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Forum pour les questions techniques sur les 997
toujours en D et si attente prolongée N
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Normalement non. mais sur les Porsche je n'ai pas assez d'expérience pour te dire réellement.
Cela dit j'avais entendu, il y a quelques temps, que cela soulageait l'embrayage de le passé sur N et que cela réduisait la conso ????
j'ai un gros doute sur l'histoire de la conso !!!
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bud911 a écrit : Merci pour vos réponses,
Auncun Rique pour la boite de passer de neutre en drive a chaque arret ?
Cela dit j'avais entendu, il y a quelques temps, que cela soulageait l'embrayage de le passé sur N et que cela réduisait la conso ????
j'ai un gros doute sur l'histoire de la conso !!!
Membre


Logiquement il faut mettre sur N ta boite au feu. Ca permet de la préserver le plus longtemps possible. En fait, ta boite auto "patine" lorsque tu est sur drive avec le pied sur le frein... Donc je crois (les spécialistes le confirmerons ... peut-être) que cela fatigue l'embrayage.
Perso sur ma daily je le fais très rarement. Si j'avais une 911 automatique, je le ferai certainement.
Perso sur ma daily je le fais très rarement. Si j'avais une 911 automatique, je le ferai certainement.
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Chris75911 a écrit : Logiquement il faut mettre sur N ta boite au feu. Ca permet de la préserver le plus longtemps possible. En fait, ta boite auto "patine" lorsque tu est sur drive avec le pied sur le frein... Donc je crois (les spécialistes le confirmerons ... peut-être) que cela fatigue l'embrayage.
Perso sur ma daily je le fais très rarement. Si j'avais une 911 automatique, je le ferai certainement.
