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Aurel74 a écrit : Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
Pour te dire , j y suis très bien !


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Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?
Merci de votre retour

Aurel74 a écrit : Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?

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jpb77401 a écrit :Aurel74 a écrit : Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
Pour te dire , j y suis très bien !![]()
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Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?
Merci de votre retour![]()

Je me donne un peu de courage, avec cette petite miniature que je viens de recevoir.
Je profite de la basse saison circuit pour la refaire. au Bugatti en juillet dernier : grosse fumee et ressorts de soupapes casses.
Du coup, j'ai decide d'amenager un petit atelier mecanique et de refaire le moteur avec mes petits doigts.
Voyant la caisse sur chandelles, j'ai decide alors de la refaire completement suivant une restauration a la francaise.
Pas tout a fait a l'origine mais en gardant la technologie conforme a l'epoque.
J'ai refait et optimise toutes les liaisons au sol , l'interieur complet facon course, l'electricite, la commande de boite personnalisee, le pedalier a neuf et la commande centrale de frein a main et chauffage, etc..
Elle est en carrosserie afin de reparer une aile arriere abimee et surtout lui donner a nouveau sa couleur d'origine.
Le short bloc (moteur) est acheve, la cylindree est la prochaine etape. Je n'ai recupere sur le longbloc que le carter, le villebrequin, les culasses et l'arbre intermediare. Tout le reste a la poubelle : l'huile bas de gamme et le stationnement prolonge de la voiture ont eu raison de bons nombres de composants. Ne voulant pas prendre de risque et dans le doute : pieces neuves et repondant a mon utilisation.
Circuit de freins sera refait totalement egalement.
Objectif : rodage mars et premier circuit le 2 mai 2015.

Je profite de la basse saison circuit pour la refaire. au Bugatti en juillet dernier : grosse fumee et ressorts de soupapes casses.
Du coup, j'ai decide d'amenager un petit atelier mecanique et de refaire le moteur avec mes petits doigts.
Voyant la caisse sur chandelles, j'ai decide alors de la refaire completement suivant une restauration a la francaise.
Pas tout a fait a l'origine mais en gardant la technologie conforme a l'epoque.
J'ai refait et optimise toutes les liaisons au sol , l'interieur complet facon course, l'electricite, la commande de boite personnalisee, le pedalier a neuf et la commande centrale de frein a main et chauffage, etc..
Elle est en carrosserie afin de reparer une aile arriere abimee et surtout lui donner a nouveau sa couleur d'origine.
Le short bloc (moteur) est acheve, la cylindree est la prochaine etape. Je n'ai recupere sur le longbloc que le carter, le villebrequin, les culasses et l'arbre intermediare. Tout le reste a la poubelle : l'huile bas de gamme et le stationnement prolonge de la voiture ont eu raison de bons nombres de composants. Ne voulant pas prendre de risque et dans le doute : pieces neuves et repondant a mon utilisation.
Circuit de freins sera refait totalement egalement.
Objectif : rodage mars et premier circuit le 2 mai 2015.

Sa caisse va être une vraie tuerie les mecs, je regrette que Xavier n'ait pas le temps de poster ici toutes les photos que je vois passer, mais entre tout ce qui a été entrepris, interieur, exterieur, visserie, sablage et bichromatrage (qui sont les deux mamelles de la restauration) et le démontage/remontage du moteur, personnellement il y a des trucs qui dépassent l'entendement - à mon niveau de grosse feignasse certes
La voiture va être plus neuve que neuve. Et ca devrait avionner comme il faut

La voiture va être plus neuve que neuve. Et ca devrait avionner comme il faut

SugarBaby a écrit :Parce que la 2.7 G marque un tournant : les soufflets, le moteur avec moins de punch, le carter magnesium,...philetcha a écrit : bienvenue à vous deux
mal aimée ? pourquoi donc ?
Moi je l'aime bien parce qu'il y a les chromes, les hanches fines, les custodes arrieres ouvrantes, et plein d'autres petites choses que je trouve sympathiques.
Voila.