Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le principe partant à 200% ... mais Mme à un tournoie de tennis le matin, et du coup j'ai 3 adorables enfants à garder ;) Et je doute que la journée leur plaise même si mon fils ainé serait ravi ! (9 ans et déjà fan de Porsche).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tennis de ta femme est quel jour ....?
Circuit samedi , rallye dimanche .... L'un pouvant se faire sans l'autre ,à toi de voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tennis le dimanche et samedi après midi je suis déjà pris ... ce serait de quelle heure à quelle heure le samedi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi
Sud loire aussi dans le vignoble.
A +
jpairiau En ligne
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bienvenue à toi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Baptême de piste de 10h à 12h puis 14h 18h.....
Si tu passes viens me faire coucou 996 gt3rs blanc bleu, ou sur la lotus exige s1 grise,bandes vertes ,le plus grand des deux pilotes.... (Grand par la taille 191cms;))
Peut être à samedi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ... Si je passe ce sera avec mon petit dernier donc juste pour se voir mais pas tourner sur la piste. Possible?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce réellement nécessaire d'ajouter un message de bievenue à l'accueil très chaleureux des nantais? Je ne crois pas, mais... un message de plus ne fera certainement pas de mal.

Si tu en as l'occasion profite de tes rencontres pour essayer une classic. Tu verras c'est hyper sympa aussi.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages à tous. En effet, comme tu le dis CeRise, l'accueil est plutôt chaleureux ! je ne m'attendais pas à ça :)

Et essayer une classic me plairais bien. j'avoue avoir hésité lors de mes recherches et j'ai préféré, pour débuter, la sécurité de conduite d'une moderne. Mais qui sait, un jour je passerais sans doute sur une classic?! Le rêve étant d'avoir ... plus tard ... deux autres Porsches aux côtés de mon actuelle 996: une classic et une 944 ou équivalent avec moteur à l'avant. On verra, patience patience :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
romino a écrit :
Bon ... Si je passe ce sera avec mon petit dernier donc juste pour se voir mais pas tourner sur la piste. Possible?
Bien sur , le circuit est ouvert samedi au public, nous effectuons des baptêmes dans le cadre de dons pour une association d'enfants malade
Le baptême je crois 20 roros ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue sur le forum :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Romino, tu ne devrais pas regretter ton passage ici ...
Egalement présent dans le sud Nantais, à 15 minutes de Basse Goulaine dans le vignoble. Pas dispo ce wk mais peut être que nous nous verrons à une prochaine sortie/mensuelle.
Bonne route. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer tu ne pourras pas louper la jaune ?
Répondre
33 messages
1 2