Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bon quelque photos du travail :

Le moulbif dehors :

Les fuites :
Le vilo coté courroies :

la sortie du double allumeur :

Le reniflard d'huile :

Les portées des axes des basculeurs :

Le moulbif sur son support :

Le nouvel insonorisant moteur :

Voilà pour le moment !!!!
Tralock

Le moulbif dehors :

Les fuites :
Le vilo coté courroies :

la sortie du double allumeur :

Le reniflard d'huile :

Les portées des axes des basculeurs :

Le moulbif sur son support :

Le nouvel insonorisant moteur :

Voilà pour le moment !!!!
Tralock
Bon Tralcok!!!
tu passes en admission fil chaud ? embrayage RS ?
Y a de la sub a bouffer la !! et de l'opel aussi
bon courage pour la suite
p'tain de reniflard, j'ai l'impression que moi aussi ca fuit par la !!
[hr]
et pour Fol je confirme qu'on y va !!!
on sera en mode 16V par contre
a moins que le padrè veule prendre la sienne aussi

[hr]
les joints RSR :
http://turbokraft.com/catalog/product_i ... cts_id=184

tu passes en admission fil chaud ? embrayage RS ?


Y a de la sub a bouffer la !! et de l'opel aussi

bon courage pour la suite

p'tain de reniflard, j'ai l'impression que moi aussi ca fuit par la !!

[hr]
et pour Fol je confirme qu'on y va !!!




on sera en mode 16V par contre

a moins que le padrè veule prendre la sienne aussi


[hr]
les joints RSR :
http://turbokraft.com/catalog/product_i ... cts_id=184
