Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
441 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 23
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
rickman a écrit :
Image
Intéressant, merci;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
rickman a écrit :
Image
Voilà ! Merci.
Donc regarde le nombre de plages sur les GT3 que tu convoites, et fixe toi tes propres limites. ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'amener cette voiture dans un CP pour un diagnostique complet
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
rickman a écrit :
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'amener cette voiture dans un CP pour un diagnostique complet
Si on va plus loin avec le vendeur, il faudra passer par là!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
ils vendent une GT3 comme ton ex!!
[hr]
EVOIXRED68 a écrit :
Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
Tu connais un jeune homme sur Lyon qui roule en Boxster spyder??
Non, ca ne me dit rien ...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Il est du club mais son nom m'échappe ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi :D :D)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
excelior!!!
[hr]
993 s narbonne a écrit :
excelsior!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi :D :D)
C'est pour ça que j'ai parlé de "rouler vite" :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
(bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi :D :D)
:D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
ea32 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi :D :D)
C'est pour ça que j'ai parlé de "rouler vite" :D
Cela dit, avec mon utilisation petites routes extrêmes, j'en suis à 40000 kms avec les disques avant :o :o Ils ont pas une belle tête mais ça freine toujours super bien :D
Quand je faisais du circuit, ils me faisaient une dizaine de jours de tourniquet...
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Des qu'on touche le rupteur à l'accélération , c'est plage 1 non :question:
Et ça n'a rien de grave, c'est le rôle du rupteur ....
A partir de quelle plage on peut incriminer un rétrogradage un peu trop précoce :question:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Non, voir tableau
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Des qu'on touche le rupteur à l'accélération , c'est plage 1 non :question:
Justement NON !
Regarde le tableau!
Le rupteur d'une 997 GT3 est à 8500...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh... :D) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer :cool:

Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh... :D) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer :cool:

Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Je vous trouve quand même bien difficile et je ne vois pas en quoi le proprio actuel pourrait être considéré comme peu sérieux à la lecture de ce post.
Le gars a simplement roulé pendant un an sans faire de frais et il est logique qu'il y ait un billet à remettre dedans vu que l'on arrive à l’échéance annuel de révision.

Il y a peu être 5000 euros à mettre mais au moins tu repars avec des consommables 100% neufs et véritablement aucun frais à prévoir ensuite ce qui est rare lorsqu'on achète d’occasion. En prenant cela en considération, je trouve l'offre à 72 bien basse.;)
[hr]
karlopsomer a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh... :D) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer :cool:

Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????

En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Ou tout simplement en voulant rétrograder alors que le régime est déjà haut.
C'est un peu la maladie de tous ceux qui s'essayent au circuit : on se précipite sur le levier dès qu'on touche les freins et hop une belle plage...
[hr]
lalex a écrit :
En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
Là tu casses la boîte ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Pas forcement, pour avoir testé la boite et le moteur ont tenu.:o :D

Mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde et je n'etais peut etre pas totalement à fonds.;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Ah quand même :o
Répondre
441 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 23