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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Belle présentation ! :thumbup:
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Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

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Enfin quelqu'un qui rend la resto jolie et efficace à regarder (aaah la magie du Mark II), je me suis abonné direk à ton blog....
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Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

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Belle!
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Messages : 3725
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

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Bienvenue, Jolie auto et belles vidéos :thumbup:
Quelle santé ce flat 4 :P ;)
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Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Vu le sorcier qui a monté ce flat il ne peut que bien chanter :thumbup:

elle va tuer cette '12, le blog dans les favoris :thumbup:

si tu as la possibilité de choper un Crow à l'occaz :P :cool:
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Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

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merci à tous,

Le projet avance petit à petit, j'ai quasiment fini les tôles moteur il ne reste plus que le câblage électrique & monter un pare-brise tout neuf !!

PS : Willspeed, je vais peut-être avoir une commande d'ici peu... ;)
Membre cotisant n°3418
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Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

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Je crois reconnaître les lieux de ton préparateur moteur , qui est une référence en la matière! :thumbup:
Peux tu nous donner les specs de ton flat4? Boite stock? Bravo pour le boulot ! :cool:
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Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Cool tient moi au jus :thumbup: :cool:
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Messages : 20
Enregistré le : 04 févr. 2014, 21:13

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Très beau travail, félicitation
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Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

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Oui SEBB, vous êtes quelque-uns a avoir reconnu l'atelier du sorcier ;)

Pour les spec : env. 2080cc
  • Bloc alu CB perf
  • kit cylindre en 92 AA
  • Culasse CB en 94 en 40x35,5 usinée numérique
  • Allumeur 009 avec kit éléctronique
  • Carbus weber IDA 48
  • Pignon d'arbre à came taille droite
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Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

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Le projet a bien avancé depuis février.

Les freins sont totalement remis à neuf (y compris les 4 pistons des étriers avant qui étaient HS)
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J'ai reconstruit un set complet de tôles moteur pour adapter le T1 au compartiment de la 912
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adapté le collecteur 4 en 1 inox & prolongé le tout par un silencieux inox sur mesure
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Conçu une boite de chauffage pour le collecteur gros diamètre
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Peint les fuchs (6" et 7" par 16" provenant probablement d'une serie G) 3 tons : microbillé, détourée & bords polis
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Fini mon intérieur avec d'autres éléments découpés au laser (en espérant pas trop verser dans le coté tuning)
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Et là voilà enfin sur ses roues
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Membre cotisant n°1304
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Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Sympa, et belles photos :thumbup:
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Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

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Merci Jean,

Maintenant il reste à fignoler la hauteur via les barres de torsions arrières (c'est un peu corriace ces réglages là !!)
Changer le pare-brise qui n'a pas aimé le stockage - il était pas très frais mais là il est carrément fissuré -
et faire faire la géométrie complète.

Restera à régler mon histoire de rapport de boite... (post ici)
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Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Superbe finition des fuchs :thumbup:
Je la verrai bien un poiĺ plus droppée :P et ç´est prometteur il a l'air de marcher sévère ce flat
[hr]
Ah tu as répondu juste avant moi :D ok pour le droppage :cool:
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Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

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Après la video (et surtout après être passé chez apc94 pour me renseigner pour la géométrie), j'ai refait le réglage de hauteur. L'arrière il est nettement plus bas que sur la vidéo et j'ai remonté un peu l'avant (qui lui était carrément trop bas).

Donc ça donne déjà un effet un peu plus "droppé" et surtout ça n'a rien à voir niveau tenue de route... y a pas de secret, c'est fait pour une certaine assiette faut pas être trop créatif !!
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Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Moi suis si bas devant que je frotte souvent ...mais j'adore
On est d'accord , au détriment de la tenue de route et du confort...
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Messages : 34
Enregistré le : 23 févr. 2014, 10:18

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BRAVO
beau boulot et superbes images!
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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Bonjour,
Joli travail.

J'aimerais microbiller mes jantes

Quelle matière as tu projeté ? (j'ai des microbilles de verre est ce la bonne méthode?).
Après microbillage, comment protéger l'alu de l'oxydation?

Merci pour ta réponse.

RD
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Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

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J'ai microbillé aux billes de verre. Il y a différent grammage en fonction du rendu que tu souhaite.

Sur ce coup là je n'ai mis aucune protection contre l'oxydation (difficile de polir le bord si j'avais mis un vernis). Mais si je vois que ça s'oxyde trop je mettrai un vernis mat.
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