...
et le meilleur pour la fin, commande d'un porte clef Porsche sur le site officiel => 21€

J'ai une question également. Lorsque je décapote, puis recapote, j'ai systématiquement la fenêtre passager qui ne remonte pas complètement. Idem si j'ouvre la voiture et que j'ouvre la porte passager, lorsque je la referme, la fenêtre ne se referme pas totalement, une idée du binz ?
Membre cotisant
n°2437

Pour les pneus, je ne sais pas chez qui tu as effectué ton devis, mais tu dois pouvoir trouver moins cher sur le net.
Pour la vitre, tente une reprogrammation : remonte la glace en une fois. Puis ré-actionne le bouton vers le haut afin que ton capteur mémorise la position haute de la vitre.
Pour la vitre, tente une reprogrammation : remonte la glace en une fois. Puis ré-actionne le bouton vers le haut afin que ton capteur mémorise la position haute de la vitre.
Membre cotisant
n°2437

ni-ko44 a écrit : Black is beautiful
Félicitations pour ton achat
Par contre, il me semble qu'il manque un toit sur ton cayman![]()
![]()
![]()
![]()
Alors certes il manque un toit, mais après avoir goûté au cabrio, terminé les toits qui confinent, vives les joies de la tête au vent, d'entendre le son du flat 6 rageur dès qu'on passe un tunnel ou pont, de sentir les odeurs de la campagne ou du bord de mer, c'est un kif intégral q'un coupé ne peut donner.
Alors j'ai envie de dire, il aurait pas un toit en trop ton Box ?

Merci Gion

Merci beaucoup pour elle !
Pour les amortos oui c'est une bonne nouvelle, je me suis un peu renseigné depuis. Mercredi je change les pneus arrière on va en profiter pour la relever un poil parce que là elle est vraiment trop rase bitume, c'est un réglage piste qui n'est pas utile au quotidien.
Ce n'est pas moi qui ai parlé de Porsche du pauvre, mais j'ai beaucoup lu ça. Ça me rappelle lorsque j'avais mon Night road spécial, les "puristes" (intégriste? ) ne voyaient que par le refroidissement air.
Je me fous de ce qu'en pense les pisses froid, le Boxster est une Porsche et un formidable jouet! !
Pour les amortos oui c'est une bonne nouvelle, je me suis un peu renseigné depuis. Mercredi je change les pneus arrière on va en profiter pour la relever un poil parce que là elle est vraiment trop rase bitume, c'est un réglage piste qui n'est pas utile au quotidien.
Ce n'est pas moi qui ai parlé de Porsche du pauvre, mais j'ai beaucoup lu ça. Ça me rappelle lorsque j'avais mon Night road spécial, les "puristes" (intégriste? ) ne voyaient que par le refroidissement air.
Je me fous de ce qu'en pense les pisses froid, le Boxster est une Porsche et un formidable jouet! !
Membre cotisant
n°2437

ZeF a écrit : par contre j'ai essayé la reprog mais rien à faire, la vitre passager ne remonte pas complètement, et c'est moi qui ai fais une connerie puisqu'on avait testé lors de la vente et tout marchait nickel. Je pige pas du tout.
ZeF a écrit : Merci beaucoup pour elle !