Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir
Petite question prochainement je change ma ligne d'échappement par une en inox et par la même occasion la wastegate.
J'en est trouvé une chez Jean buser, ma première question est, et telle conforme a de l'origine porsche et j'ai oublié de demander si elle avait un ressort 0.8 bar.
Si c'est un modèle avec 1.0 bar de pression cela peu se monter sans souci sur ma turbo et côté fiabilité je risque rien.
Merci par avance de vos réponse
Petite question prochainement je change ma ligne d'échappement par une en inox et par la même occasion la wastegate.
J'en est trouvé une chez Jean buser, ma première question est, et telle conforme a de l'origine porsche et j'ai oublié de demander si elle avait un ressort 0.8 bar.
Si c'est un modèle avec 1.0 bar de pression cela peu se monter sans souci sur ma turbo et côté fiabilité je risque rien.
Merci par avance de vos réponse
cris 964 a écrit : bonsoir
le risque avec le 1 bar c est pour la membrane de ta WUR.
si elle "pete" ta caisse peut partir en fumée....
idéalement il faut se limiter à 0.8
Merci pour la reponse , je pose la question lundi a jean buser pour le ressort de la wastegate pour m'assurer qu'il est en 0.8 bar.
Anonce intéressant je vais me renseigner, mais je vais voir aussi avec Jean buser et le tarage du ressort de leur wastegate
[hr]
Moi je suis novice en porsche (pourtant j'ai ma turbo depuis 7 ans ) je fait pas de mécanique mais bon je comprends bien le fonctionnement.
Je connais mieux les berlinette,mais la je veux que ma 911 turbo soi au top
[hr]
Moi je suis novice en porsche (pourtant j'ai ma turbo depuis 7 ans ) je fait pas de mécanique mais bon je comprends bien le fonctionnement.
Je connais mieux les berlinette,mais la je veux que ma 911 turbo soi au top
cris 964 a écrit : tu avais peut être la possibilité de faire réviser la tienne ?
regarde celle ci ( en plus il s'agit qq un du forum qui maitrise le sujet)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

Alors pas de souci, mais je vais voir quand même si la wastegate chez Jean buser et fvd on des tarage 0.8 bar .
Sinon un membre du forum en revend une refaite avec ressort 0.8 je lui achetee, si toujours disponible .
Car comme je lui est envoyer dans un message, je me suis fait mettre une WG de côté chez buser, et on fonction du tarage je leur confirme lundi si je leur prend ou pas, car du coup sa ma fait peur en vue des commentaires de la WG 1bar
Sinon un membre du forum en revend une refaite avec ressort 0.8 je lui achetee, si toujours disponible .
Car comme je lui est envoyer dans un message, je me suis fait mettre une WG de côté chez buser, et on fonction du tarage je leur confirme lundi si je leur prend ou pas, car du coup sa ma fait peur en vue des commentaires de la WG 1bar