Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
fastdoctor a écrit : Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Martin fait tout lui même (il a tout l'outillage qui va bien) et faut compter 2000€ + 600€ de pose (il faut la demi-journée voire la journée), moi j'ai pris en plus des sorties en inox massif, rien que les sorties j'en ai eu pour 600€...
scarabé a écrit :Bolero a écrit : Ca marche, je te mets en premier de la liste
Avant de franchir le pas, il faut que j'écoute pour comparer avec le son que j'ai actuellement. Je ne cherche pas les décibels, mais la rondeur, la profondeur…![]()
tu peux me mettre en deuxième ds ta liste.![]()

Chesmet a écrit :Sur une 3.2 je sais pas, mais sur une 996 atmo ça coûte déjà très cher... et faut bien signaler qu'on ne change même pas le collecteur.fastdoctor a écrit : Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Martin fait tout lui même (il a tout l'outillage qui va bien) et faut compter 2000€ + 600€ de pose (il faut la demi-journée voire la journée), moi j'ai pris en plus des sorties en inox massif, rien que les sorties j'en ai eu pour 600€...
Le pire une demi journée de montage? sur mes voitures j'ai jamais mis plus de 2h sans le faire tout les jours ;-)
Enfin soit, le monde risque pas d'aller mieux, et puis certain ce plaigne de l'augmentation des prix
Enfin soit c'est moi qui me trompe sans doute, c'est justifié, c'est français et pour une Porsche
600€ les sorties Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
StephG50 a écrit :l'idée est bonne, à 100euro je suis preneur lol

[hr]
davcbr a écrit :Vous êtes vraiment des malades, je comprends pas, je l'ai déjà dis, mais comment pouvez vous accepter de payé ces prix la?Chesmet a écrit :Sur une 3.2 je sais pas, mais sur une 996 atmo ça coûte déjà très cher... et faut bien signaler qu'on ne change même pas le collecteur.fastdoctor a écrit : Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Le pire une demi journée de montage? sur mes voitures j'ai jamais mis plus de 2h sans le faire tout les jours ;-)
Enfin soit, le monde risque pas d'aller mieux, et puis certain ce plaigne de l'augmentation des prix
Enfin soit c'est moi qui me trompe sans doute, c'est justifié, c'est français et pour une Porsche
600€ les sorties Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce n'est pas faux... surtout qu'un billet de deux mille c'est aussi une peinture complète... pour le moment en tout cas, rien de tout cela n'est vital.
Elle roule, et bien même sans tout cela.
Faut que les belges ouvre des carrosserie en France lol
Pas facile de compare avec un pays étranger
Ici la complète tourne entre 3500€ et 6000€
Selon le boulot
[hr]
Ah oui les échappement en général, quand j'ai le temps c'est Angleterre,USA , Roumanie
Et jusqu'à 1000% moins cher, oui tu as bien lu
Mais bon suis pas français, et sur ce coup, je vient pas de Marseille lol
Selon le boulot
[hr]
Ah oui les échappement en général, quand j'ai le temps c'est Angleterre,USA , Roumanie
davcbr a écrit : Faut que les belges ouvre des carrosserie en France lol
Selon le boulot
[hr]