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Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Bravo félicitations :thumbup:
Je vient de lire tout le post avec grand plaisir :P :P
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Messages : 1311
Enregistré le : 01 janv. 2005, 18:00

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supercup27 a écrit :
Bravo félicitations :thumbup:
Je vient de lire tout le post avec grand plaisir :P :P
pareil, je découvre ton travail et trés beau boulot!
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Messages : 350
Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

Message Envoyé
Excellent !
Il existe des sites avec des workshops et des manuels techniques pour chaque modèle ou tout est encore sous format papier et il faut écumer LBC/Ebay ? Manque une sorte de wiki !
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Merci les amis !!!!

Beaucoup de travail de recherche sur internet, aide des membres du forum, manuel pdf trouvé ici et là etc ....


Tralock
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Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

Message Envoyé
Il serait donc intéressant de tout regrouper ! Je peux assurer l'hébergement si il faut :)
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Bon quelque photos du travail :

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Le moulbif dehors :

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Les fuites :

Le vilo coté courroies :

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la sortie du double allumeur :

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Le reniflard d'huile :

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Les portées des axes des basculeurs :

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Le moulbif sur son support :

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Le nouvel insonorisant moteur :

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Voilà pour le moment !!!!

Tralock
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
chapeau :thumbup:

J'espère pour ma part ne pas avoir à y revenir :o ;)
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Messages : 936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
:o

tu as re-démonté les culbuteurs :o :o

pourquoi faire ?.??? y avait un pb ???
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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

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Oui fuite aux axes ....

Donc axes neufs avec joint de RSR prix chez Porsche ( 4 € et des bananes le joint !!!! )

Tralock
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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
L'insonorisant monté, bon je confirme il faut tout, tout démonter pour passer !!!!

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Les nouveaux axes et joint de RSR ( from Porsche ) :

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Et le nouveau packaging Bosch :

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Voili voilà

Tralock
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
c'esty bo :thumbup:
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Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
un taff de ouf :P :P
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Enregistré le : 07 févr. 2011, 17:59

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Salut Steph,
Où en es-tu ?
Tu m'impressionnes énormément avec ton atelier clinique !
Tu nous tiens au courant ?
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Tralock a écrit :


Les portées des axes des basculeurs :

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Il y a une fissure sous la tête de vis chc :question:, peut être vue mais je le dis au cas où ;)
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Merci de ta remarque je vais voir ça ce soir, mais je pense plus à effet d'ombre portée car et endroit je crois que la fonderie est épaisse ...

@Guy : Oui je vous tiens au courant, au fait on fait Folembray ????

Tralock
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Enregistré le : 07 févr. 2011, 17:59

Message Envoyé
Salut Steph
Oui, il y a de fortes chances, nous te tiendrons au courant.
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Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
Bon Tralcok!!!

tu passes en admission fil chaud ? embrayage RS ? :D :D

Y a de la sub a bouffer la !! et de l'opel aussi :P

bon courage pour la suite :D

p'tain de reniflard, j'ai l'impression que moi aussi ca fuit par la !! :o
[hr]
et pour Fol je confirme qu'on y va !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
on sera en mode 16V par contre :D

a moins que le padrè veule prendre la sienne aussi :question: :cool:
[hr]
les joints RSR :

http://turbokraft.com/catalog/product_i ... cts_id=184
:D
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Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
ca bosse ??? :o
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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Ca va être mort pour Folembray …. :(

Tralock
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Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
j'ai ouie dire qu'elle tournait nickel cette 964 !! :D
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