Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
FLATERIC a écrit : Bon,la mienne va moins bien depuis dimanche....elle régurgite du LDR par le bouchon du vase d'expansion quand je la fait bien chauffer....

Buell_it a écrit :Un changement de bouchon du vase d'expansion a 15€ sera déjà un bon débutFLATERIC a écrit : Bon,la mienne va moins bien depuis dimanche....elle régurgite du LDR par le bouchon du vase d'expansion quand je la fait bien chauffer....![]()
RV demain pour une analyse du taux de CO2 dans le LDR qui pourra déjà guider un peu les recherches sans démonter pour le moment.
FLATERIC a écrit :Le bouchon a été changé préventivement il y a un an et pompe à eau il y a 18 mois.Buell_it a écrit :Un changement de bouchon du vase d'expansion a 15€ sera déjà un bon débutFLATERIC a écrit : Bon,la mienne va moins bien depuis dimanche....elle régurgite du LDR par le bouchon du vase d'expansion quand je la fait bien chauffer....![]()
RV demain pour une analyse du taux de CO2 dans le LDR qui pourra déjà guider un peu les recherches sans démonter pour le moment.

FLATERIC a écrit : C'est arrivé deux fois et à chaque fois suite à une belle montée en flirtant avec la zone rouge.
J'ai déjà fait du circuit avec en été dans des conditions "pires" et nettement plus longtemps et jamais rien...

Ca intéresse quelqu'un d'apprendre à encore mieux connaitre sa machine ?
Je dois me désister de la journée d'apprentissage organisée demain à Francorchamps et je donne ma place (combo pilote + invité, accès piste, 6 sessions de 20 minutes, moniteur, repas midi + boissons, tout inclus) à quelqu'un prêt à bouleverser son planning du week-end...
Ca se passe ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3958959
Je poste l'annonce dans la section générale dans quelques minutes, c'est trop bête que cette opportunité se perde. Moi je dois y renoncer à regret, mais si ça pouvait profiter à une 996, ça ne me déplairait pas
Je dois me désister de la journée d'apprentissage organisée demain à Francorchamps et je donne ma place (combo pilote + invité, accès piste, 6 sessions de 20 minutes, moniteur, repas midi + boissons, tout inclus) à quelqu'un prêt à bouleverser son planning du week-end...
Ca se passe ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3958959
Je poste l'annonce dans la section générale dans quelques minutes, c'est trop bête que cette opportunité se perde. Moi je dois y renoncer à regret, mais si ça pouvait profiter à une 996, ça ne me déplairait pas

Buell_it a écrit :En ce cas, cela mérite d’investiguer ...FLATERIC a écrit : C'est arrivé deux fois et à chaque fois suite à une belle montée en flirtant avec la zone rouge.
J'ai déjà fait du circuit avec en été dans des conditions "pires" et nettement plus longtemps et jamais rien...![]()
Membre cotisant
n°2248

Je suis ce post juste pour echanger sur un REX et aussi donner des nouvelles de mon ex 996 4S cab de 2005 qui continue sa carrière en Vendée, le nouveau proprio m'ayant appelé récemment :)
Mon ex Boxster y a atterri aussi il y a qq années, les vendéens aiment la marque

Ma 996 va donc toujours bien, elle a même eu un deuxième prix au 2eme Paris Porsche Festival dimanche dernier à l'école militaire... Il est pour qui le jéroboam de champagne ???
Il y avait à cet évènement de belles (tres tres tres belles) autos, toutes en excellent etat, des passionnés détendus, et une organisation au top!...les 996 ont été très bien accueillies :) À suivre pour l'an prochain ce Paris Porsche festival
Il y avait à cet évènement de belles (tres tres tres belles) autos, toutes en excellent etat, des passionnés détendus, et une organisation au top!...les 996 ont été très bien accueillies :) À suivre pour l'an prochain ce Paris Porsche festival