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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
Je dois changer mes amortisseurs arrières sur ma 997 2S tip de 2005
102000 kms
Je me tâte (c'est pas désagréable ?) entre des bilstein B4 type origine ou un kit complet bilstein avec ressorts courts.
Petit détail ma 997 est équipé du PASM et du chrono sport +
Et je change les 4 amortisseurs en même temps.
Mes craintes avec combiné amort/ressorts courts, que ça frotte partout !!! Mais le look est terrible.
Merci de votre aide.
Greg
Je dois changer mes amortisseurs arrières sur ma 997 2S tip de 2005
102000 kms
Je me tâte (c'est pas désagréable ?) entre des bilstein B4 type origine ou un kit complet bilstein avec ressorts courts.
Petit détail ma 997 est équipé du PASM et du chrono sport +
Et je change les 4 amortisseurs en même temps.
Mes craintes avec combiné amort/ressorts courts, que ça frotte partout !!! Mais le look est terrible.
Merci de votre aide.
Greg
Bonjour,
Sauf erreur de ma part si PASM donc amortissement piloté et réglable, c'est amortisseurs Porsche obligatoires a moins que des secondes montes soient proposés par d'autres équipementiers mais je doute fortement ....
Apparemment ce sont les Bilstein PSS10 qui pourrait se monter !
Et voila y aplus qu'a cliquer http://www.vividracing.com/catalog/2005 ... 2387&r=360
Sauf erreur de ma part si PASM donc amortissement piloté et réglable, c'est amortisseurs Porsche obligatoires a moins que des secondes montes soient proposés par d'autres équipementiers mais je doute fortement ....

Apparemment ce sont les Bilstein PSS10 qui pourrait se monter !
Et voila y aplus qu'a cliquer http://www.vividracing.com/catalog/2005 ... 2387&r=360
Merci Messieurs.
Mais ma question était plus rapport confort.
La monte des B4 damptronic est équivalent à l'origine, et les B6 c'est pareil mais en monte sport avec ressorts courts
Les deux solutions se connectent avec le PASM (connections plug and play)
Severine de Chez Passion Auto (top efficace et top service) m'a fait une proposition déjà.
Est ce que je rabaisse de 2.5/3cm ou pas ?
Le confort avec les bilstein et HR doit être plus sympa qu'avec le châssis sport d'origine.
Par contre je n'avais pas pensé à la réfection de mes amortisseurs d'origine (bilstein si je ne me trompe pas.)
[hr]
http://www.suspensions-stac.com/revision.php
Je vais demander si c'est possible avec des modèles PASM
Mais ma question était plus rapport confort.
La monte des B4 damptronic est équivalent à l'origine, et les B6 c'est pareil mais en monte sport avec ressorts courts
Les deux solutions se connectent avec le PASM (connections plug and play)
Severine de Chez Passion Auto (top efficace et top service) m'a fait une proposition déjà.
Est ce que je rabaisse de 2.5/3cm ou pas ?
Le confort avec les bilstein et HR doit être plus sympa qu'avec le châssis sport d'origine.
Par contre je n'avais pas pensé à la réfection de mes amortisseurs d'origine (bilstein si je ne me trompe pas.)
[hr]
http://www.suspensions-stac.com/revision.php
Je vais demander si c'est possible avec des modèles PASM
Gdup a écrit : Merci Messieurs.
Mais ma question était plus rapport confort.
La monte des B4 damptronic est équivalent à l'origine, et les B6 c'est pareil mais en monte sport avec ressorts courts
Les deux solutions se connectent avec le PASM (connections plug and play)
Severine de Chez Passion Auto (top efficace et top service) m'a fait une proposition déjà.
Est ce que je rabaisse de 2.5/3cm ou pas ?
Le confort avec les bilstein et HR doit être plus sympa qu'avec le châssis sport d'origine.
Par contre je n'avais pas pensé à la réfection de mes amortisseurs d'origine (bilstein si je ne me trompe pas.)
[hr]
http://www.suspensions-stac.com/revision.php
Je vais demander si c'est possible avec des modèles PASM