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Forum pour les questions techniques sur les 996
Chesmet a écrit :Ah sympa, tu as un lien vers le kit que tu parlais ? Ils parlent d'un gain de combien de CV juste pour l'admission ? (Admission directe au passage j'imagine?)stephm a écrit : Bon je suis content demain je recois mon kit admision et mes centres de roues:D et vendredi je reçois mes bilstein pss avec 4 barres stab medium et hard reglable:D j ai hate , je vais avoir un chassi au top :thumbup:je vous tiens au jus des nouveautés je prendrai des photos du montage.
Il y a des réglages à faire une fois monté ?
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Butzi30 a écrit : Bon, je me suis bien marré moi en lisant ce Post :)
Y a des flèches quand même
.... Je vais réparer mes culasses en christal de GT3 MK1 moi ... je vous laisse![]()
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stephm a écrit :j ai finalement prix l admission de chez kn .Au us ils en sont tous content et il ai livré avec la chaussette pour le cône:D et au moins avec cette marque tout s adapte nickel.Apres pas obligé de faire une gestion le calculateur va s adapté tout de suite.Mais perso je préfère la faire comme meme pour tirer le maximum du block .Pour moi ce qui ai important c est une prepa soft et fiable. J ai finalement prix des pss car tu peux tout faire avec roulé confort ou hyper:D je ferais une video lors du passage au banc .Chesmet a écrit :Ah sympa, tu as un lien vers le kit que tu parlais ? Ils parlent d'un gain de combien de CV juste pour l'admission ? (Admission directe au passage j'imagine?)stephm a écrit : Bon je suis content demain je recois mon kit admision et mes centres de roues:D et vendredi je reçois mes bilstein pss avec 4 barres stab medium et hard reglable:D j ai hate , je vais avoir un chassi au top :thumbup:je vous tiens au jus des nouveautés je prendrai des photos du montage.
Il y a des réglages à faire une fois monté ?
Il parrait que ça change pas mal le bruit, tu me diras ce que t'en penses. De mon côté j'avais du réparé un collier de fix' sur ma 996 et j'avais du enlever la boite à air. Une fois démarré c'était une pure folie :O
stephm a écrit : Sauf que les gt3 MK1 etait vraiment des merdes elles chauffaient grave , les culasses pétaient comme du verre du a la température qui avoisinait les 110c (prise sur les culasses)et je parle meme pas des organes de transmission qui on rencontré des problèmes.


Jamais vu une GT3 Mk1 ou 2 (vu que c'est la même chose niveau refroidissement) chauffer même en utilisation intensive.
Membre


supersquid a écrit : bah en fait j'ai rien compris !!!
Les Gt3 sont merdiques , sacrebleu,,,,
Et dire que je me tatais !!!
Trêve de conn....... si tu veux un jouet passe à la Gt3 ou à la TT
Enfin cela n'est que mon avis![]()
Une tt tu veux rire j espère ! super auto pour faire de l autoroute mais pour du circuit de temps en temps et autres... sa dire droit c est lourd et c est une 4 roues:( un pote viens de vendre la sienne juste pour sa , a la place il a pris un cayman s sinon a part sa super auto avec un bloc indestructible, normal c est le bloc de la gt2

pour info comme jouet je vais surement me reprendre une indy car avec boite sequentiel a voir

Je fais les transformations sur la mienne juste pour me faire plaisir et surtout par ce que j ai trouvé un bon filon pour les pieces que je viens d acheter à prix d or:D ainsi que la 996 je l ai eu a prix défiant toute concurrence voilà pourquoi je l equipe un peux:D
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lalex a écrit :stephm a écrit : Sauf que les gt3 MK1 etait vraiment des merdes elles chauffaient grave , les culasses pétaient comme du verre du a la température qui avoisinait les 110c (prise sur les culasses)et je parle meme pas des organes de transmission qui on rencontré des problèmes.
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Jamais vu une GT3 Mk1 ou 2 (vu que c'est la même chose niveau refroidissement) chauffer même en utilisation intensive.
Mais c est clair 2 superbes autos qui perdra pas d argent.
J'en ai "juste" eu une pendant 3 ans et plus de 30.000kms!!!:D 
Et puis le fameux radiateur en plus, c'est sur la boite qu'il a été rajouté, pas sur le moteur.
Relis ce que j'ai écrit, je te réponds sur le sujet de la sois disante chauffe moteur...... alors à moins que l'huile de boite passe dans les culasses.....


Et puis le fameux radiateur en plus, c'est sur la boite qu'il a été rajouté, pas sur le moteur.

Relis ce que j'ai écrit, je te réponds sur le sujet de la sois disante chauffe moteur...... alors à moins que l'huile de boite passe dans les culasses.....


C est fait j ai fini hier soir a 21h30 de monter le kit admission,Franchement sa va bien a monter mais plein de petites pièces, faire gaf au sens du montage des écrous.
Le plus chiant à été de régler l entrée d air du capot c est vraiment au mm sinon sa ferme plus:(
Donc bien livré avec la chaussette et un cône énorme.J ai pas testé encore sur route mais rien qu a ralenti on entend que l aspiration ai énorme.Je mettrai les photos du montage avec une petite vidéo:D.
L auto ai de nouveau sur cale
re démontage des amortos et des barres stab av et ar.Cette apres midi je vais chercher mes combiné bilstein et 4 barres stab reglable:PJe mettrai tout sa demain sur la toile .Je fil j ai du boulot qui m attend. 
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voila la petite video d hier que j ai prise.La qualité n ai pas trop bonne mais vous allez vous rendre compte de l aspiration:D
Le plus chiant à été de régler l entrée d air du capot c est vraiment au mm sinon sa ferme plus:(
Donc bien livré avec la chaussette et un cône énorme.J ai pas testé encore sur route mais rien qu a ralenti on entend que l aspiration ai énorme.Je mettrai les photos du montage avec une petite vidéo:D.
L auto ai de nouveau sur cale


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voila la petite video d hier que j ai prise.La qualité n ai pas trop bonne mais vous allez vous rendre compte de l aspiration:D
J ai été faire un essai ce matin avant de la mettre sur cale .Voila mes conclusion que j ai découvert.
Jusqu a 4500trm pas de changement. Mais apres ya pas photo l auto ai beaucoup plus nerveuse on s en un reel gain surtout quand le becquet ai ouvert ar il prend beaucoups plus d air.D ailleur lors du passage au banc effectué par KN il dise bien que le gain réel est à 5500trmn.D ailleurs le kit ai livré avec cette preuve de passe au banc.Je pensse pas qu une entreprise comme KN renommé mondial aporte des coneries.Surtout au US ils déposent des plaintes pour un rien.Je verrai bien lors de mon passage au banc savoir la vérité sur ce sujet.
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J aimerai bien voir comment ta fait.
Jusqu a 4500trm pas de changement. Mais apres ya pas photo l auto ai beaucoup plus nerveuse on s en un reel gain surtout quand le becquet ai ouvert ar il prend beaucoups plus d air.D ailleur lors du passage au banc effectué par KN il dise bien que le gain réel est à 5500trmn.D ailleurs le kit ai livré avec cette preuve de passe au banc.Je pensse pas qu une entreprise comme KN renommé mondial aporte des coneries.Surtout au US ils déposent des plaintes pour un rien.Je verrai bien lors de mon passage au banc savoir la vérité sur ce sujet.
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riri911 a écrit : Le tout était sur mon vieux pc et le dd a cramé![]()
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Ca doit être ici sur le forum et cette motif date de mémoire de 2009
Mais en gros c'est le meme principe que le kit avec le tube ajouté et le bouchon sur la boite a air sauf que j'avais supprimé la petite boite a l'intérieur de la boite a air et bouché le tube qui en ressort vers l'extérieur. En gros on gagne pas mal de volume dans la boite et on supprime un ensemble de pièces restrictives à l'admission.
Si on me post une photo de boite à air d'origine ( le couvercle ) photo et et int je vais pouvoir expliquer clairement ;-)
Ecoute pour l instant les essais que j ai procuré apporte que du bien, surtout quand l aileron ai levé l admission ai en prise direct.Hier je les essayé sous des trompes d eau et ras .A partir de 5500trmn elle a pris en nervosité.
Comme j ai dis plus haut l equipementiers kn ai comme même pas un broc.D ailleur d ici peu e banc le prouvera:D
[hr]
Petite question bête. Les combinés que j'ai acheté , ils appartenaient a un preparateur porsche a levallois ils ont 3 h de roulage en essai pour validation du produit.Il m a dit que j avais rien a faire au niveau reglage de hauteur de caisse et tarage au niveau molette.Ils on été retaré en piste donc tres costaud mais sa va encore.
Ma question ai la suivante:
que suggérez vous niveau hauteur de caisse ? (J ai lu que sur la 911 il faut qu elle pic du nez)
Au niveau des barres stab pareil quel reglage? Actuelement elles sont a 2 a l avant et 1 arr
pression du tarage vous mettrai quel clic entre l av et arr?
merci d avance. :Dv
Comme j ai dis plus haut l equipementiers kn ai comme même pas un broc.D ailleur d ici peu e banc le prouvera:D
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Petite question bête. Les combinés que j'ai acheté , ils appartenaient a un preparateur porsche a levallois ils ont 3 h de roulage en essai pour validation du produit.Il m a dit que j avais rien a faire au niveau reglage de hauteur de caisse et tarage au niveau molette.Ils on été retaré en piste donc tres costaud mais sa va encore.
Ma question ai la suivante:
que suggérez vous niveau hauteur de caisse ? (J ai lu que sur la 911 il faut qu elle pic du nez)
Au niveau des barres stab pareil quel reglage? Actuelement elles sont a 2 a l avant et 1 arr
pression du tarage vous mettrai quel clic entre l av et arr?
merci d avance. :Dv
Si si je viens de la finir ce matin.tenue de route extraordinaire les pss sont super:thumbup:
oui je fais toujours sa avec mes véhicules.Mais j ai vue une 944 turbo cup usine 300cv donc mon coeur a penché. J en ai deja eu une et c est vraiment un super jouet , surtout quand on la bien en main.
Voila ma raison de la mise en vente sinon jamais je l aurai mise, sa fais a peine 3 semaines que je l ai:D et je viens de terminer le chassi.mais une sonauto c est collector:D
oui je fais toujours sa avec mes véhicules.Mais j ai vue une 944 turbo cup usine 300cv donc mon coeur a penché. J en ai deja eu une et c est vraiment un super jouet , surtout quand on la bien en main.
Voila ma raison de la mise en vente sinon jamais je l aurai mise, sa fais a peine 3 semaines que je l ai:D et je viens de terminer le chassi.mais une sonauto c est collector:D
P.P. a écrit : Mwais..


Maintenant si je ne l ai pas vendu a temps bas je la garde car elle tres satisfaisante surtout dans cette configuration:thumbup:
Une tt tu veux rire j espère ! super auto pour faire de l autoroute mais pour du circuit de temps en temps et autres... sa dire droit c est lourd et c est une 4 roues
Bonsoir,
J'espère que tu l aura pas vendu pour magny cours, car j'aimerai bien voir ta belle me taper (une lourde TT stock en moteur et encore en 4RM), quand au sous virage, je l'ai pas trouvé plus sous vireuse qu'une 996 C2 (plutot meme moins car le surplus de poids et essentielement sur le train avant).
Apres une 944 T cup bien emener je veux bien, enfin on compare une auto de course et une auto stock, et il faut vraiment un bon coup de volant pour en tirer la quinquescence.
N'oublie juste pas qu'une lourde TT fait 100 kg de + qu'une C2, mais 120 ch de + , 4 RM, et un couple de camion. Mois je pense que la valise que tu prends à chaque relance, il vas valoir freiner tres tres tard pour revenir, j'en salive d'avance de voir ca.

Bonsoir,
J'espère que tu l aura pas vendu pour magny cours, car j'aimerai bien voir ta belle me taper (une lourde TT stock en moteur et encore en 4RM), quand au sous virage, je l'ai pas trouvé plus sous vireuse qu'une 996 C2 (plutot meme moins car le surplus de poids et essentielement sur le train avant).
Apres une 944 T cup bien emener je veux bien, enfin on compare une auto de course et une auto stock, et il faut vraiment un bon coup de volant pour en tirer la quinquescence.
N'oublie juste pas qu'une lourde TT fait 100 kg de + qu'une C2, mais 120 ch de + , 4 RM, et un couple de camion. Mois je pense que la valise que tu prends à chaque relance, il vas valoir freiner tres tres tard pour revenir, j'en salive d'avance de voir ca.


La je me mare d avance:D si ta pas un chassi ta beau avoir des cv sa sert a rien.avec ta tt c est bon pour les lignes droite c est tout.J ai eu une 965 préparé ruf 480cv a c est sure en ligne doite c est époustouflant mais c est tout c est lourd etc.. et l enemi n1 c est le poid.tu vas faire 3 tours et bac a sable:Det une 4 roues pour du circuit la je me mare un peu plus tu vas vite d en rendre compte .
Mais d ici la j aurai sûrement ma 44 cup (j espère) sache que je la connait par coeur j ai fait pendant 10 ans de ciruit avec elle .Donc je crois la connaitre bien cette auto et je peux de dire que sa arrache tres tres fort surtout quand tu la prepare a 400cv pour 1260kg.
Mais je sais pas pourquoi tu l as pris mal , j ai juste dit mon ressenti car la tt deja testé
Tu sais j ai eu pas mal de porsches dont des models spécifiques j ai acheté cette 996 c2 car je l ai eu a prix d'or donc j ai saisie l opportunité tout comme les éléments de chassi.J ai pris aussi ce model car pour des petits rally , course de cote et circuits et ballades avec ma fille c est une tres bonne auto, sans aller dans l extrême pour une gt3.
Sinon pour magny cour je prend le srt8 qui sort 530cv et 4,2 du 0 a100 c est pour qui la valise .
Je m arreterai en chemin pour t atendre:D
Mais d ici la j aurai sûrement ma 44 cup (j espère) sache que je la connait par coeur j ai fait pendant 10 ans de ciruit avec elle .Donc je crois la connaitre bien cette auto et je peux de dire que sa arrache tres tres fort surtout quand tu la prepare a 400cv pour 1260kg.
Mais je sais pas pourquoi tu l as pris mal , j ai juste dit mon ressenti car la tt deja testé

Tu sais j ai eu pas mal de porsches dont des models spécifiques j ai acheté cette 996 c2 car je l ai eu a prix d'or donc j ai saisie l opportunité tout comme les éléments de chassi.J ai pris aussi ce model car pour des petits rally , course de cote et circuits et ballades avec ma fille c est une tres bonne auto, sans aller dans l extrême pour une gt3.
Sinon pour magny cour je prend le srt8 qui sort 530cv et 4,2 du 0 a100 c est pour qui la valise .
Je m arreterai en chemin pour t atendre:D