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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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n°672
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Messages : 11559
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Message Envoyé
Bonsoir,

Suite au passage aux Big Red, j'ai eu des soucis de freinage à Magny cours.

Même après plusieurs purge de freins, toujours le même problème. La pédale s'enfonce un coup sur deux.

Pour vous ça proviens de quoi ?

Un baptême dans la TAG a gagner pour les plus rapides :D :D
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Message Envoyé
ils sont montés dans le bon sens ?

tu es vraiment sur de la purge ?

comment est ton niveau ?
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Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
C'est les effets secondaires du jet 27 ....................pedale molle :o :D :D
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Message Envoyé
pas de secret, mauvaise purge
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Message Envoyé
Juste comme ça, je penche plutôt vers le maître cylindre qui serait peut être limite en pression ... ou en fin de vie :mad:

A moins que dans la foulée tu ai aussi changé tes raccords de frein ... avoi aussi ...

Tu es vraiment sur que ta purge a été correctement réalisée ?

Juste une idée ...
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n°672
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Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
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Message Envoyé
Oui pour la purge. Après mon changement de liquide de freins j'ai roulé puis quand nous avons fait au moins 4 purges il y avait de la semoule dans le liquide. Humidité ?

Porsche me rechange le liquide en début de semaine et je la récupère mercredi.
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Message Envoyé
Ton maître cylindre est-il adapté aux étriers?
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n°672
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Oui mon maître cylindre est d'origine donc d'une C2 et donc je pense un peu faible pour les BIG REG:(
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Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Oui mon maître cylindre est d'origine donc d'une C2 et donc je pense un peu faible pour les BIG REG:(
Il te faut celui d'une RS comme j'avais sur la mienne. ;)
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n°3081
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Message Envoyé
1 - changement liquide de freins (mettre un liquide style AP 600 R)
2 - Purge complète

Si persistance vérifier maître cylindre. Attention bien s'assurer du titrage d'humidité du liquide si pas de remplacement. Exemple, avec 4% d'humidité tu réduis de 1/3 la résistance à l'ébullition.
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Message Envoyé
C'est adaptable sur ma C2 ?
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Message Envoyé
XAV37 a écrit :
C'est adaptable sur ma C2 ?
J'avais une C2 qui avait ete préparée pour faire un peu de piste, et l'ensemble du système de freinage d'une RS accidentée avait été monte sans soucis. ( disques / étriers / maître cylindre / accu de pression etc ) ;)
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Message Envoyé
moi je n'ai aucun soucis sur ma C2 avec big red!!!
pas forcement besoin de changer maitre cylindre, surtout que celui de la RS n'ira pas sans le système complet! ;)
je vois plus un probleme de purge ;)
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Message Envoyé
Question con, les vis de purge sont bien en haut sur tes big red ?

Quand j'ai acheté les miens ils étaient montés à l'envers, donc impossible de purger correctement ;)
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Message Envoyé
Oui ils sont bien en haut;)
[hr]
Une petite photo

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Message Envoyé
Et la procédure de purge pour l ABS tu la fait ? SI NON CHERCHE PAS PLUS LOIN ..
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n°672
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Message Envoyé
La purge de l'ABS ?
Membre cotisant n°790
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Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Oui ils sont bien en haut;)
[hr]
Une petite photo

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bon la on te crois, ils sont bien monter dans le bon sens :D

ton niveau de liquide baisse ou pas ?
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n°672
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Message Envoyé
Pourquoi s'il baisse c'est grave docteur;)
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Message Envoyé
il faut aussi changer le régulateur de pression ..en premier lieu ( si pas fait )

Essaye deja ca :

Mettre contact: la pompe fonctionne.
A l'arret de la pompe : couper le contact.
Ouvrir la vis de purge sur l ACCUMULATEUR ( le balon noir ) jusqu’à plus de pression liquide de frein ne sorte.
Fermer la purge.
Faire cette opération 2 fois.

Purge Frein :
Commencer par etrier Exterieur ARD puis etrier Interieur ARD.
Etrier ARG.
Etrier AVD.
Etrier AVG.
Controle Maitre Cylindre: Laisser pied sur pedale frein : La pedale ne doit
pas s'enfoncer.


bonne route ;)
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