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Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
TECHNIQUEMENT OUI en suite il y a les problemes d'homologation puisque à la base c'est un 3.4 de cylindre et 300 cv .
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Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Apres les moteur poreux, voila les moteurs qui fatiguent a 180 000km...:D :D ;)


Math.
Membre cotisant n°123
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Messages : 6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

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Message original : PANTUNES
J'ai du mal à comprendre car la carrosserie reste la même.
Quand tu pose n kit pour donner un peu de puissance à moteur il n'il n'y a pas d'homologation.
Ce n'est pas homologué non plus de rajouter de la puissance à un moteur... ;)
Membre cotisant n°123
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Messages : 6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Message original : mad-math
Apres les moteur poreux, voila les moteurs qui fatiguent a 180 000km...:D :D ;)


Math.
Peut-être, mais repartir avec un moteur complet (et tous ces accessoires ;)) et un embrayage NEUFS pour 9200 €, je trouve ça financièrement intéressant par rapport à refaire une étanchéité (et conserver tout un tas de vieilles pièces) à 200000 sur un moteur à air ;)

[Edite le 2-12-2005 par vincent]
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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hello
tu ne peut pas avoir en echange standard un 3.4 contre un 3.6 j'ai deja essayer chez porsche belgique c'est impossible
un moteur neuf complet avec l(huile filtre ect;.coute en 3.4 5750 htva hors placement
il y a 4 H voir 5 H de travaille grand maximum
sinon un bloc complet 3.6 coute entre 3500 et 4500 euro d'occase entre 70000 et 130000 km
ciao
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2005, 22:17

Message Envoyé
quels sont les signes de fatigue de ton moteur ? car 180000 km ne me parait pas etre enorme, ou en as tu fait un usage intensif (circuit) des voitures de marque moins prestigieuse continuent à bien fonctionner aprés 200000 km!!!!!!!
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
N'y a t'il pas egalement un problème de compatiblité avec le faisceau electrique du 3,4?
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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non c'est le meme
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Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : PANTUNES
J'ai du mal à comprendre car la carrosserie reste la même.
Quand tu pose n kit pour donner un peu de puissance à moteur il n'il n'y a pas d'homologation.
theoriquement tu est cense le faire homologue ( ruf , techart etc...) se font homologue leur prepartion en allemagne par le TUV.
Si tu modifie quoi que soit au niveau puissance sur une voiture et que tu ne le fait pas homologue en cas d'accident et d'expertise il faut mieux prier pour que l'expert ne remarque rien sinon tu est dans la MERDE.
;)
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