Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à toutes et à tous,
cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je vous lisais régulièrement en sous marin ...
Avant j'avais une Porsche de "Garçon coiffeur" comme on m'avais dit ici, mais je ne suis pas rancunier
J'ai tellement pris de plaisir avec que je ne peux la renier ...
Je suis donc l'heureux, et ce n'est rien de le dire, futur propriétaire de cette belle et là aussi ce n'est rien de le dire ...
je pensais être maniaque mais là j'ai trouvé mon Maître ... Comme on dit par chez moi : Un doux dingue
En tout cas un grand merci à Thierry pour l'info pour cette 4S et bien sur à Francis qui a l'air d'être un grand passionné avec qui j'ai pu échanger quelques mails et coup de téléphone.
Encore quelques jours et je pourrais enfin la voir en vrai et promis je prend une paire de chausson neuf bien sur pour monter à bord
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Laurent.
cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je vous lisais régulièrement en sous marin ...
Avant j'avais une Porsche de "Garçon coiffeur" comme on m'avais dit ici, mais je ne suis pas rancunier

Je suis donc l'heureux, et ce n'est rien de le dire, futur propriétaire de cette belle et là aussi ce n'est rien de le dire ...
je pensais être maniaque mais là j'ai trouvé mon Maître ... Comme on dit par chez moi : Un doux dingue

En tout cas un grand merci à Thierry pour l'info pour cette 4S et bien sur à Francis qui a l'air d'être un grand passionné avec qui j'ai pu échanger quelques mails et coup de téléphone.
Encore quelques jours et je pourrais enfin la voir en vrai et promis je prend une paire de chausson neuf bien sur pour monter à bord

Laurent.
maitre yoda 986 a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,
Avant j'avais une Porsche de "Garçon coiffeur" comme on m'avais dit ici, mais je ne suis pas rancunierJ'ai tellement pris de plaisir avec que je ne peux la renier ...
Laurent.

Membre

Ma poule
Je te bade (comme on dit chez nous!!) 48h pour la vendre (un peu long pour vendre cette bombe/aux dau.es qui partent dans des délais raisonnables
) Et en plus tu la vends à un Lolo ! Françis/The best Team SE/The best
From Sosso & Lolo with love
PS:Dès ce we tu est mon Sds adopté.....car ce we :beau temps

PS:Dès ce we tu est mon Sds adopté.....car ce we :beau temps

Et beh... Félicitations à vous deux!
C'est idiot car je n'ai pas du tout envie de vendre la mienne mais ça me fait envie ce moment : pour l'un il ne dort plus la nuit en attendant d'aller chercher sa 4s, et l'autre doit être 24/24 sur le net pour dénicher la nouvelle
!
Ils sont bons ces moments quand même...
C'est idiot car je n'ai pas du tout envie de vendre la mienne mais ça me fait envie ce moment : pour l'un il ne dort plus la nuit en attendant d'aller chercher sa 4s, et l'autre doit être 24/24 sur le net pour dénicher la nouvelle

Ils sont bons ces moments quand même...
Membre cotisant
n°3165

thierry3.2 a écrit : Niveau boîte je pense que celui qui a roulé toute sa vie en manuelle
C'est pas facile de passer à la PDK
Et surtout pour celui qui a couru en courses de côtes![]()
![]()
![]()
Regarde beef il est toujours en manuelle![]()
![]()
![]()
Après comme cité plus haut faut essayer
Mais le plaisir n'est pas le même![]()
![]()
![]()

On est tout à fait sur la même longueur d'ondes Thierry, pour l'approche, mais bon, je ne vais pas faire le têtu, et vais donc essayer la PDK, puisque c'est fort gentiment proposé par Capbear.
Les courses de côtes c'était dans les années 80, j'ai bien dit.
Ce qui me fait 30 piges de plus, pour en avoir 64 en avril prochain.
Je me dis que cela risque d'être la dernière, en fonction de l'évolution des moyens intellectuels et physiques pour maîtriser le "bestiau". Je ne plaisante pas, je suis réaliste c'est tout. Si ça veut bien aller plus loin, tant mieux pour moi, mais j'ai toujours été un peu "anxieux

Partant de là, je me dis qu'une PDK, si elle me procure moins de plaisir qu'une manuelle, risque d'ici 2/3 ans (je compte garder la voiture un grand moment cette fois-ci) de m'être éventuellement utile.
Argument assez frappant de Jean-Phi : Valérie l'a conduite, alors qu'elle n'avait jamais touché la 997 C4 S phase 1. J'estime que mon Épouse n'est pas "étrangère" à mon achat, loin s'en faut. La seule chose qu'elle m'ait dîte, quand je lui en ai parlé, c'est : fais-toi plaisir

Si avec la PDK, elle veut la conduire, cela posera moins de souci qu'avec une manuelle, d'autant qu'elle avait exprimé plusieurs fois le souhait de conduire l'actuelle.... Mais comment dire

Il faut aussi savoir faire des concessions... Juste une chose me gêne : vu le très petit nombre de manuelles par rapport au grand nombre de PDJ produites semble-t-il , je présume qu'une manuelle sera plus difficile à revendre (car même si c'est loin, je dois y penser).
Donc essai sérieux, réflexion, décision, action

[hr]
Capbear a écrit : Pour moi le plaisir est décuplé ! N'en déplaise aux accros de la grille...

[hr]
witchfinder a écrit : 1) Bravo
2) Francis
3) pour cette
4) vente éclair
5) vivement
6) la prochaine:D
[hr]
cissou836 a écrit : bonjour Francis
parfois l occasion fait le larron ...sans mettre la charrue devant les bœufs
je pense que tu as déjà du voir la 997 4S qui est celle d un membre du club...![]()
![]()

[hr]
LaLa a écrit : Bonne vente![]()
![]()
j'en parle autour de moi

Il n'a donc rien lu comme d'hab, mais il veut revendre ma voiture:o

Juste dommage que le post de mon Acheteur vienne après le sien, sinon peut-être aurait-il saisi qu'elle était déjà réservée et même vendue

A présent c'est lui qui parle, donc on peut y aller

Membre cotisant
n°3165

maitre yoda 986 a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,
Avant j'avais une Porsche de "Garçon coiffeur" comme on m'avais dit ici, mais je ne suis pas rancunierJ'ai tellement pris de plaisir avec que je ne peux la renier ...
Encore quelques jours et je pourrais enfin la voir en vrai et promis je prends une paire de chaussons neufs bien sur pour monter à bord
Bonne soirée à tous et à bientôt.Laurent.

Tu y es, tant mieux, car ce que tu as pu lire dans ce post peut en principe te rassurer quant à l'état de ta future belle, je crois.
OK, il y a beaucoup de Membres du Team Sud-Est qui la connaissent bien, mais aussi d'autres Membres du Forum, que je remercie une nouvelle fois pour leurs appréciations

Tu t'es dévoilé, c'est parfait, je n'aurais pas à revenir sur le sujet "Acheteur"

Doux dingue : ça me va aussi, j'assume

Second qualificatif ayant trait à la psychiatrie de la journée quand même

Tu as aussi parlé de Thierry, parfait également car j'estimais que c'était plus à toi de le faire qu'à moi, même s'il a été bien tenu au courant de nos échanges, comme tu le sais

Encore merci Thierry 3.2 pour la mise en relation : ta réputation n'est pas usurpée

Pour la voir Laurent, c'est quand tu veux, puisque ça va être la tienne

Par contre les chaussons sont obligatoires tant qu'elle est encore à moi

Nan j'déconne... enfin...heu... pas tout à fait quand même

Good night.
PS : je suis particulièrement content que 4300 ème message s'adresse à toi Laurent, le hasard fait bien les choses

J'ai aussi une tradition à chaque centaine : TEAM SUD-EST : THE BEST

Francis
[hr]
catsayann a écrit :
J'ai connu la même chose que toi alors félicitations
Piting ça me fait drôle de devoir appeler mon Acheteur Maître

[hr]
nicolas83 a écrit : Et un bravo de plus Francis.
Maintenant on attend les photos de la prochaine:D

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit : Ma pouleJe te bade (comme on dit chez nous!!) 48h pour la vendre (un peu long pour vendre cette bombe/aux dau.es qui partent dans des délais raisonnables
![]()
) Et en plus tu la vends à un Lolo ! Françis /The best Team SE/The best
PS: Dès ce we tu est mon Sds adopté.....car ce we :beau temps![]()
![]()
![]()

Par contre ce week-end c'est un peu compromis je pense.
Maître YODA vient dimanche en début d'après-midi, en principe

Vous comprendrez aisément que je lui accorde la priorité absolue et incontestable

[hr]
Gion a écrit : Et beh... Félicitations à vous deux!
1 ) C'est idiot car je n'ai pas du tout envie de vendre la mienne mais ça me fait envie ce moment :
2 ) pour l'un il ne dort plus la nuit en attendant d'aller chercher sa 4s,
3 ) et l'autre doit être 24/24 sur le net pour dénicher la nouvelle! Ils sont bons ces moments quand même...

2 ) Monsieur GION est grandement psychologue

3 ) Non, sérieux, je n'ai pas commencé. Pas trop de temps libre en ce moment. Piting c'est dur la retraite, j'y arrive pas

[hr]
thierry3.2 a écrit :
Salut Laurent
bienvenue ici
je suis content de t'avoir trouvé sur cette magnifique 4S
je connais bien les désirs des Porschistes depuis le temps![]()
![]()
![]()
et cette auto collait bien a ton cahier des charges![]()
en effet tu as trouvé ton maître![]()
Francis est certainement très méticuleux sur ses voitures mais le résultat est là
![]()
![]()
![]()
en attente de la suite pour toi,
Salutations a vous deux
Thierry
Merci encore, pour la "maniaquerie", c'est vrai que l'on s'aperçoit que ça rend service quand même. J'ai toujours vendu toutes mes voitures (pas aussi rapidement parfois), mais dans un état de propreté (la dernière un RCZ noir acheté neuf, avait 16.500 km faits en 2.5 ans. État : sortie d'usine, voire mieux
J'ai donc décidé qu'avec la Porsche je roulais:P, et c'est ce que j'ai fait

On te tient au courant, l'un ou l'autre ou l'un et l'autre;)

[hr]
CHRIS6913 a écrit : Thierry, c'est toi qui l'avais importée d 'Italie?

Ce n'est donc pas le cas, selon ce qu'il t'a répondu.
[hr]
Iceman74 a écrit : 1 ) C'est beau deux gamins heureux.
2 ) Vivement la prochaine.

2 ) A qui tu le dis, bouffi

[hr]
cissou836 a écrit : heueueu ....désolé d avoir mis les pieds dans le plat avant l heure pour avoir parle de Thierry ....
J'ai bien dit a priori, car il y a en a qui savent lire entre les lignes malgré tout

Bon, je crois avoir répondu à tout le monde

Maintenant

C'est que j'ai un Contrôle Technique à aller faire demain moi

Ma dernière sortie avec

A tchao bonsoir

Membre cotisant
n°2248

$ebastien1973 a écrit : Voilà, j'attendais l'arrivée du chèque d'acompte. Il est là
En fait, c'était fait dès avant hier vers 10 h 30, soit moins de 48 heures après avoir mis en vente.
Si cela va au bout, ce que j'espère fortement à présent - toutes les chances sont de mon côté, puisque la concrétisation a commencé - l'affirmation de certains : elle ne devrait pas traîner, se sera bien vérifiée
Je dirai dès l'aboutissement final (peut-être ce dimanche qui vient, fonction des conditions atmosphériques, non pas chez moi, mais chez mon Acheteur qui vit dans les montagnes fort enneigées en ce moment, grâce à qui cette vente s'est réalisée![]()
![]()
Ma réflexion peut commencer![]()
![]()
![]()
, si ce n'est la chasse réelle : je suis raisonnable. Vente effective d'abord, et achat ensuite. Il n'y a pas le feu, évitions les bêtises
![]()
![]()
Merci à tous pour vos appréciations, qui a n'ont "a priori pas aidé", l’Acheteur n'étant pas pour le moment Membre, mais je vais le pousser![]()
C'est du rondement mené
Bonne journée à tous
Francis

Bonne recherche pour la suivante

Membre

thierry3.2 a écrit :Salut jean marcJMR911 a écrit : je crois que tu viens de battre encore un record....celui qui vend sa 4s en moins de 48h chrono !!!![]()
![]()
super content pour vous deux![]()
![]()
et merci Thierry( tu crois que tu peux faire la même chose avec la mienne
![]()
)
![]()
![]()
![]()
En effet vente rapide , mais en général quand tu as une belle auto entre les mains ça traine jamais bien longtemps .
Faut être la au bon moment![]()
Pour la tienne va savoir
Pour Francis un vrai poète et j'aime bien le lire
Il y a une sacrée ambiance au team sud-est![]()
![]()
![]()
Thierry
effectivement cela a été rapide ... moins de 5 mn de notre coté lorsque Thierry nous à présenter la Belle.
Faut dire quand même cela fait quelques temps que l'on cherchais une 4S et au vue des merguez que l'on à vue et différents "mandataires"qui sont plus des margoulins que des personnes passionnées, fallait pas trop hésiter.
Donc oui, lorsque toutes les conditions sont réunis, faut pas hésiter longtemps !!!
Logiquement premier contact physique ce dimanche puis prise du véhicule quelques jours plus tard le temps que ma banque fasse le nécessaire ... en gros ce sont qui sont lent

Bon ici il neige ... ça passe des chaines sur les 4S ... A mon avis, Francis vient de faire une attaque en lisant les dernières lignes

Laurent.
thierry3.2 a écrit : Laurent au pire si trop de neige
L'auto est au chaud sous sa couette![]()
![]()
![]()
Demande à JMR911 il va pousser le bouchon il est banquierLogiquement premier contact physique ce dimanche puis prise du véhicule quelques jours plus tard le temps que ma banque fasse le nécessaire ... en gros ce sont qui sont lent![]()
![]()
mais non, on est pas lent on rend difficilement la monnaie

après, ça dépend des banques

JMR911 a écrit :thierry3.2 a écrit : Laurent au pire si trop de neige
L'auto est au chaud sous sa couette![]()
![]()
![]()
Demande à JMR911 il va pousser le bouchon il est banquierLogiquement premier contact physique ce dimanche puis prise du véhicule quelques jours plus tard le temps que ma banque fasse le nécessaire ... en gros ce sont qui sont lent![]()
![]()
mais non, on est pas lent on rend difficilement la monnaie![]()
![]()
![]()

Membre

C'est pas la banque qui compte
C'est le banquier
Regardez,nous dans le SE on en a un pas trop lent...............................................................sur la route
Parce que moi,mettre mes noisettes chez un écureuil,comment dire ça ressemble à de la provocation
non

$ebastien1973 a écrit :1 ) Merci Jean-MichelJm747200 a écrit : 1 ) Bravo Francis pour cette vente!!!
2 ) Et moi qui comptais sur toi pour des sorties!!!!
3 & 4 ) Vivement ta nouvelle qu'on puisse aller rouler avec le team sud-est que je viens fraîchement de rejoindre...
2 ) Si tu es vraiment en manque, 2 solutions :
- je m'assieds dans le baquet de droite et on va rouler quand même![]()
- si je trouve une cible, tu peux m'amener la voirNan j'rigole
3 ) T'inquiète, ça va venir, mais dans le laps de temps minimal & nécessaire![]()
4 ) Puis tu trouveras toujours un Baltringue pour venir rouler avec toiBon en semaine, ils bossent un peu quand même. Il faut qu'ils paient les voyages de Riri83, notre Chef bien aimé qui bouffe des saloperies d'insectes en Thaïlande ( j'ai les tofs !!!!), et .... ma retraite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()