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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 64
Enregistré le : 21 déc. 2010, 08:54

Message Envoyé
Bonjour

Je dois changer mes amortisseurs arrières sur ma 997 2S tip de 2005
102000 kms
Je me tâte (c'est pas désagréable ?) entre des bilstein B4 type origine ou un kit complet bilstein avec ressorts courts.

Petit détail ma 997 est équipé du PASM et du chrono sport +
Et je change les 4 amortisseurs en même temps.

Mes craintes avec combiné amort/ressorts courts, que ça frotte partout !!! Mais le look est terrible.

Merci de votre aide.

Greg
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Bonjour,

Sauf erreur de ma part si PASM donc amortissement piloté et réglable, c'est amortisseurs Porsche obligatoires a moins que des secondes montes soient proposés par d'autres équipementiers mais je doute fortement .... :(

Apparemment ce sont les Bilstein PSS10 qui pourrait se monter !

Et voila y aplus qu'a cliquer http://www.vividracing.com/catalog/2005 ... 2387&r=360
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Messages : 64
Enregistré le : 21 déc. 2010, 08:54

Message Envoyé
Merci Messieurs.

Mais ma question était plus rapport confort.
La monte des B4 damptronic est équivalent à l'origine, et les B6 c'est pareil mais en monte sport avec ressorts courts
Les deux solutions se connectent avec le PASM (connections plug and play)
Severine de Chez Passion Auto (top efficace et top service) m'a fait une proposition déjà.

Est ce que je rabaisse de 2.5/3cm ou pas ?
Le confort avec les bilstein et HR doit être plus sympa qu'avec le châssis sport d'origine.

Par contre je n'avais pas pensé à la réfection de mes amortisseurs d'origine (bilstein si je ne me trompe pas.)
[hr]
http://www.suspensions-stac.com/revision.php

Je vais demander si c'est possible avec des modèles PASM
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Si tu veux du confort kW v 1 avec systèmes de trucage c est le top du top tester et retenter......

Bilstein est très bien mais reste très axes piste
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Messages : 151
Enregistré le : 09 janv. 2010, 17:14

Message Envoyé
C'est quoi ce système de trucage ?
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Enregistré le : 09 nov. 2009, 10:16

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Déterrage de post :D
Quelqu'un a déjà testé une 997 4S ph 1 avec des PSS10 ? Ça donne quoi ? Ce n'est pas trop raid ?
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Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Gdup a écrit :
Merci Messieurs.

Mais ma question était plus rapport confort.
La monte des B4 damptronic est équivalent à l'origine, et les B6 c'est pareil mais en monte sport avec ressorts courts
Les deux solutions se connectent avec le PASM (connections plug and play)
Severine de Chez Passion Auto (top efficace et top service) m'a fait une proposition déjà.

Est ce que je rabaisse de 2.5/3cm ou pas ?
Le confort avec les bilstein et HR doit être plus sympa qu'avec le châssis sport d'origine.

Par contre je n'avais pas pensé à la réfection de mes amortisseurs d'origine (bilstein si je ne me trompe pas.)
[hr]
http://www.suspensions-stac.com/revision.php

Je vais demander si c'est possible avec des modèles PASM
Tu peux en dire plus sur la réfection? Merci
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