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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Merci pour vos infos
!!
Je comprends mieux maintenant, tu m'avais bien donné la ref hier soir Caméléon44 :)
sauf que j'ai pas su lire comme il faut (devais être fatigué...
)!!
Donc 625 2 rs ou 625 zz car ce sont les mêmes!!
Et si j'ai bien compris, comme ils sont graissés à vie normalement je n'aurais plus à y revenir !!
MErci mille fois
, je vais me mettre en quète de ce roulement :)
[hr]
sur le coin coin y a ça: http://www.leboncoin.fr/bricolage/582113936.htm?ca=22_s
mais bon, même s'il y a écrit neuf j'ai un doute....

Je comprends mieux maintenant, tu m'avais bien donné la ref hier soir Caméléon44 :)


Donc 625 2 rs ou 625 zz car ce sont les mêmes!!
Et si j'ai bien compris, comme ils sont graissés à vie normalement je n'aurais plus à y revenir !!
MErci mille fois

[hr]
sur le coin coin y a ça: http://www.leboncoin.fr/bricolage/582113936.htm?ca=22_s
mais bon, même s'il y a écrit neuf j'ai un doute....
pas mal du tout ce site 
afin d'éviter de payer + cher en frais de cochon que le prix du roulement lui même c'est pour ça que je suis allé le chercher directement chez Baret
Un conseil, fais attention lorsque tu ouvres la "boite de vitesse" de faire ça proprement, ça simplifiera le remontage :)

afin d'éviter de payer + cher en frais de cochon que le prix du roulement lui même c'est pour ça que je suis allé le chercher directement chez Baret

Un conseil, fais attention lorsque tu ouvres la "boite de vitesse" de faire ça proprement, ça simplifiera le remontage :)
Héhé, ça me rassure de voir tes photos, c'était pareil sur la mienne (pas le temps de mettre une photo)
le roulement a carrément "éclaté" lorsque j'ai fait le démontage, ça valait le coup
Et en effet, avec un roulement étanche on devrait être tranquile un moment :)
le roulement a carrément "éclaté" lorsque j'ai fait le démontage, ça valait le coup
Et en effet, avec un roulement étanche on devrait être tranquile un moment :)
Pas de joint
Uniquement plastique contre plastique.
Tu as cependant une feuillure d'un côté d'une pièce et de l'autre la partie mâle.
Fais attention au remontage de ne pas trop mettre de graisse car à la fermeture tout va degueuler:(
Moi je voulais tellement que ce roule que j'ai été bon pour tout re nettoyer et graisse de manière plus légère.
Uniquement plastique contre plastique.
Tu as cependant une feuillure d'un côté d'une pièce et de l'autre la partie mâle.
Fais attention au remontage de ne pas trop mettre de graisse car à la fermeture tout va degueuler:(

Moi je voulais tellement que ce roule que j'ai été bon pour tout re nettoyer et graisse de manière plus légère.
J'ai fait au cutter et à la spatule, ça s'est pas mal passé mais pas endroit c'était un peu trop coupé au niveau de la gorge!
En effet il faut faire gaffe pour mettre assez de graisse et faire ça proprement!
J'ai recollé en mettant de la pate à joint histoire que ça soit bien étanche
En effet il faut faire gaffe pour mettre assez de graisse et faire ça proprement!
J'ai recollé en mettant de la pate à joint histoire que ça soit bien étanche
Peter993 a écrit :Ce genre de pâte à joint?:RS4 a écrit : J'ai recollé en mettant de la pate à joint histoire que ça soit bien étanche
http://www.loctite.fr/full-product-list ... 000001F7SK


j'ai commencé à démonter le boitier au cutter pour voir, finalement ce n'est pas très compliqué ... mais je le ferai après une sortie que j'ai la semaine prochaine 
si je prends ça comme roulement, c'est bon ? http://www.123roulement.com/roulement-625-2RS-SKF.html
et si vous avez des références de colle et graisse à remettre, je suis preneur

si je prends ça comme roulement, c'est bon ? http://www.123roulement.com/roulement-625-2RS-SKF.html
et si vous avez des références de colle et graisse à remettre, je suis preneur