Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°123




Messages :
6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Membre cotisant
n°123




Messages :
6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Message original : mad-math
Apres les moteur poreux, voila les moteurs qui fatiguent a 180 000km...![]()
![]()
Math.


[Edite le 2-12-2005 par vincent]
Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
hello
tu ne peut pas avoir en echange standard un 3.4 contre un 3.6 j'ai deja essayer chez porsche belgique c'est impossible
un moteur neuf complet avec l(huile filtre ect;.coute en 3.4 5750 htva hors placement
il y a 4 H voir 5 H de travaille grand maximum
sinon un bloc complet 3.6 coute entre 3500 et 4500 euro d'occase entre 70000 et 130000 km
ciao
tu ne peut pas avoir en echange standard un 3.4 contre un 3.6 j'ai deja essayer chez porsche belgique c'est impossible
un moteur neuf complet avec l(huile filtre ect;.coute en 3.4 5750 htva hors placement
il y a 4 H voir 5 H de travaille grand maximum
sinon un bloc complet 3.6 coute entre 3500 et 4500 euro d'occase entre 70000 et 130000 km
ciao
Membre


Messages :
115
Enregistré le : 29 juin 2005, 22:17
Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Message original : PANTUNES
J'ai du mal à comprendre car la carrosserie reste la même.
Quand tu pose n kit pour donner un peu de puissance à moteur il n'il n'y a pas d'homologation.
Si tu modifie quoi que soit au niveau puissance sur une voiture et que tu ne le fait pas homologue en cas d'accident et d'expertise il faut mieux prier pour que l'expert ne remarque rien sinon tu est dans la MERDE.
