Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

non je ne pourrais pas faire un tuto car il faut que je fasse assez vite pour libérer le pont et je n'ai que des NIKON pro qui n'aiment pas trop les chocs et le gras...
cependant, je vais démonter le PC ARR et les 2 roues pour être tranquille, virer les 2 gamelles et installer l'XP.
c'est vrai, le stock était au vert ce midi, c'est en rupture maintenant...
merci Capbear et Carrerax51 !!! lol
mais c'est comme ça, on est des fous... enfin des pionniers.
cependant, je vais démonter le PC ARR et les 2 roues pour être tranquille, virer les 2 gamelles et installer l'XP.
c'est vrai, le stock était au vert ce midi, c'est en rupture maintenant...
merci Capbear et Carrerax51 !!! lol
mais c'est comme ça, on est des fous... enfin des pionniers.
Membre

franchement c'est super bien.
assez discret jusqu'à 3500 et bien rauque après !
je suis très content du résultat et surtout du rapport qualité / prix.
la livraison a été super rapide.
reste à savoir si le resultat est dû uniquement à l'X pipe ou / et aussi à la modif du by-pass que j'avais fais il y a qq semaine (et qui seule n'apportait pas grand chose).
Denis
assez discret jusqu'à 3500 et bien rauque après !
je suis très content du résultat et surtout du rapport qualité / prix.
la livraison a été super rapide.
reste à savoir si le resultat est dû uniquement à l'X pipe ou / et aussi à la modif du by-pass que j'avais fais il y a qq semaine (et qui seule n'apportait pas grand chose).
Denis
Membre cotisant
n°3165

Il faudra voir ça en réel : là avec la voiture froide, on sent qu'il y a quelque chose, mais à mon sens quand elle va être dans les tours, ça devrait miauler

Par contre, pour avoir assisté à tout le démontage, et juste la présentation sur l'auto du X Pipe, c'est vrai, impossible à faire seul, surtout pas sans pont, et prévoir toute la boulonnerie des échappements neuve.
Tous les boulons ont pété au démontage, malgré une bonne dose de WD 40, qu'il aurait fallu sans doute laisser agir plus longtemps, mais la monopolisation du pont, chez des Potes qui bossaient en plus, c'était bof, bof
Super sympa à eux de l'avoir prêté l'après-midi quasi entier déjà

Par contre, pour avoir assisté à tout le démontage, et juste la présentation sur l'auto du X Pipe, c'est vrai, impossible à faire seul, surtout pas sans pont, et prévoir toute la boulonnerie des échappements neuve.
Tous les boulons ont pété au démontage, malgré une bonne dose de WD 40, qu'il aurait fallu sans doute laisser agir plus longtemps, mais la monopolisation du pont, chez des Potes qui bossaient en plus, c'était bof, bof

Super sympa à eux de l'avoir prêté l'après-midi quasi entier déjà

Membre

carrerax51 a écrit : bon !
ce qui est bien, c'est que tu as l'air content... et moi aussi !
donc, bien vu la modif !!!![]()
Etant dans la même philisophie d'achat que vous il y a qq mois (rapport qualité/prix), pensez-vous que ce montage est valable (sur une 997 sans PSE) ?
Doit-on coupler le x-pipe avec un by-pass ?
Merci de vos retours d'expérience... mon but est uniquement de donner un peu de son à l'auto

Membre

salut les gars,
je suis toujours satisfait du résultat par rapport à la somme engagée.
je n'ai pas le PSE d'origine.
j'avais fait faire un by-pass, qui, seul, ne donnait rien sur la phase 2.
l'X-pipe est une bonne acquisition et je la conseille !
amicalement, Denis
je suis toujours satisfait du résultat par rapport à la somme engagée.
je n'ai pas le PSE d'origine.
j'avais fait faire un by-pass, qui, seul, ne donnait rien sur la phase 2.
l'X-pipe est une bonne acquisition et je la conseille !
amicalement, Denis
Capbear a écrit :gWaze a écrit : Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ca : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=193 ?
Je trouve le gain pas mal vu le prix annoncé et cela permet de garder le PSE.
C'est exactement le même principe que le X-pipe mais plus cher !
Voir là : http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... rt/P190201
Capbear a écrit :gWaze a écrit : Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ca : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=193 ?
Je trouve le gain pas mal vu le prix annoncé et cela permet de garder le PSE.
C'est exactement le même principe que le X-pipe mais plus cher !
Voir là : http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... rt/P190201
J'ai toujours cru que les deux tuyaux sont indépendants mais il me semble qu'au niveau du X ils communiquent.
Est-ce que c'est bien ça ?