Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pour l'ampoule

pourquoi ne pas demander chez PORSCHE directement

meme si on la paie le double de son vrai prix ça devrait quand même aller :D

puisque c'est du consommable, ils doivent avoir ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
K4rl a écrit :
benoit53 a écrit :
Chez le Doc', ça ne résonne PAS et ça donne ça:

Le lien m'indique : "Vidéo privée".
C'est chez moi que ça bug ou la vidéo n'est pas accessible au public ?

Pour la clef, peut être une petite bonne nouvelle, après ouverture, il semble qu'il ne manque que la petite ampoule et peut être changer la pile ...

Image

N'importe quel magasin d'électronique devrait avoir ça pour 3francs6sous ... Je test demain ...

T embête pas, chez passionauto tu trouveras le boitier noir pour une 20aines d euros de mémoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement !!
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sur le net tu trouveras des modif faciles pour mettre une led à la place de l'ampoule;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour, on ne se moque pas!!!!!! cela énerve juste les détracteurs du X51 que l'on remette l'église au milieu du village??????!!!!!!!!!!
Tu feras attention, il manque un signe de ponctuation à la fin de ta phrase. :D
Je trouve juste ça marrant que dès que ça parle de X51 hop ! tu ne tardes jamais. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour, on ne se moque pas!!!!!! cela énerve juste les détracteurs du X51 que l'on remette l'église au milieu du village??????!!!!!!!!!!
Tu feras attention, il manque un signe de ponctuation à la fin de ta phrase. :D
Je trouve juste ça marrant que dès que ça parle de X51 hop ! tu ne tardes jamais. ;)
Bonjour, j'adore la ponctuation!!!!!!!!!!!!!!!! cela exprime bien le ton des interventions;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
quand au X51, c'est juste que j'aime redonner des bases sur les plages d'utilisation d'un moteur,trop d'amateurs de voitures pensent que dès que l'on tourne la clé, on a la puissance maximale disponible, et repréciser les contraintes de fonctionnement des moteurs atmosphériques liées justement aux conditions atmosphériques.............
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre
27 messages
1 2