Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
$ebastien1973 a écrit :997 phase 2 sûr : boite manu ou PDK, reste à décider, mais comme le dit Cissou, on va y aller gentiment, et l'occasion fera le larron.Kristof a écrit : Et voilà Francis ... Tu déconnes !
Quand t'es passé à la maison me faire voir ta 996, tu m'as fait craquer et fait remonter une vieille envie ... Et j'ai très vite trouvé une 996 ...
Tu vas te rappliquer avec quoi maintenant ???
J'y vais l'esprit ouvert, je ne m'impose rien niveau couleur (excepté le noir et le bleu nuit dont je ne veux pas, sinon je vais y passer la vie des rats), et on verra bien...
J'avoue qu'un peu de couleur me tenterait bien, mais il y a risque de devoir sortir des frontières
A suivre donc![]()
Je me ferai une idee aussi de la DK si j ai l occasion de pouvoir en essayer une, mais je suis comme Francis : un accro de la BM ...mais d apres ce que je peux retenir ici et la ...en cas de revente (meme si ce n est pas a l ordre du jour lors d un achat :) ) une PDK est un plus ....
Membre cotisant
n°3165

cissou836 a écrit :
Je me ferai une idée aussi de la PDK si j ai l occasion de pouvoir en essayer une, mais je suis comme Francis : un accro de la BM ...mais d après ce que je peux retenir ici et la ...en cas de revente (même si ce n est pas a l ordre du jour lors d un achat :) ) une PDK est un plus ....

Tu verras pour la prochaine, comme moi

tiens Francis un lien pour te faire une idee
je sais , LVR est repute pour ses prix au dessus mais c est une targa et les voitures sont top (entendu souvent par des membres qui ont achete chez lui)
a titre de comparaison de ce que tu peux deja voir par ailleurs
je trouve celle-ci tres belle
mais bon c est jaune
(moi j aime, sauf interieur bleu , mais ne suis pas acheteur
)
[hr]
je sais , LVR est repute pour ses prix au dessus mais c est une targa et les voitures sont top (entendu souvent par des membres qui ont achete chez lui)
mais bon c est jaune
(moi j aime, sauf interieur bleu , mais ne suis pas acheteur
)
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=4763
ps : oui pas de PDK sur 996 mais je parle de ta future 997 ph 2 ....

[hr]

ps : oui pas de PDK sur 996 mais je parle de ta future 997 ph 2 ....
Membre cotisant
n°3165

cissou836 a écrit :
1 ) je sais , LVR est réputé pour ses prix au dessus mais c est une Targa et les voitures sont top (entendu souvent par des membres qui ont acheté chez lui)
2 ) a titre de comparaison de ce que tu peux déjà voir par ailleurs
3 ) je trouve celle-ci très bellemais bon c est jaune
(moi j aime, sauf intérieur bleu , mais ne suis pas acheteur
![]()
)
4 ) ps : oui pas de PDK sur 996 mais je parle de ta future 997 ph 2 ....

Un truc que je ne supporterai pas !
2 ) Ben, c'est justement ce qui me permet d'affirmer ce qui est ci-dessus, je commence à comparer, et à ce prix, j'ai une phase 2, nettement moins kilométrée, et dans la plupart des cas, garantie sur 12 mois

4 ) j'ai bien compris

C'est une phase 2 non S 
C'est pour cette raison qu'elle a 345 cv.
Après elle n'a pas le full cuir et c'est dommage à ce niveau de gamme.
Sinon la couleur est superbe

Mais trop chère à mon sens pour une non S sans full cuir avec 70 mkm.
Mais ça en jette, c'est indéniable

Et le targa a de la gueule

Sinon la couleur est superbe

Mais ça en jette, c'est indéniable

Membre cotisant
n°3165

cissou836 a écrit : 1 ) Francis tu es sur que c est une ph 1 la jaune ? les feux led a l arrière c est a partir de la ph 2 ou je me trompe ?
2 ) tu serais plus S ou 4S ? (On reste sur l idée de 997 ph 2 bien sur )
2 ) je reste 4 S, pas Targa, pas noire, pas bleue nuit et si possible moins de 40 M/Km. Sièges sport adaptatifs, Volant à palette si PDK, Pack Chrono Sport, et Bose system. C'est jouable, on a l'exemple parfait avec Jean-Phi. Ensuite PDK ou pas : ce n'est pas ce qui me bloquera. Le seul sigle LVR semble valoir plusieurs milliers d'€

[hr]
Pam17 a écrit : La Targa jaune est une phase 2

[hr]
911S2.7 a écrit : C'est une phase 2 non S
Sinon la couleur est superbe![]()
![]()
Mais ça en jette, c'est indéniable![]()
OK, très belle, tout ce que tu veux, mais 76 M/Km et le budget, bonjour

Targa définitivement exclu pour moi : RAB ou RAF comme tu veux

$ebastien1973 a écrit :1 ) Oui phase 1, je crois... car normalement c'est 320 Cv pour un 3.6 L, mais transformée (tunée ??) par LVR, ce qui explique en partie le prix, mais 3.6 l et 345 CV ?? Pour les feux à leds, je ne sais pas, mais ils peuvent faire partie de la transformation. De toute façon trop kilométrée par rapport au prix.cissou836 a écrit : 1 ) Francis tu es sur que c est une ph 1 la jaune ? les feux led a l arrière c est a partir de la ph 2 ou je me trompe ?
2 ) tu serais plus S ou 4S ? (On reste sur l idée de 997 ph 2 bien sur )
2 ) je reste 4 S, pas Targa, pas noire, pas bleue nuit et si possible moins de 40 M/Km. Sièges sport adaptatifs, Volant à palette si PDK, Pack Chrono Sport, et Bose system. C'est jouable, on a l'exemple parfait avec Jean-Phi. Ensuite PDK ou pas : ce n'est pas ce qui me bloquera. Le seul sigle LVR semble valoir plusieurs milliers d'€![]()
![]()
Un peu rien à faire
[hr]Ok, merci Pam17 pendant que je rédigeais pour répondre à CissouPam17 a écrit : La Targa jaune est une phase 2
[hr]Idem Alex que pour Pam17.911S2.7 a écrit : C'est une phase 2 non S
![]()
OK, très belle, tout ce que tu veux, mais 76 M/Km et le budget, bonjour![]()
Targa définitivement exclu pour moi : RAB ou RAF comme tu veux![]()

[hr]
911S2.7 a écrit : C'est une phase 2 non S
Le rendu de la photo n est pas evident pour etre sur , mais l annonce precise tout cuir souple ...
![]()
Et le targa a de la gueule![]()
Oui, donc effectivement 325 puis 345 pour les phase 1 puis 345 et 385 pour les phase 2 si je ne m'abuse.
Après la Targa, c'est vrai qu'on adore ou on déteste.
J'ai choisi mon camp mais c'est vrai qu'il peut arriver qu'en certaines occasions cela fasse un peu de bruit.
Mais le jaune, j'adore.
Après la Targa, c'est vrai qu'on adore ou on déteste.
J'ai choisi mon camp mais c'est vrai qu'il peut arriver qu'en certaines occasions cela fasse un peu de bruit.
Mais le jaune, j'adore.

Membre cotisant
n°3165

Pam17 a écrit : 1 ) Elle n'est pas tunée, c'est une Targa 4 Phase 2, pas "S" et donc 345 cv d'origine![]()
2 ) Par contre je suis d'accord avec toi, entre les kms et le prix![]()
![]()
3 ) Mais pour celui qui cherche une Targa jaune, il n'aura peut être pas tellement le choix![]()

2 ) Bon, ça me rassure, je ne suis pas totalement ignare

3 ) Le jaune ne me déplairait absolument pas - juste peur que ça fasse fade avec ma couleur de cheveux -:D

[hr]
Iceman74 a écrit :
1 ) Après la Targa, c'est vrai qu'on adore ou on déteste.
2 ) J'ai choisi mon camp mais c'est vrai qu'il peut arriver qu'en certaines occasions cela fasse un peu de bruit.
3 ) Mais le jaune, j'adore.

2 ) Je comprends parfaitement, mais ce sont les certaines occasions qui me gênent

3 ) Ben moi aussi, et c'est vrai qu'intrinsèquement, cette auto est belle, mais son prix me gêne, en raison de son kilométrage:(

Membre cotisant
n°3165

911duNord a écrit : Pourquoi pas celle là?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142233
Pas 4S certes mais les 4RM c'est plus lourd et inutile surtout dans le sud et pour un usage WE[/php]

Désolé, mais moi les 4 RM, je les veux ! C'est lourd, si tu veux, inutile si tu veux, mais je sors d'une 996 4 S, j'ai adoré, et puis à un certain âge, faut savoir être raisonnable.
Pour l'usage WE, comment dire

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit :
1 ) Pitaing Francis c'est sympa pour Phil06 et moi le coup de "à un certain âge, il faut être raisonnable" !!!![]()
![]()
2 ) Perso, je préfère les 4S pour leur look (c'est bien le seul moment où j'aime les gros culs...) , et parce que ça me rassure après plusieurs Audi Quattro...

2 ) Idem.
@ 991duNord : je comprends bien ton approche, essaie juste d'accepter la mienne;)
Quand j'ai acheté la 996 4 S, certains ici m'ont dit : c'est lourd, une voiture de Papi, etc.. OK, je suis un Papi (64 piges), c'est lourd

$ebastien1973 a écrit :1 ) Rien à voir Jean-Phi , je me trimbale facile 12 piges de plus que vous OK, je ne pourrais pas être votre Père, mais ces 12 ans là, ils comptent plus que les 12 précédents : tu verras bien... un jourCapbear a écrit :
1 ) Pitaing Francis c'est sympa pour Phil06 et moi le coup de "à un certain âge, il faut être raisonnable" !!!![]()
![]()
2 ) Perso, je préfère les 4S pour leur look (c'est bien le seul moment où j'aime les gros culs...) , et parce que ça me rassure après plusieurs Audi Quattro...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2 ) Idem.
@ 991duNord : je comprends bien ton approche, essaie juste d'accepter la mienne;)
Quand j'ai acheté la 996 4 S, certains ici m'ont dit : c'est lourd, une voiture de Papi, etc.. OK, je suis un Papi (64 piges), c'est lourdBen alors j'suis un Papi costaud, parce que je la bougeais bien la petite quand même
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui, tu sais celui on a fait trois tours de rond-point et pas foutu de retrouver le chemin. De vrais baltringues qu'on a été.