Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi à ta place et pour pas grand chose en plus j'opterai pour du Pionneer...
Evite le made in China... Ta Belle te remerciera... ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a de fortes chances pour que Pioneer soit fabriqué en Chine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raté... Au Japon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gemc a écrit :
Raté... Au Japon...
C'est pas si simple que ça.

Pioneer fabrique en Chine, Thailande, Indonésie, Japon, Malaisie... en fonction des gammes de produits, des références, des gammes...

Même les marques historiquement Japonaises comme Canon ou Nikon pour la photo par exemple, font fabriquer maintenant en Chine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais arrêtez avec votre made in China... Quand bien même... Le cahier des charges vous connaissez ?
Apple aussi fabrique en Chine
[hr]
Après renseignement les gps autoradio Pionneer sont fabriqués au Japon et Allemagne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gemc a écrit :
Non mais arrêtez avec votre made in China... Quand bien même... Le cahier des charges vous connaissez ?
Apple aussi fabrique en Chine
[hr]
Après renseignement les gps autoradio Pionneer sont fabriqués au Japon et Allemagne
+1

Le Japon était synonyme de copieurs et surtout de brol dans les années 60, maintenant c'est 'soit disant' le top...
Même combat pour la Chine, ils ont commencé comme des copieurs et traine encore un peu cette réputation, mais il y a maintenant d'excellents produits, tout à fait au top et parfois bien meilleur que les autres.

Comme tu le dis si bien, c'est une quesiton de cahier de charge.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir sur le sujet, si on change le pcm (par un parrot, pioneer, ) bose ou pas, on perd dans ce cas les fonctionnalités de l'ordinateur de bord, non ?

Idem concernant les fonctionnalités du pack chrono sport +, perdues également ?

C'est clairement un frein pour changer, pour moi...

Merci
Bodu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tu perd toutes ces fonctions en effet... Je ne l'ai pas fait pour ma part. J'ai donc installé un parrot externe bluetooth en plus de mon pcm
Le MKI 9200
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gemc a écrit :
Oui tu perd toutes ces fonctions en effet... Je ne l'ai pas fait pour ma part. J'ai donc installé un parrot externe bluetooth en plus de mon pcm
Le MKI 9200

Oui mais l'auteur du sjet voulait un VRAI gps qui fonctionne bien et qui n'est pas complétement dépassé... même celui de la 991 ne répond pas à ces critères :D
Répondre
29 messages
1 2