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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:15

Message Envoyé
Ca marche, je te mets en premier de la liste ;)

Avant de franchir le pas, il faut que j'écoute pour comparer avec le son que j'ai actuellement. Je ne cherche pas les décibels, mais la rondeur, la profondeur… :D
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Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
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fastdoctor a écrit :
Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Sur une 3.2 je sais pas, mais sur une 996 atmo ça coûte déjà très cher... et faut bien signaler qu'on ne change même pas le collecteur.
Martin fait tout lui même (il a tout l'outillage qui va bien) et faut compter 2000€ + 600€ de pose (il faut la demi-journée voire la journée), moi j'ai pris en plus des sorties en inox massif, rien que les sorties j'en ai eu pour 600€...
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fastdoctor a écrit :
Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Pour le Riva, avec pré silencieux, il faut compter un billet de deux mille
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scarabé a écrit :
Bolero a écrit :
Ca marche, je te mets en premier de la liste ;)

Avant de franchir le pas, il faut que j'écoute pour comparer avec le son que j'ai actuellement. Je ne cherche pas les décibels, mais la rondeur, la profondeur… :D

tu peux me mettre en deuxième ds ta liste.:P
si je fais payer 100€ l'option d'achat, je pense pouvoir financer le Scart assez facilement au final ! :P :P :D
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:D l'idée est bonne, à 100euro je suis preneur lol
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Chesmet a écrit :
fastdoctor a écrit :
Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Sur une 3.2 je sais pas, mais sur une 996 atmo ça coûte déjà très cher... et faut bien signaler qu'on ne change même pas le collecteur.
Martin fait tout lui même (il a tout l'outillage qui va bien) et faut compter 2000€ + 600€ de pose (il faut la demi-journée voire la journée), moi j'ai pris en plus des sorties en inox massif, rien que les sorties j'en ai eu pour 600€...
Vous êtes vraiment des malades, je comprends pas, je l'ai déjà dis, mais comment pouvez vous accepter de payé ces prix la?

Le pire une demi journée de montage? sur mes voitures j'ai jamais mis plus de 2h sans le faire tout les jours ;-)

Enfin soit, le monde risque pas d'aller mieux, et puis certain ce plaigne de l'augmentation des prix

Enfin soit c'est moi qui me trompe sans doute, c'est justifié, c'est français et pour une Porsche

600€ les sorties Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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StephG50 a écrit :
:D l'idée est bonne, à 100euro je suis preneur lol
... et je vends les options sous forme de produits de titrisés à un fonds d'investissement de retraités américains qui eux-même financent une partie de l'immobilier sur la base du surendettement... j'ai bon ? :cool: :cool:
[hr]
davcbr a écrit :
Chesmet a écrit :
fastdoctor a écrit :
Quel est le coût pour la modif riva ou le modèle à valves ? [/align]
Sur une 3.2 je sais pas, mais sur une 996 atmo ça coûte déjà très cher... et faut bien signaler qu'on ne change même pas le collecteur.
Martin fait tout lui même (il a tout l'outillage qui va bien) et faut compter 2000€ + 600€ de pose (il faut la demi-journée voire la journée), moi j'ai pris en plus des sorties en inox massif, rien que les sorties j'en ai eu pour 600€...
Vous êtes vraiment des malades, je comprends pas, je l'ai déjà dis, mais comment pouvez vous accepter de payé ces prix la?

Le pire une demi journée de montage? sur mes voitures j'ai jamais mis plus de 2h sans le faire tout les jours ;-)

Enfin soit, le monde risque pas d'aller mieux, et puis certain ce plaigne de l'augmentation des prix

Enfin soit c'est moi qui me trompe sans doute, c'est justifié, c'est français et pour une Porsche

600€ les sorties Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas faux... surtout qu'un billet de deux mille c'est aussi une peinture complète... pour le moment en tout cas, rien de tout cela n'est vital.
Elle roule, et bien même sans tout cela.
Membre cotisant n°1182
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2000 Euros pour une complète ? A ce prix là ; j'aimerai bien voir le résultat...
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quel est le tarif en général ?
je ne parle pas de toute la caisse
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Pour un vrai beau boulot, 6000 euros.

Et bien plus que ca si de la rouille est decouverte, notament en pieds de porte.
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Faut que les belges ouvre des carrosserie en France lol
Pas facile de compare avec un pays étranger
Ici la complète tourne entre 3500€ et 6000€
Selon le boulot
[hr]
Ah oui les échappement en général, quand j'ai le temps c'est Angleterre,USA , Roumanie
Et jusqu'à 1000% moins cher, oui tu as bien lu
Mais bon suis pas français, et sur ce coup, je vient pas de Marseille lol
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Tu sais ce qu'ils te disent les Marseillais...:D
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si tu parles de faire la caisse complète et de tout déposer, j'imagine que cela peut faire ce prix là...
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P.P. a écrit :
Tu sais ce qu'ils te disent les Marseillais...:D

Oups excuse moi, c'est une expression en Belgique ;-)
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En France aussi. :D
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6000euro la complète... offfff chèro par chez vous les gars... même pour du bon travail... :o
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davcbr a écrit :
Faut que les belges ouvre des carrosserie en France lol
Pas facile de compare avec un pays étranger
Ici la complète tourne entre 3500€ et 6000€
Selon le boulot
[hr]
Ah oui les échappement en général, quand j'ai le temps c'est Angleterre,USA , Roumanie
Et jusqu'à 1000% moins cher, oui tu as bien lu
Mais bon suis pas français, et sur ce coup, je vient pas de Marseille lol
Après un rapide calcul, à partir de 100% moins cher, il te donne de l'argent quand tu leur achète un échappement ! A 1000% tu dois te faire un paquet d'argent....vite donne moi une adresse:D :D :D
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Salut moi qui ai eu la 3.2 le meilleur échappement pour moi ai le cargraphic super sound avec le bypass et surtout une qualité exemplaire.
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