Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Top épuisé pour tout raconter ce soir mais voilà : 
Je laisse ma belle Carrera 3.6 au bout d'un an pour la non moins magnifique TT à sa droite... Après un après midi de conduite je peux déjà dire :
1/ c est un monstre!!!!!!!
2/ et je valide totalement le côté Dr Jekyll & Mr Hyde
Je vous en dit plus au réveil ;-)

Je laisse ma belle Carrera 3.6 au bout d'un an pour la non moins magnifique TT à sa droite... Après un après midi de conduite je peux déjà dire :
Membre

Membre

Voilaaaaaaa du lourd comme on aime... Encore et encore félicitations pour cette caisse de fou !! Très très content pour toi.
[hr]
Bon et là tu es réveillé, tu vas pouvoir nous en dire plus, parce que pour l'instant on se limite à la résistance de la lame avant dans ton foutu parking!!
[hr]
Gion a écrit : Top épuisé pour tout raconter ce soir mais voilà :
Membre

Membre

Bon elle était déjà retournée une petite semaine chez son vendeur pour corriger deux-trois bricoles mais là on va peut être attaquer sur du plus sérieux avec souci d'embrayage sur lequel mon cher CP ne revient pas vers moi...
je vous tiens au courant avant de montrer les crocs pour de bon
je vous tiens au courant avant de montrer les crocs pour de bon
Membre cotisant
n°2248

ChrisTT a écrit :Avec mon Scart je peux te dire que la sonorité est un truc de dingo !DARKHAN a écrit : Dommage que la sonorité des TT ne soit pas au niveau des atmos, sinon ça serait copie parfaite![]()

PS: je confirme qu'il ne faut JAMAIS essayer de TT

Membre

Membre

Obit a écrit :Frilosité exacerbée.tofgun a écrit :
Quels symptômes avais tu ?
Ah mince, tu parlais de la voiture, pas du pilote ?:D
Pédale d'embrayage bien trop dure après plusieurs enfoncement, si je ne m'abuse.
Bref, dureté de la pédale en fin de course, sensation d'accroche, et le fameux test moteur éteint montrait que la pédale devenait bcp trop dure après seulement 3-4 pressions alors que ceci ne doit arriver qu'après une bonne dizaine comme le montre l'extrait du book fourni par le fameux Buell_it