Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


993 s narbonne a écrit : ils vendent une GT3 comme ton ex!!
[hr]Tu connais un jeune homme sur Lyon qui roule en Boxster spyder??EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
Membre cotisant
n°2319




rpaddicted a écrit : Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
)

Membre cotisant
n°2319




ea32 a écrit :C'est pour ça que j'ai parlé de "rouler vite"rpaddicted a écrit : Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
)
![]()



Quand je faisais du circuit, ils me faisaient une dizaine de jours de tourniquet...
Membre cotisant
n°316




Membre cotisant
n°2319




Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...
) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer 
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.


Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Membre cotisant
n°316




rpaddicted a écrit : Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Je vous trouve quand même bien difficile et je ne vois pas en quoi le proprio actuel pourrait être considéré comme peu sérieux à la lecture de ce post.
Le gars a simplement roulé pendant un an sans faire de frais et il est logique qu'il y ait un billet à remettre dedans vu que l'on arrive à l’échéance annuel de révision.
Il y a peu être 5000 euros à mettre mais au moins tu repars avec des consommables 100% neufs et véritablement aucun frais à prévoir ensuite ce qui est rare lorsqu'on achète d’occasion. En prenant cela en considération, je trouve l'offre à 72 bien basse.
[hr]
En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
Le gars a simplement roulé pendant un an sans faire de frais et il est logique qu'il y ait un billet à remettre dedans vu que l'on arrive à l’échéance annuel de révision.
Il y a peu être 5000 euros à mettre mais au moins tu repars avec des consommables 100% neufs et véritablement aucun frais à prévoir ensuite ce qui est rare lorsqu'on achète d’occasion. En prenant cela en considération, je trouve l'offre à 72 bien basse.

[hr]
karlopsomer a écrit :Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????rpaddicted a écrit : Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
Membre cotisant
n°2319




Ou tout simplement en voulant rétrograder alors que le régime est déjà haut.
C'est un peu la maladie de tous ceux qui s'essayent au circuit : on se précipite sur le levier dès qu'on touche les freins et hop une belle plage...
[hr]
Là tu casses la boîte 
C'est un peu la maladie de tous ceux qui s'essayent au circuit : on se précipite sur le levier dès qu'on touche les freins et hop une belle plage...
[hr]
lalex a écrit : En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
