Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
662 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 34
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

La mienne aussi vient de passer le CT, tout est Ok.
J'ai même reçu les félicitations du contrôleur pour l'état de la voiture.
C'est une C4 qui a 15 ans et 115 000 km.
toujours aussi content
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem sur ma Turbo.. CT technique vierge...enfin presque... Pneus arrière rincés...:D... C'est presque bon quoi... Sinon RAS. Aucune fuite, aucun défaut, comme au premier jour :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a deux ans j'avais quand même le phare avant droit réglé un peu bas ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon,la mienne va moins bien depuis dimanche....elle régurgite du LDR par le bouchon du vase d'expansion quand je la fait bien chauffer....
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLATERIC a écrit :
Bon,la mienne va moins bien depuis dimanche....elle régurgite du LDR par le bouchon du vase d'expansion quand je la fait bien chauffer....
J'ai eu cela sur un autre véhicule. Essaye de remplacer ton liquide, personnellement cela venait de merdouilles (comme de la poussières, des minuscules cailloux) qui "bouchaient" les plus petites durites.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un post d'auto satisfaction ? Ou est-ce une thérapie de groupe ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLATERIC a écrit :
Un changement de bouchon du vase d'expansion a 15€ sera déjà un bon début ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je viens de faire le CT
193 000 km , 0 défaut :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
FLATERIC a écrit :
Le bouchon a été changé préventivement il y a un an et pompe à eau il y a 18 mois.
RV demain pour une analyse du taux de CO2 dans le LDR qui pourra déjà guider un peu les recherches sans démonter pour le moment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens nous au jus .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLATERIC a écrit :
Buell_it a écrit :
FLATERIC a écrit :
Le bouchon a été changé préventivement il y a un an et pompe à eau il y a 18 mois.
RV demain pour une analyse du taux de CO2 dans le LDR qui pourra déjà guider un peu les recherches sans démonter pour le moment.
Bonne idée, mais si tu as envoyé du très lourd et que tu es monté au dessus de 100°/110° c'est normal que la surpression soit ponctuellement sortie par le bouchon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est arrivé deux fois et à chaque fois suite à une belle montée en flirtant avec la zone rouge.
J'ai déjà fait du circuit avec en été dans des conditions "pires" et nettement plus longtemps et jamais rien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLATERIC a écrit :
C'est arrivé deux fois et à chaque fois suite à une belle montée en flirtant avec la zone rouge.
J'ai déjà fait du circuit avec en été dans des conditions "pires" et nettement plus longtemps et jamais rien...
En ce cas, cela mérite d’investiguer ... ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Un peu des deux. C'est qu'on l'aime bien notre danseuse. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
mt965 a écrit :
Un peu des deux. C'est qu'on l'aime bien notre danseuse. :D :D
Ah les danseuses ... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca intéresse quelqu'un d'apprendre à encore mieux connaitre sa machine ?

Je dois me désister de la journée d'apprentissage organisée demain à Francorchamps et je donne ma place (combo pilote + invité, accès piste, 6 sessions de 20 minutes, moniteur, repas midi + boissons, tout inclus) à quelqu'un prêt à bouleverser son planning du week-end...

Ca se passe ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3958959

Je poste l'annonce dans la section générale dans quelques minutes, c'est trop bête que cette opportunité se perde. Moi je dois y renoncer à regret, mais si ça pouvait profiter à une 996, ça ne me déplairait pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
FLATERIC a écrit :
En ce cas, cela mérite d’investiguer ... ;)
Finalement,c'était un morceau de plastique (sans doute de l'ancienne pompe qui avait lâché) qui bloquait le thermostat qui ne s'ouvrait donc plus assez quand le moteur avait bien chaud...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: bonne nouvelle donc

Je suis ce post juste pour echanger sur un REX et aussi donner des nouvelles de mon ex 996 4S cab de 2005 qui continue sa carrière en Vendée, le nouveau proprio m'ayant appelé récemment :)

Mon ex Boxster y a atterri aussi il y a qq années, les vendéens aiment la marque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 996 va donc toujours bien, elle a même eu un deuxième prix au 2eme Paris Porsche Festival dimanche dernier à l'école militaire... Il est pour qui le jéroboam de champagne ???
Il y avait à cet évènement de belles (tres tres tres belles) autos, toutes en excellent etat, des passionnés détendus, et une organisation au top!...les 996 ont été très bien accueillies :) À suivre pour l'an prochain ce Paris Porsche festival
Répondre
662 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 34