Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je confirme des copies chinoises existent.
Téléphone plutôt a des boîtes comme turbofrance ou turbo Migné, à l'époque ils m'avait proposé un 3LDZ a 1400€ en négociant un peu.
Sachant que des kits de réparation existe pour ton vieux turbo.
Tu en trouvera de qualité chez Mellet.
Téléphone plutôt a des boîtes comme turbofrance ou turbo Migné, à l'époque ils m'avait proposé un 3LDZ a 1400€ en négociant un peu.
Sachant que des kits de réparation existe pour ton vieux turbo.
Tu en trouvera de qualité chez Mellet.
Membre

FLA69LP a écrit : La membrane pleine charge se déplace entre 2 butées mécaniques et le fait d'augmenter la pression d'admission ne change rien à son déplacement puisqu'il suffit de 0,3b pour que la membrane vienne se plaquer sur sa butée inférieure donc le petit ressort sera libéré de la même manière à 0,3b ou à 1b![]()
Et contrairement à ce que l'on croit, pluss il y a d'essence, moins la pression est grande et moins d'effort sur la membrane pression essence il y a![]()
![]()

Je n'avais pas pensé à la butée ! Donc mon usure de WUR n'a rien à voir avec le tarage de la WG, mais juste ma façon de conduire (ON-OFF continuels).
Merci pour les mises au point.