Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
gemc a écrit : Raté... Au Japon...
Pioneer fabrique en Chine, Thailande, Indonésie, Japon, Malaisie... en fonction des gammes de produits, des références, des gammes...
Même les marques historiquement Japonaises comme Canon ou Nikon pour la photo par exemple, font fabriquer maintenant en Chine...
gemc a écrit : Non mais arrêtez avec votre made in China... Quand bien même... Le cahier des charges vous connaissez ?
Apple aussi fabrique en Chine
[hr]
Après renseignement les gps autoradio Pionneer sont fabriqués au Japon et Allemagne
Le Japon était synonyme de copieurs et surtout de brol dans les années 60, maintenant c'est 'soit disant' le top...
Même combat pour la Chine, ils ont commencé comme des copieurs et traine encore un peu cette réputation, mais il y a maintenant d'excellents produits, tout à fait au top et parfois bien meilleur que les autres.
Comme tu le dis si bien, c'est une quesiton de cahier de charge.
Pour revenir sur le sujet, si on change le pcm (par un parrot, pioneer, ) bose ou pas, on perd dans ce cas les fonctionnalités de l'ordinateur de bord, non ?
Idem concernant les fonctionnalités du pack chrono sport +, perdues également ?
C'est clairement un frein pour changer, pour moi...
Merci
Bodu
Idem concernant les fonctionnalités du pack chrono sport +, perdues également ?
C'est clairement un frein pour changer, pour moi...
Merci
Bodu
gemc a écrit : Oui tu perd toutes ces fonctions en effet... Je ne l'ai pas fait pour ma part. J'ai donc installé un parrot externe bluetooth en plus de mon pcm
Le MKI 9200
Oui mais l'auteur du sjet voulait un VRAI gps qui fonctionne bien et qui n'est pas complétement dépassé... même celui de la 991 ne répond pas à ces critères