Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
A part nos revendeurs habituels comme passionauto , sponsor ici, je ne vois pas trop ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme des copies chinoises existent.
Téléphone plutôt a des boîtes comme turbofrance ou turbo Migné, à l'époque ils m'avait proposé un 3LDZ a 1400€ en négociant un peu.
Sachant que des kits de réparation existe pour ton vieux turbo.
Tu en trouvera de qualité chez Mellet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des lundi j'appelle pour me renseigner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
La membrane pleine charge se déplace entre 2 butées mécaniques et le fait d'augmenter la pression d'admission ne change rien à son déplacement puisqu'il suffit de 0,3b pour que la membrane vienne se plaquer sur sa butée inférieure donc le petit ressort sera libéré de la même manière à 0,3b ou à 1b ;)
Et contrairement à ce que l'on croit, pluss il y a d'essence, moins la pression est grande et moins d'effort sur la membrane pression essence il y a ;) ;)
Salut Flapi. Deux points que j'avais négligés/oubliés. Effectivement la pression sur le pointeau diminue en même temps que la pression d'admission augmente :thumbup:
Je n'avais pas pensé à la butée ! Donc mon usure de WUR n'a rien à voir avec le tarage de la WG, mais juste ma façon de conduire (ON-OFF continuels).
Merci pour les mises au point.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez turbo migné , turbo 3LDZ n'est plu disponible
[hr]
Turbofrance me dit que le 3LDZ n'est plu disponible pour ma 930 , mais il on le K27 en neuf, peu ton le monté comme celui d'origine sur la 930
Répondre
66 messages
1 2 3 4