Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
2

Message Envoyé
Sur ma 964 RS j'ai des Big Red montés dessus. Aucun problème de pédale, ni de purge, garde et attaque constante à la pédale. Bien réglé ça fonctionne parfaitement.

A vous lire, particulièrement elmetzo et sa description des purges, une petite question me vient: es tu certain de l’authenticité des ces étriers comme étant des pièces d'origine ? Une contrefaçon ?

Travaillant dans l'automobile et particulièrement la fabrication des composants, je suis étonné par des vis de purges qui fonctionnent incorrectement, voir pour certain des purges inversées avec les connections etc ... Tout cela me semble pas sérieux.

Constituant un élément de sécurité je ne transigerai pas sur la qualité et traçabilité de ces composants, donc pour moi retour ... mais c'est juste mon avis.
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
964 c2: première étape de la purge = purge du "quick fill" sur le maitre cylindre.
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
je me suis peut etre mal exprimé : le teflon n'est utile QUE pour éviter le jeu durant la purge, au moment ou l'on deserre/reserre : il évite que de l'air vienne parasiter le circuit Lookeed.
il n'est évidemment pas question de l'étanchéité une fois la vis serrée, étanchéité qui se fait bien par la portée conique du bout de la vis de purge

- autre remarque : les 2 cotés de chaque étrier sont bien purgés tour à tour ?
Sans oublier de commencer par la vis de purge coté intérieur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
c'est effectivement curieux et jamais eu de soucis avec Brembo!!!
il est vrai que des copies circules mais elles n'ont pas l'inscription porsche (ni bembo) dessus, d'ailleurs on n'en connais pas la provenance...
les freins c'est quand meme important, et c'est étonnant cette histoire surtout que brembo c'est quand meme sérieux/qualité et pas nouveau dans la partie...
et c'est bizarre cette histoire de vis clé de 10 alors que normalement clé de 11 !!! :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
de memoire , il y a une procedure particuliere a faire , a cause de l abs et de la centrale hydraulique.

gedeon , avait fait un topo la dessus il me semble.
[hr]
http://forums.rennlist.com/rennforums/9 ... edure.html

en anglais :D :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Pourquoi ils n'ont pas l'inscription Porsche ceux la ?
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas l'inscription Porsche ceux la ?
Provenance Italie selon Fabien, et pas d'inscription Porsche ;)

François les avaient démontés à ma demande pour se faire une idée, il n'a pas vu de différence avec des étriers siglés Porsche.

Sauf que les vis de purge sont différentes, et que la purge en elle même n'est pas satisfaisante ...
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
oui je confirme que l achat en live chez brembo il n y a pas de PORSCHE possible mais pour moi il doit y faire ecrit brembo...sauf si fabien a acheter une grosse quantiter et a demander a les avoir sans logo se qui est aussi possible ...

attention OUI des copies existe j en ai vu plusieur fabricant a vegas ...mais jamais avec les gravures brembo
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
question , c est quoi qui explique la difference de prix de big red en tre cup et passionauto???

http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... 6L%20Turbo

http://www.passionauto.com/A-11026-etri ... 4-965.aspx

:o

439 vs 831 € et a chaque fois pour un etrier droit
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
simplement en achetant directement un lot a l usine
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11560
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
Donc avec tout ça si ma voiture ne retrouve pas ses freins à Lurcy, je remonte mes anciens étriers pour SPA:(
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ceci dit elle freinait très bien avant ta voiture
;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11560
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ceci dit elle freinait très bien avant ta voiture
;)
J'ai voulu encore améliorer la TAG et maintenant c'est la merde... Mais bon je vais trouver une solution.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
de toute manière selon moi c est pas les mâchoires qui sont le probleme sur une 964 mais bien les disques et plaquettes

perso c est surtout ca qui selon moi doit etre changer par du materiel de qualiter style brembo sur bol
Membre
Logo Logo
Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
suffit de monter de plaquettes carbon lorraine RC6 sur de l origine avec du liquite HT et des durites aviations ..et roule ma poule :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
3

Message Envoyé
Y aurait il un début de suintement de derche du trésorier en rapport avec la venue du FdF à Lurcy ?

:D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
:D :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11560
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
DS a écrit :
Y aurait il un début de suintement de derche du trésorier en rapport avec la venue du FdF à Lurcy ?

:D :D :D
Je prépare mon excuse :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Donc avec tout ça si ma voiture ne retrouve pas ses freins à Lurcy, je remonte mes anciens étriers pour SPA:(
>> on va donc tous rester derrière toi pour assister au spectacle ! :):)

(bon, t'as résolu le pb ??)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11560
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
Je la récupère Mercredi après-midi;)
Répondre
79 messages
1 2 3 4