Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors j'ai fais quelques achats et devis :
Commande d'une housse extérieure sur le Comptoir du cabriolet =>108€
Devis pour la reprise peinture des jantes et écopes => 360€
Devis pour les pneus arrière =>640€ montés
Devis pour un check le CP de Lorient => 150€ pour un test piwi, controle des freins, suspension etc...

et le meilleur pour la fin, commande d'un porte clef Porsche sur le site officiel => 21€ :D

J'ai une question également. Lorsque je décapote, puis recapote, j'ai systématiquement la fenêtre passager qui ne remonte pas complètement. Idem si j'ouvre la voiture et que j'ouvre la porte passager, lorsque je la referme, la fenêtre ne se referme pas totalement, une idée du binz ?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour les pneus, je ne sais pas chez qui tu as effectué ton devis, mais tu dois pouvoir trouver moins cher sur le net.

Pour la vitre, tente une reprogrammation : remonte la glace en une fois. Puis ré-actionne le bouton vers le haut afin que ton capteur mémorise la position haute de la vitre.
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK je vais regarder pour les pneus. Et merci pour la fenêtre je vais tester cet après midi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation spour ton acaht.

Beaucoup de plaisir en vue.

Pour les pneus, j'
[hr]
je termine,

Pour les pneus, j'en ai eu pour 254 € le pneu monté en bridge RE050 N en 19".
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci fifo :)

par contre j'ai essayé la reprog mais rien à faire, la vitre passager ne remonte pas complètement, et c'est moi qui ai fais une connerie puisqu'on avait testé lors de la vente et tout marchait nickel. Je pige pas du tout.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fifo a écrit :
Pour les pneus, j'en ai eu pour 254 € le pneu monté en bridge RE050 N en 19".
Pour un peu plus cher, tu as le Michelin PSS qui fait la quasi unanimité sur le forum :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Black is beautiful :exclamation:
Félicitations pour ton achat :thumbup:
Par contre, il me semble qu'il manque un toit sur ton cayman :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien belle cette auto
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ni-ko44 a écrit :
Black is beautiful :exclamation:
Félicitations pour ton achat :thumbup:
Par contre, il me semble qu'il manque un toit sur ton cayman :o :D :D :D
Merci pour la belle :)
Alors certes il manque un toit, mais après avoir goûté au cabrio, terminé les toits qui confinent, vives les joies de la tête au vent, d'entendre le son du flat 6 rageur dès qu'on passe un tunnel ou pont, de sentir les odeurs de la campagne ou du bord de mer, c'est un kif intégral q'un coupé ne peut donner.

Alors j'ai envie de dire, il aurait pas un toit en trop ton Box ? :D

Merci Gion ;)
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fais quelques photos aujourd'hui

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment une belle bête avec les jantes noires et les blocs optiques arrières rouges :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle cette full black :thumbup:
Et les amortos KW sont de très bon produits, je te confirme la bonne nouvelle d'avoir cela sur ton auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup également
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La classe absolue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super jolie ta box
Alors tu parles toujours de la Porsche du pauvre? :D
Bienvenu à vous deux:thumbup:
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour elle !

Pour les amortos oui c'est une bonne nouvelle, je me suis un peu renseigné depuis. Mercredi je change les pneus arrière on va en profiter pour la relever un poil parce que là elle est vraiment trop rase bitume, c'est un réglage piste qui n'est pas utile au quotidien.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de Porsche du pauvre, mais j'ai beaucoup lu ça. Ça me rappelle lorsque j'avais mon Night road spécial, les "puristes" (intégriste? ) ne voyaient que par le refroidissement air.

Je me fous de ce qu'en pense les pisses froid, le Boxster est une Porsche et un formidable jouet! !
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Félicitations.

:thumbup:
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ZeF a écrit :
par contre j'ai essayé la reprog mais rien à faire, la vitre passager ne remonte pas complètement, et c'est moi qui ai fais une connerie puisqu'on avait testé lors de la vente et tout marchait nickel. Je pige pas du tout.
As-tu solutionné le problème ?
ZeF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparement ce serait un problème de microswitch. J'ai pris contact avec le vendeur qui en avait connaissance... La deuxième étape est de lui faire accepter de prendre la réparation à sa charge... à suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ZeF a écrit :
Merci beaucoup pour elle !

Pour les amortos oui c'est une bonne nouvelle, je me suis un peu renseigné depuis. Mercredi je change les pneus arrière on va en profiter pour la relever un poil parce que là elle est vraiment trop rase bitume, c'est un réglage piste qui n'est pas utile au quotidien.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de Porsche du pauvre, mais j'ai beaucoup lu ça. Ça me rappelle lorsque j'avais mon Night road spécial, les "puristes" (intégriste? ) ne voyaient que par le refroidissement air.

Je me fous de ce qu'en pense les pisses froid, le Boxster est une Porsche et un formidable jouet! !
T'as bien raison ya pas plus beau que les Boxster :P :D
Répondre
42 messages
1 2 3