Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
K4rl a écrit :Le lien m'indique : "Vidéo privée".benoit53 a écrit : Chez le Doc', ça ne résonne PAS et ça donne ça:
C'est chez moi que ça bug ou la vidéo n'est pas accessible au public ?
Pour la clef, peut être une petite bonne nouvelle, après ouverture, il semble qu'il ne manque que la petite ampoule et peut être changer la pile ...
N'importe quel magasin d'électronique devrait avoir ça pour 3francs6sous ... Je test demain ...
T embête pas, chez passionauto tu trouveras le boitier noir pour une 20aines d euros de mémoire.
phil71 a écrit : Bonjour, on ne se moque pas!!!!!! cela énerve juste les détracteurs du X51 que l'on remette l'église au milieu du village??????!!!!!!!!!!

Je trouve juste ça marrant que dès que ça parle de X51 hop ! tu ne tardes jamais.

Paul_e a écrit :Tu feras attention, il manque un signe de ponctuation à la fin de ta phrase.phil71 a écrit : Bonjour, on ne se moque pas!!!!!! cela énerve juste les détracteurs du X51 que l'on remette l'église au milieu du village??????!!!!!!!!!!
Je trouve juste ça marrant que dès que ça parle de X51 hop ! tu ne tardes jamais.![]()

quand au X51, c'est juste que j'aime redonner des bases sur les plages d'utilisation d'un moteur,trop d'amateurs de voitures pensent que dès que l'on tourne la clé, on a la puissance maximale disponible, et repréciser les contraintes de fonctionnement des moteurs atmosphériques liées justement aux conditions atmosphériques.............