Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
A part nos revendeurs habituels comme passionauto , sponsor ici, je ne vois pas trop ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

Message Envoyé
Je confirme des copies chinoises existent.
Téléphone plutôt a des boîtes comme turbofrance ou turbo Migné, à l'époque ils m'avait proposé un 3LDZ a 1400€ en négociant un peu.
Sachant que des kits de réparation existe pour ton vieux turbo.
Tu en trouvera de qualité chez Mellet.
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
Des lundi j'appelle pour me renseigner
Membre
Logo Logo
Messages : 939
Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
La membrane pleine charge se déplace entre 2 butées mécaniques et le fait d'augmenter la pression d'admission ne change rien à son déplacement puisqu'il suffit de 0,3b pour que la membrane vienne se plaquer sur sa butée inférieure donc le petit ressort sera libéré de la même manière à 0,3b ou à 1b ;)
Et contrairement à ce que l'on croit, pluss il y a d'essence, moins la pression est grande et moins d'effort sur la membrane pression essence il y a ;) ;)
Salut Flapi. Deux points que j'avais négligés/oubliés. Effectivement la pression sur le pointeau diminue en même temps que la pression d'admission augmente :thumbup:
Je n'avais pas pensé à la butée ! Donc mon usure de WUR n'a rien à voir avec le tarage de la WG, mais juste ma façon de conduire (ON-OFF continuels).
Merci pour les mises au point.
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
Chez turbo migné , turbo 3LDZ n'est plu disponible
[hr]
Turbofrance me dit que le 3LDZ n'est plu disponible pour ma 930 , mais il on le K27 en neuf, peu ton le monté comme celui d'origine sur la 930
Répondre
66 messages
1 2 3 4