Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
552 messages
1 2 3 4 5 ... 28
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

Message Envoyé
Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
Aurel74 a écrit :
Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?

Pour te dire , j y suis très bien ! :D ;)
[hr]
Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?

Merci de votre retour ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
Sur la tienne , gris !

Je retrouve une tof de la mienne avec les Ats grise , tu verras tréés sympa
Membre
Logo Logo
Messages : 1571
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38

Message Envoyé
Aurel74 a écrit :
Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
c'est bien. :D Il faut essayer.
[hr]
jpb77401 a écrit :
Aurel74 a écrit :
Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?

Pour te dire , j y suis très bien ! :D ;)
[hr]
Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?

Merci de votre retour ;)
Moi j'en ai des noires (enfin presque ;))
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

Message Envoyé
J'en cherche une à restaurer !
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
willspeed a écrit :
Sur la tienne , gris !

Je retrouve une tof de la mienne avec les Ats grise , tu verras tréés sympa


Vas y post la photo ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
4

Message Envoyé
jpb77401 a écrit :
Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?
Ca va pas bien? :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1571
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38

Message Envoyé
jpb77401 a écrit :
willspeed a écrit :
Sur la tienne , gris !

Je retrouve une tof de la mienne avec les Ats grise , tu verras tréés sympa


Vas y post la photo ;)
la photo, la photo !
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:59

Message Envoyé
Très Sympa...
Bienvenue à toi.
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 04 févr. 2014, 21:13

Message Envoyé
Bienvenue:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1571
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38

Message Envoyé
Je me donne un peu de courage, avec cette petite miniature que je viens de recevoir.

Je profite de la basse saison circuit pour la refaire. au Bugatti en juillet dernier : grosse fumee et ressorts de soupapes casses.
Du coup, j'ai decide d'amenager un petit atelier mecanique et de refaire le moteur avec mes petits doigts.

Voyant la caisse sur chandelles, j'ai decide alors de la refaire completement suivant une restauration a la francaise.
Pas tout a fait a l'origine mais en gardant la technologie conforme a l'epoque.
J'ai refait et optimise toutes les liaisons au sol , l'interieur complet facon course, l'electricite, la commande de boite personnalisee, le pedalier a neuf et la commande centrale de frein a main et chauffage, etc..
Elle est en carrosserie afin de reparer une aile arriere abimee et surtout lui donner a nouveau sa couleur d'origine.
Le short bloc (moteur) est acheve, la cylindree est la prochaine etape. Je n'ai recupere sur le longbloc que le carter, le villebrequin, les culasses et l'arbre intermediare. Tout le reste a la poubelle : l'huile bas de gamme et le stationnement prolonge de la voiture ont eu raison de bons nombres de composants. Ne voulant pas prendre de risque et dans le doute : pieces neuves et repondant a mon utilisation.
Circuit de freins sera refait totalement egalement.

Objectif : rodage mars et premier circuit le 2 mai 2015.

Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Topman a écrit :
SugarBaby a écrit :
SugarBaby terminee.

Image

:thumbup: :thumbup:
+1000 :P :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
4

Message Envoyé
Sa caisse va être une vraie tuerie les mecs, je regrette que Xavier n'ait pas le temps de poster ici toutes les photos que je vois passer, mais entre tout ce qui a été entrepris, interieur, exterieur, visserie, sablage et bichromatrage (qui sont les deux mamelles de la restauration) et le démontage/remontage du moteur, personnellement il y a des trucs qui dépassent l'entendement - à mon niveau de grosse feignasse certes :D
La voiture va être plus neuve que neuve. Et ca devrait avionner comme il faut :cool:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
perso, j'ai pu voir le "petit atelier" et apercevoir quelques éléments mécaniques ainsi qu'un pommeau de levier de vitesse de toute beauté... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1571
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38

Message Envoyé
C'est sympa Jeremie. Jean ca fait plaisir.
[hr]
fait rien que pour moi par un ebeniste, a ma demande. Piece unique, et beaucoup de travail. 3 essais ont ete necessaires (probleme de fragilite du bois, teintures, vernissage etc..)
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11

Message Envoyé
ce pommeau est à tombé:o
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
La perfection est dans les détails. Superbe ! :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12976
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Je crois comprendre que ça va claquer cette nouvelle entreprise :P :P :P

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 18 sept. 2014, 10:17

Message Envoyé
SugarBaby a écrit :
philetcha a écrit :
bienvenue à vous deux

mal aimée ? pourquoi donc ?
Parce que la 2.7 G marque un tournant : les soufflets, le moteur avec moins de punch, le carter magnesium,...
Moi je l'aime bien parce qu'il y a les chromes, les hanches fines, les custodes arrieres ouvrantes, et plein d'autres petites choses que je trouve sympathiques.

Voila.
Mais tu as bien raison
Répondre
552 messages
1 2 3 4 5 ... 28