Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi dans mon cas, pas de possibilité de TO :(, ça n'existait pas sur les Cup:D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un coupé (965), puis suis passé sur un cab (C2) et me revoilà au coupé (C4).
Le cab c'est vraiment très sympa, surtout en mode loisir! Faut faire attention à la capote qui moi m'a couté 2 bras (de capote) et un oeil... mais sinon c'est top, les 3 seuls inconvénients que je lui ai trouvé: 1/ ON/OFF alors que le TO sur le coupé c'est sympa de pouvoir ouvrir un peu, 2/ bruit de vent sur autoroute et à haute vitesse bien plus présent que sur le coupé (en mode capote fermée) et 3/ le look capote fermé est moins sympa que le coupé même si ça a son charme aussi.
Si cab, prends le windshott car ça aide beaucoup à limiter les turbulences.
VOilà, perso je suis revenu au coupé AVEC toit ouvrant et c'est top :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Sans hésitation, mon choix s'est vite porté vers le cab et je ne l'ai jamais regretté, surtout si tu souhaites resté en mode loisir.

Les inconvénients ont été cités au dessus avec un peu de bruit à grande vitesse capote fermée, pas d'utilistation circuit mais ces inconvénients sont vite comblés par un bonheur au quotidien avec un sentiment de liberté quand elle est ouverte, mode promenade sur petites routes sinueuses, été ou demi saison.

La mienne possède également la clim, elle fonctionne très bien mais je ne la mets jamais. Dès que je peux, j'ouvre tout. Un peu trop de vent à haute vitesse si tu positionnes de petits enfants derrière.
Une côte sympatie pour le cab qui est également très intéressante.

Quel que soit ton choix, tu prendras certainement un grand plaisir à rouler avec une 964.
Bonne route... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et quand veux tu la mettre en fonctionnement?
S'il fait chaud, tu ouvres...
S'il faut froid, tu fermes...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Riri vit dans un coin ou il ne fait jamais chaud
Mais comme il pleut tout le temps dans son coin pourave, je suppose que c'est pour enlever la buée
:D :D :D
[hr]
Ceci dit moi j'ai la clim sur mon cab et je trouve ça bien pratique
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tout vu ........ Coupé avec TO. :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une petite bavette de taillée mais les avis sont super partagés, ce qui ne facilite pas ma décision. Moi qui avais lancé cette petite causette dans le but de renforcer mon avis presque tranché sur le choix d'un cab,
me voilà bien avancé. Vous n'êtes pas sympa les gars ...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cajel a écrit :
Voilà une petite bavette de taillée mais les avis sont super partagés, ce qui ne facilite pas ma décision. Moi qui avais lancé cette petite causette dans le but de renforcer mon avis presque tranché sur le choix d'un cab,
me voilà bien avancé. Vous n'êtes pas sympa les gars ...
C'est le jeu ma pauvre lucette!!
On a au moins le mérite de t'avoir donné avantage et inconvénients! Maintenant si les inconvénients du cab ne te gènent pas et bien fonces!!

Message Envoyé
un cab c'est TOP avec un garage pour la protéger des intempéries et du soleil, par contre si ç a tombe en panne....tu perd un bras!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Moi j'ai un coupé sans toit ouvrant, sans clim, sans moquette ni ciel de toit...
Moi pareil, et sans clé, sans radio et par contre g des vérins :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toujour avec clim, mais à mon avis:

circuit => coupe
Plaisir => Cabrio
Plaisir exotic => Targa

j'ai une targa !! bien sure !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as des enfants?
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors moi j'ai un coupé avec TO mais sans clim et je regrette l'absence de clim...
Sur autoroute en été, le TO ça saoule à la longue et tout fermé, on crève de chaud...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la 964 Targa a un look un peu decalé, je n'aimais pas au debut mais maintenant j'adore, je pense qu'il s'agit du meilleur compromis très adapté à nos climats.
[hr]
Le choix :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La présence du TOE était un incontournable lors de ma recherche de 964 à l'époque. Il est petit mais permet de faire rentrer de la clarté, de respirer, d'entendre le flat6 sans avoir de remous d'air comme en ouvrant les vitres latérales. Je l'ouvre dès que le temps est sec, été comme hiver avec chauffage à fonds.
Mais j'ai déjà dû passer par le changement des 2 câbles (je peux le démonter entièrement les yeux fermés maintenant...)

J'aime les cab en général mais sur la 911çà casse la ligne je trouve.

J'ai cherché un Targa gris ITC noir un moment mais impossible à trouver. A l'époque 964 et Targa était 2 raisons de passer son chemin, aujourd'hui l'image va mieux les prix explosent.
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, à l'époque, je détestais.
J'en ai acheté une après être tombé sous le charme d'une RS N-GT.

C'est pas pareil mais la ligne est là :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coupé to ! Il est nickel ce petit toit ouvrant! Idéal même!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1!
Le coupé toit ouvrant cumule le plaisir du découvrable et la beauté de la ligne GT de la 964.
La décision finale est avant tout affective: Quelle ligne préférer?
Et rationnelle, comme dit plus haut, lorsqu'on tombe sur une belle auto, ne pas hésiter!
Bref, ça doit faire TILT à chaque fois qu'on roule avec et qu'on la regarde.
Répondre
42 messages
1 2 3