Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai eu un coupé (965), puis suis passé sur un cab (C2) et me revoilà au coupé (C4).
Le cab c'est vraiment très sympa, surtout en mode loisir! Faut faire attention à la capote qui moi m'a couté 2 bras (de capote) et un oeil... mais sinon c'est top, les 3 seuls inconvénients que je lui ai trouvé: 1/ ON/OFF alors que le TO sur le coupé c'est sympa de pouvoir ouvrir un peu, 2/ bruit de vent sur autoroute et à haute vitesse bien plus présent que sur le coupé (en mode capote fermée) et 3/ le look capote fermé est moins sympa que le coupé même si ça a son charme aussi.
Si cab, prends le windshott car ça aide beaucoup à limiter les turbulences.
VOilà, perso je suis revenu au coupé AVEC toit ouvrant et c'est top :)
Le cab c'est vraiment très sympa, surtout en mode loisir! Faut faire attention à la capote qui moi m'a couté 2 bras (de capote) et un oeil... mais sinon c'est top, les 3 seuls inconvénients que je lui ai trouvé: 1/ ON/OFF alors que le TO sur le coupé c'est sympa de pouvoir ouvrir un peu, 2/ bruit de vent sur autoroute et à haute vitesse bien plus présent que sur le coupé (en mode capote fermée) et 3/ le look capote fermé est moins sympa que le coupé même si ça a son charme aussi.
Si cab, prends le windshott car ça aide beaucoup à limiter les turbulences.
VOilà, perso je suis revenu au coupé AVEC toit ouvrant et c'est top :)
Salut,
Sans hésitation, mon choix s'est vite porté vers le cab et je ne l'ai jamais regretté, surtout si tu souhaites resté en mode loisir.
Les inconvénients ont été cités au dessus avec un peu de bruit à grande vitesse capote fermée, pas d'utilistation circuit mais ces inconvénients sont vite comblés par un bonheur au quotidien avec un sentiment de liberté quand elle est ouverte, mode promenade sur petites routes sinueuses, été ou demi saison.
La mienne possède également la clim, elle fonctionne très bien mais je ne la mets jamais. Dès que je peux, j'ouvre tout. Un peu trop de vent à haute vitesse si tu positionnes de petits enfants derrière.
Une côte sympatie pour le cab qui est également très intéressante.
Quel que soit ton choix, tu prendras certainement un grand plaisir à rouler avec une 964.
Bonne route...
Sans hésitation, mon choix s'est vite porté vers le cab et je ne l'ai jamais regretté, surtout si tu souhaites resté en mode loisir.
Les inconvénients ont été cités au dessus avec un peu de bruit à grande vitesse capote fermée, pas d'utilistation circuit mais ces inconvénients sont vite comblés par un bonheur au quotidien avec un sentiment de liberté quand elle est ouverte, mode promenade sur petites routes sinueuses, été ou demi saison.
La mienne possède également la clim, elle fonctionne très bien mais je ne la mets jamais. Dès que je peux, j'ouvre tout. Un peu trop de vent à haute vitesse si tu positionnes de petits enfants derrière.
Une côte sympatie pour le cab qui est également très intéressante.
Quel que soit ton choix, tu prendras certainement un grand plaisir à rouler avec une 964.
Bonne route...

Membre cotisant
n°151

Voilà une petite bavette de taillée mais les avis sont super partagés, ce qui ne facilite pas ma décision. Moi qui avais lancé cette petite causette dans le but de renforcer mon avis presque tranché sur le choix d'un cab,
me voilà bien avancé. Vous n'êtes pas sympa les gars ...
cajel a écrit : Voilà une petite bavette de taillée mais les avis sont super partagés, ce qui ne facilite pas ma décision. Moi qui avais lancé cette petite causette dans le but de renforcer mon avis presque tranché sur le choix d'un cab,
On a au moins le mérite de t'avoir donné avantage et inconvénients! Maintenant si les inconvénients du cab ne te gènent pas et bien fonces!!
La présence du TOE était un incontournable lors de ma recherche de 964 à l'époque. Il est petit mais permet de faire rentrer de la clarté, de respirer, d'entendre le flat6 sans avoir de remous d'air comme en ouvrant les vitres latérales. Je l'ouvre dès que le temps est sec, été comme hiver avec chauffage à fonds.
Mais j'ai déjà dû passer par le changement des 2 câbles (je peux le démonter entièrement les yeux fermés maintenant...)
J'aime les cab en général mais sur la 911çà casse la ligne je trouve.
J'ai cherché un Targa gris ITC noir un moment mais impossible à trouver. A l'époque 964 et Targa était 2 raisons de passer son chemin, aujourd'hui l'image va mieux les prix explosent.
Mais j'ai déjà dû passer par le changement des 2 câbles (je peux le démonter entièrement les yeux fermés maintenant...)
J'aime les cab en général mais sur la 911çà casse la ligne je trouve.
J'ai cherché un Targa gris ITC noir un moment mais impossible à trouver. A l'époque 964 et Targa était 2 raisons de passer son chemin, aujourd'hui l'image va mieux les prix explosent.
+1!
Le coupé toit ouvrant cumule le plaisir du découvrable et la beauté de la ligne GT de la 964.
La décision finale est avant tout affective: Quelle ligne préférer?
Et rationnelle, comme dit plus haut, lorsqu'on tombe sur une belle auto, ne pas hésiter!
Bref, ça doit faire TILT à chaque fois qu'on roule avec et qu'on la regarde.
Le coupé toit ouvrant cumule le plaisir du découvrable et la beauté de la ligne GT de la 964.
La décision finale est avant tout affective: Quelle ligne préférer?
Et rationnelle, comme dit plus haut, lorsqu'on tombe sur une belle auto, ne pas hésiter!
Bref, ça doit faire TILT à chaque fois qu'on roule avec et qu'on la regarde.