Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53
j 'en ai deja essaye 2, bonne impression, la 1ere est partie le lendemain de mon essai! meme pas eu le temps de reflechir! la 2eme c'etait pour comparer, me familiariser avec la caisse, puis finalement le cuir souple j'ai pas aimer, et odeur de ldr au niveau des radia avant!
cahier des charges:
preference gris (fonce ou clair) ou noir
siege sport ou cuir tendu (interdit le cuir souple)
jante de serie
cuir noir
le top serait de trouver une avec une ligne inox (cargraphic, gemballa, techart...)
je suis pas maniaque, j accepte les petits default
budget en fonction de la voiture
cahier des charges:
preference gris (fonce ou clair) ou noir
siege sport ou cuir tendu (interdit le cuir souple)
jante de serie
cuir noir
le top serait de trouver une avec une ligne inox (cargraphic, gemballa, techart...)
je suis pas maniaque, j accepte les petits default
budget en fonction de la voiture
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53
oui d'accord avec vous, avec ma M5, on fait parti d'un forum orienté voiture de route/piste majoritairement bmw, donc c'est sur que ca aide!
j'ai le sentiment d'etre arrive au bout de la M5, elle est deja pas mal equipée, alors avant de la vider ou d'y mettre un compresseur, je prefere changer de machine on va dire!
j'ai le sentiment d'etre arrive au bout de la M5, elle est deja pas mal equipée, alors avant de la vider ou d'y mettre un compresseur, je prefere changer de machine on va dire!
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02
Membre


Messages :
120
Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:45
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53
Bon voilà, la M5 parti lundi matin, mardi après-midi je réservais ma 996tt!
Finalement pas de noire (je préfére le gris)
Ça sera une grise clair avec les jantes gunmetal, 128000km 12/2001 donc avec la boîte a gant, même proprio depuis 2008, date de son arrivée en France depuis l Allemagne!
Entretien au poil mais pas exclu Porsche, voiture saine au 1er abord, et déjà équipée d une ligne tubistyle!
Elle pousse son 0,7bars, ne cherche pas sa route, freine droit, volant droit, pas de bruit parasite, moteur sec sans trace de fuite, embrayage 7000km, pneus neufs, frein a moitie de vie, dessous de caisse absent de rouille même sur les vis d échappement!
Elle a le toit ouvrant, les siège sport chauffant, le regul de vitesse, chargeur 6cd, le bose, et en prime le GPS d origine dans un carton car elle est équipe d un truc multimédia!


Raaaaaaa ces sièges...


Finalement pas de noire (je préfére le gris)
Ça sera une grise clair avec les jantes gunmetal, 128000km 12/2001 donc avec la boîte a gant, même proprio depuis 2008, date de son arrivée en France depuis l Allemagne!
Entretien au poil mais pas exclu Porsche, voiture saine au 1er abord, et déjà équipée d une ligne tubistyle!
Elle pousse son 0,7bars, ne cherche pas sa route, freine droit, volant droit, pas de bruit parasite, moteur sec sans trace de fuite, embrayage 7000km, pneus neufs, frein a moitie de vie, dessous de caisse absent de rouille même sur les vis d échappement!
Elle a le toit ouvrant, les siège sport chauffant, le regul de vitesse, chargeur 6cd, le bose, et en prime le GPS d origine dans un carton car elle est équipe d un truc multimédia!


Raaaaaaa ces sièges...


Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53
Dites donc, j ai beau chercher, j ai pas trouver un site qui référence les pièces détachées avec les ref.
J ai trouve un pdf de 500 pages mais pour trouver une pièce ça va me prendre 10ans!
Il existe pas un éclaté avec les différentes parties de la voiture?
Chez BMW il existe ça : www.realoem.com
Il me faut des babioles en plus, des trucs introuvables ailleurs que chez Porsche, et mon concess le plus proche est a 80km...
Merci les gars!
J ai trouve un pdf de 500 pages mais pour trouver une pièce ça va me prendre 10ans!
Il existe pas un éclaté avec les différentes parties de la voiture?
Chez BMW il existe ça : www.realoem.com
Il me faut des babioles en plus, des trucs introuvables ailleurs que chez Porsche, et mon concess le plus proche est a 80km...
Merci les gars!
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53
J avais le voyant d aileron allume des qu il sortait, alors c est parti!

Voici le mécanisme de commande des vérins d aileron:

Voici la partie électrique

Et voici la partie hydraulique

Donc j ai tout démonte et nettoyer, regraisser et purger le circuit.
Et et et et... Ça marche!!!!!!
Voilà chez Porsche y en a pour 2000€!

Voici le mécanisme de commande des vérins d aileron:

Voici la partie électrique

Et voici la partie hydraulique

Donc j ai tout démonte et nettoyer, regraisser et purger le circuit.
Et et et et... Ça marche!!!!!!
Voilà chez Porsche y en a pour 2000€!