Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
16 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je souhaite voir vos différents avis au sujet de cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/630889972.htm

Merci par avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce déjà évoquée dans le post sur les 964 à vendre sur le net, si elle n'était pas en tiptronic, je pense qu'elle serait vendue depuis longtemps ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Japonais conduisent à droite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'y connais rien en 964, mais pour ce qui est de l'annonce en elle même, un modèle de maitrise grammaticale et orthographique ! :o

Ah si, je trouve que cette couleur lui sied à merveille.....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
Mais ne rechignent pas à avoir des autos en conduite à gauche et sont extrêmement soigneux ;)

Tout ça pour dire que je vois aucune raison de dénigrer cette auto si on est en mode recherche active, bien au contraire ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si le kilométrage est réel, et qu'une boite Tiptro ne te gêne pas, à ta place j'irai la voir;)

L'auto semble très propre, y compris les sièges et le cuir.... Ensuite rien ne vaut un déplacement devant la voiture ;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Photo écrit foto ce n'est pas vendeur:D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une voiture de plus de 20 ans avec seulement 39000 kms, je trouve cela toujours bizarre. :o
Mais bon, cela doit exister !!!... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
M_in_Black a écrit :
Mais ne rechignent pas à avoir des autos en conduite à gauche et sont extrêmement soigneux ;)

Tout ça pour dire que je vois aucune raison de dénigrer cette auto si on est en mode recherche active, bien au contraire ;)
+1, je confirme j'étais à Tokyo la semaine dernière, les japonais sont de véritables maniaques de leurs voitures et la majorité d'entre-eux ne sortent leurs sportives que quelques km le week-end et uniquement par beau temps:cool:
J'avais sérieusement hésité à faire le déplacement pour un achat dans ce garage lorsque je cherchais ma 3.2
http://www.garagecurrent-global.com/por ... e930-/239/

Les volants à gauche sont nombreux au Japon, la très grande majorité des Porsche sont en volant à gauche;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis allé sur leur site

une rareté , c'est la première fois que je vois ça :

http://www.garagecurrent-global.com/por ... e930-/160/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911mania a écrit :
Sedoï a écrit :
M_in_Black a écrit :

+1, je confirme j'étais à Tokyo la semaine dernière, les japonais sont de véritables maniaques de leurs voitures et la majorité d'entre-eux ne sortent leurs sportives que quelques km le week-end et uniquement par beau temps:cool:
J'avais sérieusement hésité à faire le déplacement pour un achat dans ce garage lorsque je cherchais ma 3.2
http://www.garagecurrent-global.com/por ... e930-/239/

Les volants à gauche sont nombreux au Japon, la très grande majorité des Porsche sont en volant à gauche;)
Il y a un vivier de très très belles Porsche faiblement kilométré là-bas, certains l'ont bien compris.

Je remarque de plus en plus de modèles Japonais chez ce marchant:

http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... gangebote/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tinga a écrit :

C'est sympa ça :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tinga a écrit :

Ouais c'est très marrant ce truc, bien à la japonaise:D
Ça fait bien 2 mois qu'elle est en vente dans ce garage!
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Petit bémol...

Je viens de recevoir un compteur d'une voiture japonaise a réparer... Une 993, bien entendu Tiptro...

Le seul "hic" c'est que c'est pas le compteur d'origine... Donc le client est pour l'instant liquéfié et dégouté...

PETIT RAPPEL : une porsche en provenance Japon doit avoir un compteur en Miles, double graduation, MAIS EN MILES... Et mon client lui avait un compteur en km/h, ce qui est donc impossible...

PETIT RAPPEL (bis) : j'ai eu ma 993 cab Tiptro qui venait de suisse, mais qui appartenait a un asiatique maniaque de 52 kg. Lorsque je l'ai revendue, j'aurais fait une peinture neuve que tout le monde aurait cru qu'elle avait 60.000 km tellement l'intérieur était nickel... Elle en avait 285.000...

PETIT RAPPEL (ter) : les jap sont des fous de tuning, une 911 en boîte Tiptro et en 18" c'est pas homologue, c'est une grosse vache a conduire, et surtout le convertisseur de couple va pas aimer bien longtemps...

Voilà...
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut,

Les compteurs au Japon ne sont pas en MPH mais bien en KM/H. En tout cas sur mes 5 voitures en provenance du Japon aucune n'avait de compteur en MPH (BMW Z3, 2 BOXSTER, Alfa Roméo SZ et 964). Hormis la SZ qui n'est pas un bon exemple car importé au japon, les autres étaient bien des voitures destinées au marché Japonais.
En plus de cela sur l'ensemble des documents que j'ai eu en provenance du Japon, factures, carnets, rapport de contrôle technique, les infos sont toujours en Kilomètre, jamais en miles.

Aprés au Japon comme partout il existe des voitures dont le compteur à été changé ce n'est pas forcément anormal, bien entendu si au moment du changement il se cale sur le kilométrage réél, sinon il y a problème:D
Normalement la personne qui a fait venir sa voiture du Japon doit pouvoir vérifier si le kilométrage est certifié ou non, il faut regarder sur le certificat d'exportation délivré par les autorités Japonaises, si en bas à droite il y a les deux derniers relevés kilométriques, qui doit étre effectués tous les deux ans au Japon, et qu'il n'y a pas d'autres informations c'est que la traçabilité est confirmée par les instances Japonaises.
Depuis 1987 ou 1989 il existe un registre au Japon qui archive le kilométrage de chaque véhicule, le kilométrage est récupéré tous les deux ans lors du contrôle technique Japonais obligatoire pour pouvoir continuer à rouler. Pour info ce contrôle technique coûte entre 1200 et 2000€ suivant la province.
Voilà pour ce que je peux vous en dire.;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Linece a écrit :
Salut,

Les compteurs au Japon ne sont pas en MPH mais bien en KM/H. En tout cas sur mes 5 voitures en provenance du Japon aucune n'avait de compteur en MPH (BMW Z3, 2 BOXSTER, Alfa Roméo SZ et 964). Hormis la SZ qui n'est pas un bon exemple car importé au japon, les autres étaient bien des voitures destinées au marché Japonais.
j'ai croisé quelques 964 et 993 en provenance du Japon, et les compteurs étaient double pour la graduation de vitesse, et en Miles pour le défilement... pourtant le japon est en système métrique depuis 1891, mais j'ai pas la berlue...
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Non non tu n'as pas la berlue, je pense que ce sont des véhicules importés au Japon en provenance des US, il y en a pas mal au Japon des voitures US ;)
Verrouillé
16 messages