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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Sur ma 964 RS j'ai des Big Red montés dessus. Aucun problème de pédale, ni de purge, garde et attaque constante à la pédale. Bien réglé ça fonctionne parfaitement.
A vous lire, particulièrement elmetzo et sa description des purges, une petite question me vient: es tu certain de l’authenticité des ces étriers comme étant des pièces d'origine ? Une contrefaçon ?
Travaillant dans l'automobile et particulièrement la fabrication des composants, je suis étonné par des vis de purges qui fonctionnent incorrectement, voir pour certain des purges inversées avec les connections etc ... Tout cela me semble pas sérieux.
Constituant un élément de sécurité je ne transigerai pas sur la qualité et traçabilité de ces composants, donc pour moi retour ... mais c'est juste mon avis.
A vous lire, particulièrement elmetzo et sa description des purges, une petite question me vient: es tu certain de l’authenticité des ces étriers comme étant des pièces d'origine ? Une contrefaçon ?
Travaillant dans l'automobile et particulièrement la fabrication des composants, je suis étonné par des vis de purges qui fonctionnent incorrectement, voir pour certain des purges inversées avec les connections etc ... Tout cela me semble pas sérieux.
Constituant un élément de sécurité je ne transigerai pas sur la qualité et traçabilité de ces composants, donc pour moi retour ... mais c'est juste mon avis.
BertoSpid a écrit : je me suis peut etre mal exprimé : le teflon n'est utile QUE pour éviter le jeu durant la purge, au moment ou l'on deserre/reserre : il évite que de l'air vienne parasiter le circuit Lookeed.
il n'est évidemment pas question de l'étanchéité une fois la vis serrée, étanchéité qui se fait bien par la portée conique du bout de la vis de purge
- autre remarque : les 2 cotés de chaque étrier sont bien purgés tour à tour ?

c'est effectivement curieux et jamais eu de soucis avec Brembo!!!
il est vrai que des copies circules mais elles n'ont pas l'inscription porsche (ni bembo) dessus, d'ailleurs on n'en connais pas la provenance...
les freins c'est quand meme important, et c'est étonnant cette histoire surtout que brembo c'est quand meme sérieux/qualité et pas nouveau dans la partie...
et c'est bizarre cette histoire de vis clé de 10 alors que normalement clé de 11 !!!
il est vrai que des copies circules mais elles n'ont pas l'inscription porsche (ni bembo) dessus, d'ailleurs on n'en connais pas la provenance...
les freins c'est quand meme important, et c'est étonnant cette histoire surtout que brembo c'est quand meme sérieux/qualité et pas nouveau dans la partie...
et c'est bizarre cette histoire de vis clé de 10 alors que normalement clé de 11 !!!

patrick123 a écrit : Pourquoi ils n'ont pas l'inscription Porsche ceux la ?

François les avaient démontés à ma demande pour se faire une idée, il n'a pas vu de différence avec des étriers siglés Porsche.
Sauf que les vis de purge sont différentes, et que la purge en elle même n'est pas satisfaisante ...
oui je confirme que l achat en live chez brembo il n y a pas de PORSCHE possible mais pour moi il doit y faire ecrit brembo...sauf si fabien a acheter une grosse quantiter et a demander a les avoir sans logo se qui est aussi possible ...
attention OUI des copies existe j en ai vu plusieur fabricant a vegas ...mais jamais avec les gravures brembo
attention OUI des copies existe j en ai vu plusieur fabricant a vegas ...mais jamais avec les gravures brembo
question , c est quoi qui explique la difference de prix de big red en tre cup et passionauto???
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... 6L%20Turbo
http://www.passionauto.com/A-11026-etri ... 4-965.aspx

439 vs 831 € et a chaque fois pour un etrier droit
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... 6L%20Turbo
http://www.passionauto.com/A-11026-etri ... 4-965.aspx

439 vs 831 € et a chaque fois pour un etrier droit